- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Perdre la Tête

+7
possies83
JangO42
NiKo
Frsoldier ~ Thibaut
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Nargo91
Ancien
11 participants

Aller en bas

Perdre la Tête Empty Perdre la Tête

Message par Ancien Dim 12 Juil - 14:51

je constate que beaucoup de monde commence a Dégager ou a juste quitter le fofo et Warrock ...

En toute connaisance de la chose , je trouve pas sa normal que certains qui sont la depuis belle lurette se font souvent humiliée , Insulter et Kicker .. IG par souvent des Nouveaux qui joue depuis 6 mois :s

Ne faudrait - t - il pas avoir un minimum de Mentaliter ici et sur warrock pour mieux évoluer ?
Ancien
Ancien
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : France
Pseudo IG : Aquastar [le plus connu] - nightfr [Beta et un peu apres mais je l'ai abandonnée] - Quatas [je sais meme pas ce qu'il est devenu]
Onetimmu [ =) ]
Level IG : Perdre la Tête Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : No clan ou un groupe "Aquastar"
Premium : Perdre la Tête F2p10
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdre la Tête Empty Re: Perdre la Tête

Message par Nargo91 Dim 12 Juil - 15:03

La communauté française a une élite de team connue dans laquelle le fair play est à peu près présent.

Ca kik pas pour rien , ça fais des funs wars sans F2. Bon parfois on trouve des énormités des équipes sois disant en alliance ou partenariat qui s'accuse de hack ( big lol ).

Mais même dans ces teams la certains joueurs (parfois qui jouent depuis longtemps) gachent tout par des rages qui leur semblent normales.

Même pour des joueurs anciens et respecté , dire "lagger" après un kill c'est normal , c'est pas de la rage.
Ou pareil tous les F2 type "omg..." , certains trouvent que ça reste dans la limite du fair play alors que ça pourrit les parties.
Commençons déjà à donner l'exemple avant d'essayer d'éduquer les nouveaux joueurs.



Ensuite il y a toujours eu et y'en aura toujours des vagues de nouveaux joueurs type 12-15 ans qui n'ont aucun respect pour personne , ils ont toujours foutu la merde et continueront de la faire.
Parfois en FFA sur france on tombe sur des parties ou tout le monde passe son temps à s'insulter.
Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : Essonne
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : Perdre la Tête 055
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium : Perdre la Tête F2p10
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdre la Tête Empty Re: Perdre la Tête

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Dim 12 Juil - 15:06

Nargo91 a écrit:La communauté française a une élite de team connue dans laquelle le fair play est à peu près présent.

Ca kik pas pour rien , ça fais des funs wars sans F2. Bon parfois on trouve des énormités des équipes sois disant en alliance ou partenariat qui s'accuse de hack ( big lol ).

Mais même dans ces teams la certains joueurs (parfois qui jouent depuis longtemps) gachent tout par des rages qui leur semblent normales.

Même pour des joueurs anciens et respecté , dire "lagger" après un kill c'est normal , c'est pas de la rage.
Ou pareil tous les F2 type "omg..." , certains trouvent que ça reste dans la limite du fair play alors que ça pourrit les parties.
Commençons déjà à donner l'exemple avant d'essayer d'éduquer les nouveaux joueurs.



Ensuite il y a toujours eu et y'en aura toujours des vagues de nouveaux joueurs type 12-15 ans qui n'ont aucun respect pour personne , ils ont toujours foutu la merde et continueront de la faire.
Parfois en FFA sur france on tombe sur des parties ou tout le monde passe son temps à s'insulter.

Ah je reconnais bien cette situation ^^
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : Perdre la Tête 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : Perdre la Tête Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdre la Tête Empty Re: Perdre la Tête

Message par Frsoldier ~ Thibaut Dim 12 Juil - 15:30

Cela fait un moment que j'ai commencé à jouer (pendant la bêta), et j'ai pu en voir défiler des joueurs ...
Quand je rentre dans une room que ce soit en France, ou alors pendant une War; je me fais presque automatiquement insulter, ou l'on dit que je hack ... ; Même lors de parties contre des Anglais (du genre ceux de la team Electronics Art) c'est pareil, ce sont juste des gros levels qui ne savent que lammer ...
Je sais que mon level n'aide pas pour tout ce qui est du "hack", mais j'essaie de minimiser au maximum ( ;D )
Moi aussi je suis un de ces joueurs, pourtant "vieux" dans ce jeu mais toujours jeune pour ce qui est de la rage...
Pour ce qui est des teams et du hack, le seul truc qui me dérange c'est le f2, le reste qu'on m'insulte en f1 ça ne me dérange pas Smile

Même sur ce forum, il y a certaines fois ou le respect en la personne n'est pas présent, d'ailleurs je voudrais bien savoir qui est Dexen précisement, desolé de le dire mais dans certains de tes posts tu es super aggressif ... ou même insultant.

Voila j'ai lâché mon mini Pavé, j'aimerais pouvoir retourner au temps de "persia", lors où il y avait encore la French Frag, ainsi que la French Squad ...

Les mentalités étaient beaucoup mieux ...

Bizzzouu Wink
Frsoldier ~ Thibaut
Frsoldier ~ Thibaut
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : St-Brieuc
Pseudo IG : Frsoldier
Level IG : Perdre la Tête 036
Retail box : M134
Clan : Pastis team
Premium : Perdre la Tête F2p10
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdre la Tête Empty Re: Perdre la Tête

Message par NiKo Dim 12 Juil - 17:21

Ancien a écrit:je constate que beaucoup de monde commence a Dégager ou a juste quitter le fofo et Warrock ...

En toute connaisance de la chose , je trouve pas sa normal que certains qui sont la depuis belle lurette se font souvent humiliée , Insulter et Kicker .. IG par souvent des Nouveaux qui joue depuis 6 mois :s

Ne faudrait - t - il pas avoir un minimum de Mentaliter ici et sur warrock pour mieux évoluer ?


Tu viens peut-être de découvrir warrock ... sur ce jeu y a beaucoup de cons, et encore plus de rageux ... pour pouvoir jouer tranquillement il faut, soit être mauvais, soit être en clan (conséquent) ... un gros trust warrockien protège ses membres de ce genre de gags.
NiKo
NiKo
Membre
Membre

Nombre de messages : 1054
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG : Perdre la Tête 018
Clan : K-othic OS
Premium : Perdre la Tête Silver10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdre la Tête Empty Re: Perdre la Tête

Message par JangO42 Dim 12 Juil - 18:13

Frsoldier'izback a écrit:J'aimerais pouvoir retourner au temps de "persia", lors où il y avait encore la French Frag, ainsi que la French Squad
Les mentalités étaient beaucoup mieux ...

Et la Panthère-Hawks ! Hahahah x)

+1, Sur la béta, même les embrouilles entre team étaient plutôt dans une ambiance "bon enfant".
Et même au niveau du jeu en lui même, il était beaucoup plus agréable ( toutes les armes pour tous, toutes les maps ... ) et surtout beaucoup plus rapide et nerveux ( roll-reload, insta-prown ... )

Là je suis sur la coréenne, mon dieu c'que c'est agréable !
avatar
JangO42
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : France
Pseudo IG : candysuxx
Level IG : Perdre la Tête 050
Retail box : Famas
Clan : ex-FS, Myst.G
Premium : Perdre la Tête F2p10
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdre la Tête Empty Re: Perdre la Tête

Message par possies83 Dim 12 Juil - 20:42

NiKo a écrit:


pour pouvoir jouer tranquillement il faut, soit être mauvais, soit être en clan (conséquent) ... un gros trust warrockien protège ses membres de ce genre de gags.
...soit sans clan^^
possies83
possies83
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 46
Localisation : là---->
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG : Perdre la Tête 039
Retail box : M134
Clan : nope
Premium : Perdre la Tête F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdre la Tête Empty Re: Perdre la Tête

Message par la légende Dim 12 Juil - 22:02

possies83 a écrit:
NiKo a écrit:


pour pouvoir jouer tranquillement il faut, soit être mauvais, soit être en clan (conséquent) ... un gros trust warrockien protège ses membres de ce genre de gags.
...soit sans clan^^

Quand ta pas de logo je trouve que c'est pire... entre toi qui a pas de logo et un autre qui a un clan plus ou moins "connus" celui qui se fera kick ça sera toi^^
la légende
la légende
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1737
Localisation : Dérrière Toi Pour Te Knucker !
Pseudo IG : Appelle Moi LA Légende !!©️
Level IG : Perdre la Tête 059
Retail box : M134
Clan : K-Othic MultiGaming
Premium : Perdre la Tête F2p10
Date d'inscription : 09/01/2009

http://ildarion.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdre la Tête Empty Re: Perdre la Tête

Message par NiKo Dim 12 Juil - 22:49

possies83 a écrit:
NiKo a écrit:


pour pouvoir jouer tranquillement il faut, soit être mauvais, soit être en clan (conséquent) ... un gros trust warrockien protège ses membres de ce genre de gags.
...soit sans clan^^

ouai mais toi t'es à part, t'as toujours la banane ... Laughing
NiKo
NiKo
Membre
Membre

Nombre de messages : 1054
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG : Perdre la Tête 018
Clan : K-othic OS
Premium : Perdre la Tête Silver10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdre la Tête Empty Re: Perdre la Tête

Message par possies83 Lun 13 Juil - 6:28

Eldarion a écrit:
possies83 a écrit:
NiKo a écrit:


pour pouvoir jouer tranquillement il faut, soit être mauvais, soit être en clan (conséquent) ... un gros trust warrockien protège ses membres de ce genre de gags.
...soit sans clan^^

Quand ta pas de logo je trouve que c'est pire... entre toi qui a pas de logo et un autre qui a un clan plus ou moins "connus" celui qui se fera kick ça sera toi^^
Oui mais on en revient toujours à la gueguerre entre clanclan^^, très présente sur le fofo tongue
possies83
possies83
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 46
Localisation : là---->
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG : Perdre la Tête 039
Retail box : M134
Clan : nope
Premium : Perdre la Tête F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdre la Tête Empty Re: Perdre la Tête

Message par Naders Lun 13 Juil - 6:58

Franchement je joue depuis + de 2 ans au début quand j’ai commencé il n’y avait pas de serveur France, qui pour moi je trouve c’étais 1000 fois mieux.

C’est depuis qu’il y a notre serveur que sa rage autan vous trouver pas ?

Et pour finir cela ne serre à rien de faire des leçons de morales car la semaine dernière je suis rentré dans une room LV + 40 et il n’y avait que de la rage.

C’est bien beau de croire que tous va changer mais sa ne serre malheureusement a rien de dire sur le forum oui ont va faire des efforts pour que tous cela s’arrête et arrive sur Warrock faire tous l’inverse.
avatar
Naders
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1025
Level IG : Perdre la Tête Sans_t11
Premium : Perdre la Tête F2p10
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdre la Tête Empty Re: Perdre la Tête

Message par resus31 Lun 13 Juil - 11:12

NiKo a écrit:
Ancien a écrit:je constate que beaucoup de monde commence a Dégager ou a juste quitter le fofo et Warrock ...

En toute connaisance de la chose , je trouve pas sa normal que certains qui sont la depuis belle lurette se font souvent humiliée , Insulter et Kicker .. IG par souvent des Nouveaux qui joue depuis 6 mois :s

Ne faudrait - t - il pas avoir un minimum de Mentaliter ici et sur warrock pour mieux évoluer ?


Tu viens peut-être de découvrir warrock ... sur ce jeu y a beaucoup de cons, et encore plus de rageux ... pour pouvoir jouer tranquillement il faut, soit être mauvais, soit être en clan (conséquent) ... un gros trust warrockien protège ses membres de ce genre de gags.

Malheuresement , c'est faux .
Je suis vraiment mauvais & il n'y a pas une partie où je me fais pas insulter et/ou traiter de nub .
Encore aujourd'hui , y'a même pas une heure , on est venu me "clasher" sur un forum afin d'essayer de me rabaisser à cause de mon faible niveau & par conséquent faible ratio .
Pour revenir à notre Serveur France , si seulement les haut lvs montraient le bon exemple & que les teams feraient des efforts , on aurait un plus beau serveur . Les seuls rooms où ont peut jouer sans être traiter , ce sont les rooms de teams connues & fair plays , tels que MsR , Sr , Krk etc ...
resus31
resus31
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : resus31
Level IG : Perdre la Tête 052
Retail box : M134
Clan : MafyaGAMING , leader
Premium : Perdre la Tête F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

http://mafyagaming.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Perdre la Tête Empty Re: Perdre la Tête

Message par h A pp y w A y __ Mar 21 Juil - 22:53

Je joue depuis le premier jour de la première béta européenne, j'ai géré pas mal de tournois (inter ou fr) et je suis admin ESL. Je n'ai qu'une chose à dire:
C'est toujours la même chose, bons, mauvais, gros level ou petit level.
Et je pense même qu'à une certaine époque c'était pire car même la communauté FR (forum) était théâtre d'un manque évident de maturité. Maintenant c'est bien mieux.

PS: Personnellement je ne joue que des matchs en équipe contre d'autres équipes, ca évite, généralement de s'énerver contre, ce que j'appelle, les petits cons. Par contre, tu croiseras souvent à ce moment là les Mickael Schumarer, Mickael Jackson (bien que lui : P ) ou les Mickael Jordan de War Rock: Les Mecs qui pètent plus haut que leurs fesses car ils sont bons, mais sur un pauvre jeu inconnu du grand publique qu'est notre cher War Rock :DDD
avatar
h A pp y w A y __
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Metz
Pseudo IG : myownjuue
Level IG : Perdre la Tête 009
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic
Premium : Perdre la Tête F2p10
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdre la Tête Empty Re: Perdre la Tête

Message par JangO42 Mer 22 Juil - 11:26

hAppywAy a écrit:Maintenant c'est bien mieux.

On doit vraiment pas avoir le même point de vue :/
avatar
JangO42
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : France
Pseudo IG : candysuxx
Level IG : Perdre la Tête 050
Retail box : Famas
Clan : ex-FS, Myst.G
Premium : Perdre la Tête F2p10
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdre la Tête Empty Re: Perdre la Tête

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Mer 22 Juil - 18:50

JangO42 a écrit:
hAppywAy a écrit:Maintenant c'est bien mieux.

On doit vraiment pas avoir le même point de vue :/

^^ Je dirais rien ...
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 19
Localisation : DTC
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : Perdre la Tête 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium : Perdre la Tête Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdre la Tête Empty Re: Perdre la Tête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum