- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rourou pète or not ?

+8
Hitman67
Øk1m؆ؙ
x¢яαzуzz
NiKo
67steph67
Christobis
xsunburn
oldkillers
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Rourou pète or not ?

Message par oldkillers Dim 27 Sep - 12:49

La seule section qui m'est apparu pour poster ce sujet est celle intitulée "Tout et Rien"....

Il peut paraître anodin d'aborder dans "Tout et Rien" le délicat sujet de la modération d'un forum : il n'en est rien !!!



Un forum ne peut pas fonctionner sans intervention humaine. Il faut que certains utilisateurs guident les nouveaux, encadrent les discussions et résolvent les conflits. Ce sont les modérateurs.

Au premier abord, beaucoup pensent que le statut de modérateur est une position de pouvoir. Ces utilisateurs jouissent en effet de fonctionnalités inaccessibles aux utilisateurs de base. Pourtant, il n'en est rien. Au contraire, les modérateurs sont au service des autres utilisateurs.

Leur rôle

Même s'ils prennent souvent le temps de répondre aux questions des utilisateurs dans leur domaine de compétence, cela ne fait pas partie de leur fonction de modérateur.

Le rôle du modérateur est de permettre aux utilisateurs d'utiliser le forum dans les meilleures conditions possibles. Cela comprend notamment:

* Veiller à l'application du réglement
* Animer / modérer les discussions
* Aider les membres à utiliser le forum
* Surveiller les utilisateurs ayant causé des problèmes
* Sanctionner les utilisateurs qui refusent de respecter la charte

Ce n'est pas rien et malheureusement pas tout Very Happy

En d'autre temps christobis s'autorisa de demander la démission d'ildarion pour ses façons pas toujours très..correctes ?


Nouveau message Sniper Aujourd'hui à 19:12

Christobis est passé modérateur.

Normalement 2 personnes devraient le rejoindre dans quelques temps.



Nouveau message Christobis Aujourd'hui à 19:23

Ménage fais

Sparrior bannis
Okimoto en observation, prochain coup c'est un avertissement



Nouveau message Christobis Aujourd'hui à 20:09

Juste pour avoir le plaisir de dire sa, t'imagine pas comme je les attendais ces droits =D

Après 10mn à ce poste christobis à trouvé nécessaire et urgent de ban , ou faire croire qu'il le fit lui même , ban donc un utilisateur sur des critères tout à fait subjectif et d'en avertir "verbalement" un autre.Je trouve ces façons de faire déplorables et basses (sic)

Je demande que christobis ne soit pas puni et qu'on lui permette de continuer à dicter sa loi , à assouvir ses vengeances personnelles afin que finalement ce forum du . com qui commençait à respirer s'étouffe définitivement et meure dans d'horribles souffrances...

Vive christobis , longue vie à lui ..


NNNOOON ne me frappe pas de ton ire magnifique !!!



Aïe What a Face
oldkillers
oldkillers
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 258
Localisation : aude
Pseudo IG : oldkilller
Level IG : Rourou pète or not ? 060
Retail box : Famas
Clan : www.k-othic.fr
Premium : Rourou pète or not ? Gold10
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par xsunburn Dim 27 Sep - 12:54

Si je puis me permettre : d'un coté sparrior méritait le ban il s'amusait a poster n'importe quoi sur le forum donc sur ce coup je soutiens christo.
xsunburn
xsunburn
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 284
Localisation : LOL
Pseudo IG : LOL

Level IG : Rourou pète or not ? Sans_t11
Retail box : M134
Clan : K-Othic Training. Rourou pète or not ? K-othic.fr_favicon
Premium : Rourou pète or not ? Silver10
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par Christobis Dim 27 Sep - 12:56

On se demandais avec sniper combien de temps tu mettrais a venir poster sa.

Moins de 24h, sniper a gagné son paris

Alors Sp4rrior a été bannis, mais pas par moi, par Sniper, je n'ai fais qu'énoncer la sentence et si tu lis mon poste, je n'indique en rien que c'est moi qui l'ai bannis.
Okimoto a déja reçu un avertissement par MP d'un autre modérateur que moi pour lui dire de se calmer, je n'ai fais que répéter l'avertissement plutot que de mettre inutilement son pseudo en rose, cela voudrait-il dire que j'ai fais preuve de modération? oO

Ensuite, tu as créé ton propre warrock france en disant que celui-ci étais devenue n'importe quoi, je t'invite donc a poster des critiques intelligente ou a rester sur "ton" warrock France

Christobis

Edit: J'oubliais, rourou est un surnoms que me donne les personnes avec qui je m'entend bien et pour qui j'ai un peu de respect, je te prierais donc de m'appeler christobis, nous n'avons pas élevés les cochons ensemble.
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Rourou pète or not ? 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Rourou pète or not ? Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par oldkillers Dim 27 Sep - 13:03

xsunburn a écrit:Si je puis me permettre : d'un coté sparrior méritait le ban il s'amusait a poster n'importe quoi sur le forum donc sur ce coup je soutiens christo.


Qu'il le mérite ou pas là n'est pas la question.

La question est : christobis adoubé à 19h12 ban un membres à 19h23....????

D'autant plus que ce membre ne postait rien ce jour et que donc dans ce cas , il y a un abus de pouvoir avéré puisque christobis ban un mec sur lequel il n'a pas de prise la veille et qu'il se rongeait les sangs de ne pouvoir rien faire :

Nouveau message Christobis

Juste pour avoir le plaisir de dire sa, t'imagine pas comme je les attendais ces droits =D

Je lui seul à trouver cela anormal ?


Ensuite, tu as créé ton propre warrock france en disant que celui-ci étais devenue n'importe quoi, je t'invite donc a poster des critiques intelligente ou a rester sur "ton" warrock France

Les bras m'en tombent.....
oldkillers
oldkillers
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 258
Localisation : aude
Pseudo IG : oldkilller
Level IG : Rourou pète or not ? 060
Retail box : Famas
Clan : www.k-othic.fr
Premium : Rourou pète or not ? Gold10
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par xsunburn Dim 27 Sep - 13:05

@Old : oui c'est vrai... mais bon c'est pas lui qui l'a bann si je m'en réfère a son post.
xsunburn
xsunburn
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 284
Localisation : LOL
Pseudo IG : LOL

Level IG : Rourou pète or not ? Sans_t11
Retail box : M134
Clan : K-Othic Training. Rourou pète or not ? K-othic.fr_favicon
Premium : Rourou pète or not ? Silver10
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par Christobis Dim 27 Sep - 13:06

oldkillers a écrit:
xsunburn a écrit:Si je puis me permettre : d'un coté sparrior méritait le ban il s'amusait a poster n'importe quoi sur le forum donc sur ce coup je soutiens christo.


Qu'il le mérite ou pas là n'est pas la question.

La question est : christobis adoubé à 19h12 ban un membres à 19h23....????

D'autant plus que ce membre ne postait rien ce jour et que donc dans ce cas , il y a un abus de pouvoir avéré puisque christobis ban un mec sur lequel il n'a pas de prise la veille et qu'il se rongeait les sangs de ne pouvoir rien faire :

Nouveau message Christobis

Juste pour avoir le plaisir de dire sa, t'imagine pas comme je les attendais ces droits =D

Je lui seul à trouver cela anormal ?


Ensuite, tu as créé ton propre warrock france en disant que celui-ci étais devenue n'importe quoi, je t'invite donc a poster des critiques intelligente ou a rester sur "ton" warrock France

Les bras m'en tombent.....

Si tu posts, c'est pour recevoir une réponse non?

Alors si tu relis mon post, enfin plutôt si tu le lis, tu verras que ce n'est pas moi qui l'ai bann, je n'ai fais qu'énoncer la sentence.

J'ai dis ce que j'ai dis parsque je suivais depuis plusieurs jours ce topics et que plusieurs fois Frkamikaz avais demandé l'arret des idioties et rien n'avais été fais, de plus il y avais eu insulte, comme pour toi tu te rappels?
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Rourou pète or not ? 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Rourou pète or not ? Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par oldkillers Dim 27 Sep - 13:13



Re: message pour les résponsable du forum

Message Christobis le Sam 6 Juin - 23:33
Bon, j'suis pas modo, j'suis pas admin, j'suis extérieur a la modération

mais disons le franchement, quand on sais pas, on se tais.

Tout les avertissements ont été mérités, suite a des points précis du reglement, j'ai cru voir qu'il faut écrire dans un francais compréhensif, ils sont ou dans les posts a brandon les mots francais? J'en vois rarement...

Les nouveaux modo? C'est un projet sur lequel moi et sniper avons travaillé ces derniers temps pour remettre ce forum a sa place apres les récentes rivalité inter clan.

Tu devrais en savoir plus dans peu de temps, mais tu vois petit, pendant que certains critiquent sans même savoir de quoi ils parlent, d'autre bosse a refaire marcher les choses. Puis vous dites que se serait mieux avec vous au pouvoir? Laisse moi rire, met toi un peu de poudre blanche sur le visage et un nez rouge et tu seras un vrai clown.

Ce n'est pas du banni que je pleure , c'est de toi et tes manières déplorables : combien de temps mettras tu à me mettre un averto ou un ban , 24 heures ?
oldkillers
oldkillers
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 258
Localisation : aude
Pseudo IG : oldkilller
Level IG : Rourou pète or not ? 060
Retail box : Famas
Clan : www.k-othic.fr
Premium : Rourou pète or not ? Gold10
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par 67steph67 Dim 27 Sep - 13:20

Tu es libre de critiquer un modo/admin oldkillers à partir du moment où tes critiques sont fondés, réfléchies et intelligibles.
On sait que tu n'aime pas christobis, on imagine que n'aime pas le voir modérateur,... mais si tu as des critiques à lui faire ou à faire passer au staff, fait les si il y a vraiment une raison et pas juste une mésentente.

Sparrior a mérité son bann, okimoto a mérité son averto.
Moi-même j'en suis très heureux de voir que ces sanctions ont été appliqués. Est-ce mal ?

Je m'attendais à ce que tu fasse un post sur l'incompétance en tant que modérateur de christobis... mais pas en moins de 24h... là, je suis étonné.
Comme quoi... quand on aime pas une personne, on arrive facilement à lui trouver tous les défaut dans chacun de ces posts.

Si c'est tout ce que tu as à lui repprocher, merci d'avoir posté.
Maintenant le staff va pouvoir juger de ce que vaut ta critique et comment elle doit être interprété.
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : Rourou pète or not ? 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : Rourou pète or not ? F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par Christobis Dim 27 Sep - 13:21

oldkillers a écrit:


Re: message pour les résponsable du forum

Message Christobis le Sam 6 Juin - 23:33
Bon, j'suis pas modo, j'suis pas admin, j'suis extérieur a la modération

mais disons le franchement, quand on sais pas, on se tais.

Tout les avertissements ont été mérités, suite a des points précis du reglement, j'ai cru voir qu'il faut écrire dans un francais compréhensif, ils sont ou dans les posts a brandon les mots francais? J'en vois rarement...

Les nouveaux modo? C'est un projet sur lequel moi et sniper avons travaillé ces derniers temps pour remettre ce forum a sa place apres les récentes rivalité inter clan.

Tu devrais en savoir plus dans peu de temps, mais tu vois petit, pendant que certains critiquent sans même savoir de quoi ils parlent, d'autre bosse a refaire marcher les choses. Puis vous dites que se serait mieux avec vous au pouvoir? Laisse moi rire, met toi un peu de poudre blanche sur le visage et un nez rouge et tu seras un vrai clown.

Ce n'est pas du banni que je pleure , c'est de toi et tes manières déplorables : combien de temps mettras tu à me mettre un averto ou un ban , 24 heures ?

Tiens tu avais tord tu changes donc de sujet d'accusation?

C'est gentil tu sais mais je ne demande pas tant d'attention.
Moi et mes manières déplorable? Bon je ne vais pas rentrer dans ton jeu, je ne vais pas lock le topic comme sa tu pourras dire ce que tu veux, je vais laisser un autre membre du staff le faire si il trouve ce topic inutile comme moi.

Sur ce, bon jeu.
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Rourou pète or not ? 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Rourou pète or not ? Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par NiKo Dim 27 Sep - 13:29

J'avouerai que je ne saisi pas vraiment la situation, ni le pourquoi du comment ...

Chistobis modérateur ici? Sniper, que penses [réellement] tu de sa nomination? Tu l'as fait pour terminer ce forum non? T'aurais carrément dû le passer administrateur qu'il nous pète un petit câble à effacé et refaire tout les posts à son gout ...

Maintenant la MsR n'aura pas à créer son Warrock france ... vu qu'elle est entrain de mettre la main sur celui là (je parle pas de Steph ou autre ... il suffit de "Rourou" ... Une personne comme Steph aurait 400 fois plus de raison d'administrer ce forum que ce guignol.) Wink

"Rourou", tu pourras faire passer tes messages de haines infondées sans problème maintenant. Mais rassures toi, ça te retombera un jour sur le coin de la gueule (et pas forcément par ceux que t'auras trainé, pour le fun, dans la boue).

PS : Pour que les choses soient bien clair, j'ai pas du tout aimé la façon dont Old s'est imposé, donc autant dire que le premier qui fait une quelconque référence ko/ko sera plus qu'hors sujet.
PS2 : Étant lancé sur CoD et ne voyant plus aucun intérêt à Warrock, je vais vous laisser là, patauger dans votre propre merde. J'aurai passer pas mal de temps à tenter je ne sais quoi pour je ne sais qui ... suffit de voir maintenant. Les joueurs on-line on perdu tant d'humanité et de conscience vis à vis des personne car l'interface est virtuelle?
PS3 : Old, laisse les, ceux qui viendront auront sans doute la chance de voir un Warrock France juste, bien que son apparition fût mouvementé.
PS4 : Banane Man (Possies) si tu passes sur le fofo, look tes MPs Wink
NiKo
NiKo
Membre
Membre

Nombre de messages : 1054
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG : Rourou pète or not ? 018
Clan : K-othic OS
Premium : Rourou pète or not ? Silver10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par x¢яαzуzz Dim 27 Sep - 13:30

Go mp, osef de vos histoire de merde !
x¢яαzуzz
x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2453
Age : 31
Localisation : 44
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG : Rourou pète or not ? 014
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium : Rourou pète or not ? Gold10
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.warrock-france.eu

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par Invité Dim 27 Sep - 13:32

Old, tu est toujours aussi con a ce que je vois ...

Retourne sur TON forum puis ce qu'il est si bien, et continue a payer les membres Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par oldkillers Dim 27 Sep - 13:33

Christobis a écrit:

ce topic inutile comme moi.


Ce n'est pas moi qui l'écris.


je ne vais pas lock le topic (...) je vais laisser un autre membre du staff le faire

Reste pur et innocent : tu as raison.Ne salis pas tes blanches mains dans des besognes si peu convenables.
oldkillers
oldkillers
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 258
Localisation : aude
Pseudo IG : oldkilller
Level IG : Rourou pète or not ? 060
Retail box : Famas
Clan : www.k-othic.fr
Premium : Rourou pète or not ? Gold10
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par Christobis Dim 27 Sep - 13:39

oldkillers a écrit:
Christobis a écrit:

ce topic inutile comme moi.


Ce n'est pas moi qui l'écris.


Quand on quote, on quote la phrase complète, tu n'as plus d'arguments alors tu joues sur les mots?

Niko, tu crois que si je fais partie du staff, il n'y a pas de condition vis a vis justement de l'impartialité envers vous justement?
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Rourou pète or not ? 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Rourou pète or not ? Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par Invité Dim 27 Sep - 13:43

Niko, laisse moi rire Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par Christobis Dim 27 Sep - 13:44

Nicolux merci de stop le Hs.
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Rourou pète or not ? 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Rourou pète or not ? Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par oldkillers Dim 27 Sep - 13:48

Nicolux a écrit:Old, tu est toujours aussi con a ce que je vois ...
)

Méchant nicolux jocolor
oldkillers
oldkillers
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 258
Localisation : aude
Pseudo IG : oldkilller
Level IG : Rourou pète or not ? 060
Retail box : Famas
Clan : www.k-othic.fr
Premium : Rourou pète or not ? Gold10
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par 67steph67 Dim 27 Sep - 13:49

Il a été décidé de mettre christobis modérateur, le staff verra bien ce qu'il en sera.
Après vous être libre de le critiquer, mais uniquement sur son travail de modérateur et d'une façon intelligible.
C'est la première fois que je vois un modérateur se faire critiquer son travail avant même de l'avoir commencer... pour ma part, je ne suis pas voyant, alors je ne peux prédire ce qu'il va se passer. Je laisse donc le staff faire les choix qui leur semble bon.

oldkillers a écrit:
Christobis a écrit:
ce topic inutile comme moi.
Ce n'est pas moi qui l'écris.
Non... c'est juste toi qui a découpé la phrase pour en faire dire ce que tu veux, ce qui pour moi en reviens au même que d'en réécrire une...
Merci d'arrêter tes posts inutiles qui ne font avancer en rien ton propre sujet duquel tu as tendance à t'en éloigner...
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : Rourou pète or not ? 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : Rourou pète or not ? F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par NiKo Dim 27 Sep - 13:51

Nicolux ... j'irai presque jusqu'à dire que t'es pire que gagafil ... t'es vraiment une raclure ... qui en plus comprends rien ...

Christobis ... toi, impartial? Ça ce saurait non? Si pour toi l'impartialité est d'avoir autant de pouvoir qu'un autre (ce qui a l'air d'être le cas), permet moi de te dire que tu te plantes de A à Z. Moi j'attends le 1er problème qu'y aura avec des K-othic, ou tes insultes pleuvront impartialement Wink

Steph, permet moi de dire que oui, critiquer Chistobis avant même sa première action est faisable. Suffit de voir ses exactions passées. Un néo-nazi ne devient pas communiste du jour au lendemain, alors bon ...
NiKo
NiKo
Membre
Membre

Nombre de messages : 1054
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG : Rourou pète or not ? 018
Clan : K-othic OS
Premium : Rourou pète or not ? Silver10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par Christobis Dim 27 Sep - 13:56

NiKo a écrit:

Christobis ... toi, impartial? Ça ce saurait non? Si pour toi l'impartialité est d'avoir autant de pouvoir qu'un autre (ce qui a l'air d'être le cas), permet moi de te dire que tu te plantes de A à Z. Moi j'attends le 1er problème qu'y aura avec des K-othic, ou tes insultes pleuvront impartialement Wink

Steph, permet moi de dire que oui, critiquer Chistobis avant même sa première action est faisable. Suffit de voir ses exactions passées. Un néo-nazi ne devient pas communiste du jour au lendemain, alors bon ...

Déja ta comparaison avec les nazi je te demanderais de te la garde, meme si c'est qu'une image, j'te permet pas d'utiliser celle ci a mon égard.

Ensuite et bien si tu lattend le premier probleme avec des Ko, il est la avec le post d'oldkiller, si j'ai mal répondu dis moi en quoi, je t'écoute avec plaisir
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Rourou pète or not ? 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Rourou pète or not ? Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par Invité Dim 27 Sep - 14:04

Eh bah dit le ^^

Si sa peut te rendre plus fort Smile

N'empeche, on te vois pas 10 jours, et , d'un coup, quand il s'agit de détruire quelqu'un que tu n'aime pas, tu es la , avec ton pote de la KO

Oh non je lie pas la KO a cette histoire car vous n'êtes que 2 ( pour le moment Rolling Eyes ).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par x¢яαzуzz Dim 27 Sep - 14:51

Vous avez quelle age srx ?

Dès que Chris bouge un tous petit peu, sa y est faut que tu lui saute a la gorge. Qu'es qu'on en a faire de vos histoires rien du tout. Vos querelles vous voyer sa autre part. Si il a été nommé modérateur c'est qu'il a les compétences nécessaire et qu'il mérite se poste, en aucun cas tu as pourras changer les choses. Tu avait choisit pour ces raison de partir sur ton forum, chose faites, alors laisse celui-ci modérer comme bon lui semble. Bien sur tu a le droit de critiquer, mais la c'est plus de la rancune plutôt qu'une aide. Sur ce ...
x¢яαzуzz
x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2453
Age : 31
Localisation : 44
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG : Rourou pète or not ? 014
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium : Rourou pète or not ? Gold10
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.warrock-france.eu

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par Øk1m؆ؙ Dim 27 Sep - 15:16

En soit, si tu es modérateur tu dois être impartial. Tu dois aussi respecter le droit d'expression et je pense que supprimer tous les messages qui te font mal où je pense ça soit une bonne chose.
De plus, t'es entrer dans le jeu de sparrior comme un débutant, il voulait juste te provoquer, et tu t'es jeté dans le gueule du loup en supprimant ces messages + le ban (même si c'est pas toi qui l'as banni).

Pour moi un modérateur ne doit pas avoir ta carrure, t'as 400 messages sur le forum, mais combien d'interressant? Moi je me pose la question car quand je vois tes messages dans la partie présentation, ça fait un peu pitier? ^^"
J'ai rien à dire la dessus, je suis un énorme flooder (10.000 messages sur le forum F$, je sors mon palmarès normal quoi Very Happy).

Sinon :
Sp4rri0r a écrit:
bien sur christobis a supprimé le message ou il a commencé a m'attaquer en disant "tes con ou tu le fais expré ?" alors que j'avais encore insulté personne.

mais ca il s'en souvient pas apparement.

Comme quoi, être modo donne quelques avantages Very Happy
Pour choisir un modérateur il vaudrait mieux faire un vote public que privée car un modo que personne n'aime n'aura aucune influence et voire, il donnera encore plus envie de mettre le bordel.

Moi j'aime pas la communauté française, y'a trop de mecs qui se prennent pour des fous derrière leurs pc, pourquoi on peut pas avoir un forum où on se marre (avec modération, parce que moi, je suis à la limite de l'insulte, mais bon, je sais me contrôler, mais j'adore faire chier les modos PUERILS (cf : quelqu'un qui se reconnaitra).

J'ai la flemme de faire un post plus argumenter que ça, surtout que la plupart rien qu'en voyant mon pseudo me diront que je suis con, chieur et no life.
Øk1m؆ؙ
Øk1m؆ؙ
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 31
Localisation : Dans un bar, entrain de faire le gogo dancer.
Pseudo IG : ★ cØwbØyz™️
Level IG : Rourou pète or not ? 068
Retail box : Famas
Clan : French Swat

Rourou pète or not ? Tgslogocopy

Premium : Rourou pète or not ? Gold10
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par Hitman67 Dim 27 Sep - 15:33

Cette discussion n'amenera rien de bon, alors pourquoi l'avoir lancé... Certes Okimoto, le fait de choisir un modo en public peut avoir ces avantages, tout comme ces inconvénients... Nous avons donc décider de choisir l'un ou l'autre, et vous demandons donc de respecter notre choix qui malgré tout pour vous, n'en est pas un bon. Ensuite, la querelle Old-Toobis devrait toucher à sa fin, car rien de concluant ni verra le jour vu comme c'est partis ^^ Il n'y a pas là de conflit KO-MsR, mais juste entre Old et Rourou, qui chacun veut prendre le dessus sur l'autre en quelque sorte. Sur ce, à part locker le sujet, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre, vu qu'aucun résultat n'en sortira, et que ce topic n'a été crée que pour faire du tord. Je lock donc, merci de m'avoir lu, et évitez ce genre de poste à l'avenir, on peut discuter certes, mais sans polémiquer ou attaquer une personne à chaque poste, merci.
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 30
Localisation : Strasbourg :)
Pseudo IG : hitman67
Level IG : Rourou pète or not ? 059
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium : Rourou pète or not ? Gold10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par S n i p e r Dim 27 Sep - 15:35

Oldkillers, sache que nous avons décidé en commun avec le staff de mettre christobis au poste de modérateur. Nous avons posé des conditions qu'il s'est engagé à respecter. Il a largement le profil pour, sachant qu'il est à la tête d'une des plus grosses teams FR depuis trèèès longtemps, et qu'il a bien su gérer les hauts et les bas de cette team.

Pourquoi, dès que christobis fait quelque chose tu te sens obligé de faire un sujet le concernant?

NiKo a écrit:Chistobis modérateur ici? Sniper, que penses [réellement] tu de sa nomination? Tu l'as fait pour terminer ce forum non? T'aurais carrément dû le passer administrateur qu'il nous pète un petit câble à effacé et refaire tout les posts à son gout ...
J'en pense que j'étais pour et qu'il saura très bien tenir ce rôle.

Maintenant, pourquoi commencer à lui mettre des bâtons dans les roues?

NiKo, tu t'occupes plus de warrock, très bien. Dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu viens ici à CHAQUE fois qu'on fait quelque chose, et a CHAQUE fois pour nous critiquer péjorativement.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : Rourou pète or not ? Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Rourou pète or not ? Frenchswat
Premium : Rourou pète or not ? F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Rourou pète or not ? Empty Re: Rourou pète or not ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum