- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Envie de raler

+8
yamaha650
Kalinar
S n i p e r
xxn4rot1kx
Kinder
Azertyuiop
Naders
Christobis
12 participants

Aller en bas

Envie de raler Empty Envie de raler

Message par Christobis Mar 28 Avr - 10:10

Bonjours

J'avais déja fais ce post sur l'ancien warrock france, il concerne la présentation.

D'accord c'est écrit dans le reglement et chacun devrait le faire, bon sérieusement, qui a lu le réglement du début a la fin, bref...

D'ailleur je viens de voir sa:

sn!per a écrit:3/ Les présentations:

On vous courra pas après, mais pensez quand même à vous présenter. C'est rapide, et ça permet de mieux connaître la personne à qui on parle.

Faudrais voir a vous calmer quand un nouveau arrive, directe va te présenter, je quote :

cr4zyk1ndr a écrit:Merci d'aller te présenter dans la section "Présentation".
buzz62 a écrit:Tu fais comme ça :

1°) Tu vas te présenter
2°) Tu attends qu'on t'explique Smile
cr4zyk1ndr a écrit:Merci d'aller de te présenter et d'écrire en français .

Je trouve sa sympathique comme premiere réponse pour un nouveau venue sur le forum,

ARG IL S'EST PAS PRESENTE, BRULEZ LE!!!!!!!!!

Bref, faudrais voir a changer la façon de le dire, ou alors arreter completement, parsque soyons sérieux, la présentation ok, mais meme sur un forum communautaire, en principe rien n'oblige a aller se présenter comme tel, il n'y a que sur les warrock france que j'ai vu une telle obligation

Chris
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Envie de raler 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Envie de raler Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par Naders Mar 28 Avr - 10:45

Je tu n'est pas le seul a avoir remarquer sa ^^
avatar
Naders
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1025
Level IG : Envie de raler Sans_t11
Premium : Envie de raler F2p10
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par Azertyuiop Mar 28 Avr - 11:41

brandonp a écrit:Je tu n'est pas le seul a avoir remarquer sa ^^

Ah ok j'ai pensé pareil...
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Envie de raler 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Envie de raler F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par Kinder Mar 28 Avr - 11:47

Christobis a écrit:
BRULEZ LE!!!!!!!!!

Ne prend pas ton cas pour une généralité Razz


Nan lol , comme je l'ais dit sur je sais plus quel topic , se présenter est une politesse.

Après je suis d'accord que l'on devrait pas les harceler dès qu'ils viennent sur le forum , mais si personne le fait , à quoi sert la section " Présentation" ?

Et toi quand tu vas sur un forum , pas celui-ci , mais un autre , es-ce que tu te présentes ?
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Envie de raler 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Envie de raler Flaviconnq
Premium : Envie de raler Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par xxn4rot1kx Mar 28 Avr - 12:00

vous pourriez dire au nouveaux d'aller se présenter,et lui donner un aide a son problème(si il en a un) quand même un des leader avait déjà râlez parce que vous fessier que de dire d'aller se présenter et vous lui expliqueriez après,alors il a fait sa présentation sa change quoi a votre explication, rien alors faudrait arrêter un petit peu tout de même je pense non?
avatar
xxn4rot1kx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 426
Localisation : alsace
Pseudo IG : xxn4rot1kx
Level IG : Envie de raler 003
Retail box : Aucune
Clan : mafya gaming <3 4ever
Premium : Envie de raler F2p10
Date d'inscription : 27/03/2009

http://mafyagaming.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par S n i p e r Mar 28 Avr - 13:34

Justement, j'ai pas mis que c'était obligatoire car les bans pour une présentation mal/non faite sur l'ancien forum m'ont mis en colère.

Je suis d'accord, il faudrait faire passer ça par un PS: Présente toi stp ou qqch comme ça.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : Envie de raler Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Envie de raler Frenchswat
Premium : Envie de raler F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par Kalinar Mar 28 Avr - 14:42

x3l3ctr1kx a écrit:vous pourriez dire au nouveaux d'aller se présenter,et lui donner un aide a son problème(si il en a un) quand même un des leader avait déjà râlez parce que vous fessier que de dire d'aller se présenter et vous lui expliqueriez après,alors il a fait sa présentation sa change quoi a votre explication, rien alors faudrait arrêter un petit peu tout de même je pense non?

En même temps, j'ai envie de dire "y'a pas écrit la poste ici"

Le mec débarque, ni bonjour ni merde, "j'ai un soucis aidez moi", on lui explique, le mec se tire et nous les pigeons de services on a eu nôtre utilité maintenant on est à la poubelle.

C'est ça le deal ?
Les pigeons, c'est K2, si quelqun a de l'aide à demander, il peut le faire sur le forum de War Rock ou de Gamersfirst. War Rock France est un site communautaire, y être, c'est participer à une communauté, et entre membres d'une "communauté" on s'aide, mais également on se respecte, et le premier des respects est la politesse, en l'occurrence celle de se présenter.

En plus, c'est pas toujours écrit très français les posts, alors à défaut de mal écrire, au moins avoir un petit geste de politesse et se présenter.

Agresser les nouveaux, c'est pas bien dans le sens où ils savaient p'tet pas qu'il fallait se présenter, mais leur expliquer sans présentation, je dis non. Que je sache, moi j'aide des gens sur ce forum, et je suis pas payé pour ça, j'ai le droit à un peu de politesse, et il en va de même pour tout le monde sur ce forum.
Kalinar
Kalinar
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Poitiers, France
Pseudo IG : kalinar86
Level IG : Envie de raler 021
Retail box : Aucune
Clan : ... Crazy Owners ...
Premium : Envie de raler F2p10
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par yamaha650 Mar 28 Avr - 15:56

Tu te présente bien au début pour connaître une personne? bah la c'est pareille.
yamaha650
yamaha650
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : nievre
Pseudo IG : o0faille0o
Level IG : Envie de raler 037
Retail box : Aucune
Clan : Storm And Destruction
Premium : Envie de raler Gold10
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par Christobis Mar 28 Avr - 19:22

|F$| Azertyuiop |F$| a écrit:
brandonp a écrit:Je tu n'est pas le seul a avoir remarquer sa ^^

Ah ok j'ai pensé pareil...

Et toi, t'es une perle en ce moment, LE BOULET qui s'amuse a clasher tout le monde et qui a toujours raison, faudrais voir a calmer ton agressivité, t'es en manque de qqchose ou quoi?

cr4zyk1ndr a écrit:
Christobis a écrit:
BRULEZ LE!!!!!!!!!

Ne prend pas ton cas pour une généralité Razz


Nan lol , comme je l'ais dit sur je sais plus quel topic , se présenter est une politesse.

Après je suis d'accord que l'on devrait pas les harceler dès qu'ils viennent sur le forum , mais si personne le fait , à quoi sert la section " Présentation" ?

Et toi quand tu vas sur un forum , pas celui-ci , mais un autre , es-ce que tu te présentes ?

Justement, dans tout les forums que j'ai fréquenté, et y en a eu, ou ce n'etais pas obligatoire, seul les membres qui restaient ou qui avaient plaisir a le faire se présentaient, par n'importe quel plow qui va justement avec sa présentation, un topic dans les bugs et c'est tout. La c'est du forcing inutile...

Cela rendrais les présentation plus conviviale et plus interessante a lire
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Envie de raler 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Envie de raler Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par Vernom Mar 28 Avr - 19:36

Christobis a écrit:
|F$| Azertyuiop |F$| a écrit:
brandonp a écrit:Je tu n'est pas le seul a avoir remarquer sa ^^

Ah ok j'ai pensé pareil...

Et toi, t'es une perle en ce moment, LE BOULET qui s'amuse a clasher tout le monde et qui a toujours raison, faudrais voir a calmer ton agressivité, t'es en manque de qqchose ou quoi?

cr4zyk1ndr a écrit:
Christobis a écrit:
BRULEZ LE!!!!!!!!!

Ne prend pas ton cas pour une généralité :P


Nan lol , comme je l'ais dit sur je sais plus quel topic , se présenter est une politesse.

Après je suis d'accord que l'on devrait pas les harceler dès qu'ils viennent sur le forum , mais si personne le fait , à quoi sert la section " Présentation" ?

Et toi quand tu vas sur un forum , pas celui-ci , mais un autre , es-ce que tu te présentes ?

Justement, dans tout les forums que j'ai fréquenté, et y en a eu, ou ce n'etais pas obligatoire, seul les membres qui restaient ou qui avaient plaisir a le faire se présentaient, par n'importe quel plow qui va justement avec sa présentation, un topic dans les bugs et c'est tout. La c'est du forcing inutile...

Cela rendrais les présentation plus conviviale et plus interessante a lire

Humm... +1.

A vrai dire, c'est vrai qu'il m'ai déjà arrivé d'aller sur certains forums pour un problème précis, sans pour avoir but d'y être actif.
Rare sont les forums où tout le monde t'envoyer chier sous prétexte : "Pas de présentation".
De toute façon, si le mec viens pour régler son problème (notamment dans la catégorie "bug" comme a dis Tobis), et qu'on lui répond "va te présenté sinon on t'aidera pas", le mec va aller piocher son petit formulaire à remplir, va mettre son prénom, son lvl, son ratio, et une connerie au passage, si il à l'envie, puis va revenir poser sa question, pour finalement se barré sans laisser aucune trace.

Et au final on a gagner quoi ?
10 messages (ceux servant à dire "va te présenter", celui de la présentation, et les "bienvenue" en réponse) dans les stats du forum. Et fait perdre quelques minutes à chaqu'un.

Certe c'est un forum communautaire mais également d'entraide, vu qu'il contient une catégorie servant a régler les problèmes des autres, et pas un forum de rencontre.

Après, pour ceux qui viennent dire "ouai, mais nous, tu vois, on est gentil, on résout le problème du mec, on est pas payer (d'ailleurs, un "lol" sur ce passage précis), le mec pourrait au moins faire une présentation".
Une seule chose a répondre :
Si vous êtes pas content, aller pas posté dans cette catégorie, c'est tout.

En tout cas, il m'ai déjà arrivé d'avoir plusieurs soucis (dans n'importe quel domaine), et j'ai majoritairement eu la réponse sur des forums, donnée par des gens "non rémunérés", par simple gentillesse.

Franchement, dire des trucs genre "ouai, on est pas payé", vous avez pas honte ?

Si on commence a faire payé la réponse à notre question sur les forums de la toile, mais où va le monde, je vous le demande...

Sur ce, plus rien à dire.
Vernom
Vernom
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Savoie (73)
Pseudo IG : xvernomx
Level IG : Envie de raler 017
Retail box : Famas
Clan : .
Premium : Envie de raler Gold10
Date d'inscription : 12/04/2009

http://vernom.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par Kalinar Mar 28 Avr - 19:55

Vernom a écrit:Franchement, dire des trucs genre "ouai, on est pas payé", vous avez pas honte ?

Si on commence a faire payé la réponse à notre question sur les forums de la toile, mais où va le monde, je vous le demande...

Sur ce, plus rien à dire.

S'il te plait t'emballes pas la dessus, c'est moi qu'ai parlé de rémunération, et j'ai jamais dit que je voulais être payé. J'ai dit que l'aide que nous apportions était volontaire et non pas intéressée, et qu'en conséquence un peu de respect était de mise.

J'ai jamais dit que je voulais faire payer les nouveaux pour avoir des réponses, juste que nous y mettions du nôtre pour eux, et que par conséquent la moindre des choses était qu'ils y mettent un peu du leur aussi.

C'est tout
Kalinar
Kalinar
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Poitiers, France
Pseudo IG : kalinar86
Level IG : Envie de raler 021
Retail box : Aucune
Clan : ... Crazy Owners ...
Premium : Envie de raler F2p10
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par S n i p e r Mar 28 Avr - 20:22

T'es gentil vernom mais on a jamais demandé à être payé.

Tu te fais une montagne tout seul là. Si il fallait payer pour avoir une réponse à son problème ce serait dans le règlement. Et c'est pas mon genre de mettre ça dans le règlement.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : Envie de raler Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Envie de raler Frenchswat
Premium : Envie de raler F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par Vernom Mar 28 Avr - 20:34

Sniper a écrit:T'es gentil vernom mais on a jamais demandé à être payé.

Tu te fais une montagne tout seul là. Si il fallait payer pour avoir une réponse à son problème ce serait dans le règlement. Et c'est pas mon genre de mettre ça dans le règlement.

Euhh...
Vernom a écrit:Franchement, dire des trucs genre "ouai, on est pas payé", vous avez pas honte ?

Si on commence a faire payé la réponse à notre question sur les forums de la toile, mais où va le monde, je vous le demande...

Est à prendre au même degrés que ça...

Kalinar a écrit:Que je sache, moi j'aide des gens sur ce forum, et je suis pas payé pour ça, j'ai le droit à un peu de politesse, et il en va de même pour tout le monde sur ce forum.

T'es gentil Sniper, mais c'est toi qui fait ta montagne là.

J'ai certes parler de ça, mais c'était juste en réponse à la personne ayant fait une réflexion dans ce genre (qui n'était pas vraiment sérieuse, sur.). Et d'ailleurs, à prendre pas sur un ton ironique, mais vraiment pas loin.

C'est les 3 dernières lignes de mon message (sur une 20aine, je dirais...), qui ont été écris, je dirais, "à la vite-fait". A vrai dire, j'ai pas vraiment réfléchi, j'ai juste voulu répondre avec la même expression "être payer", et en aucun cas méchamment.

Donc bon, Sniper, quand tu viens me dire de pas "me faire une montagne la dessus", j'ai qu'une seul envie, c'est de te demander de la fermer. Tu as pris les 3 dernières phrases de mon message, comme si j'avais posté pour dire uniquement ça.

Je le répète, c'était pas, mais alors pas du tout a prendre aussi sérieusement.
Vernom
Vernom
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Savoie (73)
Pseudo IG : xvernomx
Level IG : Envie de raler 017
Retail box : Famas
Clan : .
Premium : Envie de raler Gold10
Date d'inscription : 12/04/2009

http://vernom.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par ord Mar 28 Avr - 20:40

xptdr mdr lol xD ....
Faire autant de bruit pour savoir si la présentation est obligatoire, ou pas.... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bon pour finir un peut (mais pas trop) sérieusement, le règlement dit qu'un présentation est une bonne idée, MAIS que se n'est pas obligatoire. donc voila, je vois pas pourquoi sa va plus loin.
ord
ord
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Lyon
Pseudo IG : ord252
Level IG : Envie de raler 054
Retail box : Famas
Clan : French Frag
Premium : Envie de raler Gold10
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.frenchfrag.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par Kalinar Mar 28 Avr - 20:42

ord a écrit:je vois pas pourquoi sa va plus loin.

Parce que les gens sont pas satisfait du fait qu'on demande un peu de politesse.

Selon eux faudrait qu'on leur laisse le libre choix d'être des goujats ou pas (à prendre au second degré)
Kalinar
Kalinar
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Poitiers, France
Pseudo IG : kalinar86
Level IG : Envie de raler 021
Retail box : Aucune
Clan : ... Crazy Owners ...
Premium : Envie de raler F2p10
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par ord Mar 28 Avr - 21:18

Kalinar a écrit:
ord a écrit:je vois pas pourquoi sa va plus loin.

Parce que les gens sont pas satisfait du fait qu'on demande un peu de politesse.

Selon eux faudrait qu'on leur laisse le libre choix d'être des goujats ou pas (à prendre au second degré)
relis mon post, apparemment tu a mal lu
ord
ord
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Lyon
Pseudo IG : ord252
Level IG : Envie de raler 054
Retail box : Famas
Clan : French Frag
Premium : Envie de raler Gold10
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.frenchfrag.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par Kalinar Mar 28 Avr - 21:31

Si si je t'ai bien lu, tu dis que la présentation est pas obligatoire donc que tu vois pas pourquoi on va plus loin.

Ce à quoi je te dis que si on va plus loin c'est parceque sur divers topics il y'a eu des demandes un peu rudes (mais pas grossières pour autant je précise) de présentation auprès de nouveaux membres venant demander de l'aide, ces demandes étant au nom du savoir vivre.

Et en somme on vient nous reprocher d'être rude à demander une présentation alors nous défendons nôtre point de vue et eux le leur. C'est tout.
Kalinar
Kalinar
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Poitiers, France
Pseudo IG : kalinar86
Level IG : Envie de raler 021
Retail box : Aucune
Clan : ... Crazy Owners ...
Premium : Envie de raler F2p10
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par S n i p e r Mar 28 Avr - 22:18

Vernom a écrit:
Sniper a écrit:T'es gentil vernom mais on a jamais demandé à être payé.

Tu te fais une montagne tout seul là. Si il fallait payer pour avoir une réponse à son problème ce serait dans le règlement. Et c'est pas mon genre de mettre ça dans le règlement.

Euhh...
Vernom a écrit:Franchement, dire des trucs genre "ouai, on est pas payé", vous avez pas honte ?

Si on commence a faire payé la réponse à notre question sur les forums de la toile, mais où va le monde, je vous le demande...

Est à prendre au même degrés que ça...

Kalinar a écrit:Que je sache, moi j'aide des gens sur ce forum, et je suis pas payé pour ça, j'ai le droit à un peu de politesse, et il en va de même pour tout le monde sur ce forum.

T'es gentil Sniper, mais c'est toi qui fait ta montagne là.

J'ai certes parler de ça, mais c'était juste en réponse à la personne ayant fait une réflexion dans ce genre (qui n'était pas vraiment sérieuse, sur.). Et d'ailleurs, à prendre pas sur un ton ironique, mais vraiment pas loin.

C'est les 3 dernières lignes de mon message (sur une 20aine, je dirais...), qui ont été écris, je dirais, "à la vite-fait". A vrai dire, j'ai pas vraiment réfléchi, j'ai juste voulu répondre avec la même expression "être payer", et en aucun cas méchamment.

Donc bon, Sniper, quand tu viens me dire de pas "me faire une montagne la dessus", j'ai qu'une seul envie, c'est de te demander de la fermer. Tu as pris les 3 dernières phrases de mon message, comme si j'avais posté pour dire uniquement ça.

Je le répète, c'était pas, mais alors pas du tout a prendre aussi sérieusement.
A ok.

Tu m'excuseras de pas tout avoir saisi.

Fallait aller le chercher ton 2° degré.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : Envie de raler Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Envie de raler Frenchswat
Premium : Envie de raler F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par ord Mer 29 Avr - 9:36

a bon? 2°? fais froid chez vous dit donc, chez moi il fais 20°.....
..... bon si vous me cherchez, je suis très loin.

ps sniper, °=degrés, donc ° degrés = degrés degrés....
ord
ord
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Lyon
Pseudo IG : ord252
Level IG : Envie de raler 054
Retail box : Famas
Clan : French Frag
Premium : Envie de raler Gold10
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.frenchfrag.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par St4rShine Mer 29 Avr - 11:20

Un rourou qui râle... Il sait faire que ça lui Oo
St4rShine
St4rShine
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 32
Localisation : Genève / Lyon
Pseudo IG : ineXist.css @ BhK! ;>
@ StärShine` ;>
<#nk'> GazouL`

Level IG : Envie de raler Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : ineXist.css @
Premium : Envie de raler F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par 67steph67 Jeu 21 Mai - 14:42

Warrock france est le seul forum que j'ai vu où la présentation est obligatoire; sauf forum où la présentation est nécessaire afin que les admins/modos vous confie des droits d'accès.

Je trouve logique que l'on viennent se présenter sur un forum où l'on va rester actif.

Mais si c'est juste pour venir poser une question ? A quoi bon ?
IL remplit vite son petit questionnaire, tout le monde s'en fout et dit "bienvenue".
Si c'est le fonctionnement de la partie "présentation" autant la mettre dans une partie flood.

Les membres actifs se présentent en général, quant aux autres; à quoi bon vouloir les connaître si ils ne vont même pas rester ?
Et puis, si certains ne souhaite pas se présenter ? Si ils souhaitent rester dans l'anonima pour participer au forum tranquille (par rapport aux relation IG) ? Où est le problème tant qu'il ne transgresse pas le réglement ?

Pour moi, la présentation doit se faire d'elle-même de son plein grès et pas pasqu'on lui refuse de l'aide tant qu'il ne s'est pas présenter.
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : Envie de raler 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : Envie de raler F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par St4rShine Jeu 21 Mai - 14:55

67steph67 a écrit:Warrock france est le seul forum que j'ai vu où la présentation est obligatoire; sauf forum où la présentation est nécessaire afin que les admins/modos vous confie des droits d'accès.

Je trouve logique que l'on viennent se présenter sur un forum où l'on va rester actif.

Mais si c'est juste pour venir poser une question ? A quoi bon ?
IL remplit vite son petit questionnaire, tout le monde s'en fout et dit "bienvenue".
Si c'est le fonctionnement de la partie "présentation" autant la mettre dans une partie flood.

Les membres actifs se présentent en général, quant aux autres; à quoi bon vouloir les connaître si ils ne vont même pas rester ?
Et puis, si certains ne souhaite pas se présenter ? Si ils souhaitent rester dans l'anonima pour participer au forum tranquille (par rapport aux relation IG) ? Où est le problème tant qu'il ne transgresse pas le réglement ?

Pour moi, la présentation doit se faire d'elle-même de son plein grès et pas pasqu'on lui refuse de l'aide tant qu'il ne s'est pas présenter.

Entièrement d'accord. Chose que j'avais déjà rapporté.
St4rShine
St4rShine
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 32
Localisation : Genève / Lyon
Pseudo IG : ineXist.css @ BhK! ;>
@ StärShine` ;>
<#nk'> GazouL`

Level IG : Envie de raler Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : ineXist.css @
Premium : Envie de raler F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie de raler Empty Re: Envie de raler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum