- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ?

+3
doom67
Edenskyz
Kinder
7 participants

Aller en bas

[01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? Empty [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ?

Message par Kinder Ven 4 Juin - 13:00

[01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? Ban3wr


Message de Jericho sur le forum G1:



Some players may not be able to get past the second launcher screen. We apologize for this inconvenience troopers, our tech engineers are working hard to resolve this issue. Please keep all further discussion regarding this issue into this thread only.

UPDATE 1:

Those of you who manage to get past the second loading screen, please post the local time from which you were able to get past that screen. This information will help us find the source of the problem. Thanks troopers!


UPDATE 2:

Alright troopers. Those of you who have problems getting past the launcher, please try to flush your DNS. You can research this on google for the operating system of your choice. Once that is down, restart your pc and try loading War Rock. Please report back here with your results asap!

- War Rock Game Team


Traduction:


Certains joueurs peuvent ne peut pas être capables de passer le deuxième écran de lanceur. Nous nous excusons de ces dérangement, nos ingénieurs techniques travaillent durement pour résoudre cette édition. Gardez s'il vous plaît toute la discussion de plus concernant cette édition dans ce fil seulement.

Mise à jour 1 :

Ceux de vous qui réussissez à passer le deuxième écran de chargement, postez s'il vous plaît heure locale à partir dont vous étiez capables de passer cet écran. Ces renseignements nous aideront à trouver la source du problème.

Mise à jour 2 :

Ceux de vous qui avez des problèmes passant le lanceur, essayez s'il vous plaît de faire partir ou changer votre DNS. Vous pouvez l'explorer sur Google pour le système d'exploitation de votre choix. Dès que cela a baissé, rallumer votre Pc et essayez de charger Warrock. Annoncez s'il vous plaît en arrière ici avec vos résultats aussitôt que possible!

_L'équipe Warrock.


Source: http://forums.gamersfirst.com/index.php?showtopic=58011


En espérant que l'aide fournit par Jericho vous servira Wink


Bon jeu à tous !


Dernière édition par Cr4zyk1ndr le Ven 4 Juin - 14:57, édité 1 fois
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

[01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? Flaviconnq
Premium : [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? Empty Re: [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ?

Message par Edenskyz Ven 4 Juin - 13:30

Merci de cette info Very Happy
Edenskyz
Edenskyz
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 28
Localisation : Nancy
Pseudo IG : edenskyz
Level IG : [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? 058
Retail box : Aucune
Clan : W_R
Premium : [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? Gold10
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? Empty Re: [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ?

Message par doom67 Ven 4 Juin - 13:55

Merci kinder
avatar
doom67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Localisation : Alsace, Bah-Rhin
Pseudo IG : doom67
Level IG : [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? 070
Retail box : Famas
Clan : [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? 166222logo_gc
Premium : [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? Gold10
Date d'inscription : 05/04/2010

http://gamerscompany.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? Empty Re: [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ?

Message par Jean-Baptiste Ven 4 Juin - 14:08

Merci pour cette info mais perso, cela ne m'aide pas vraiment^^.
J'ai fais ce qu'il conseil mais cela ne marche toujours pas.

Au moins, on sait qu'ils se penchent à fond sur ce problème. J'espère qu'il sera résolu très vite...
Heureusement que je ne suis pas premium sinon j'aurais un peu les boules !
avatar
Jean-Baptiste
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Troyes
Pseudo IG : Jeanba02
Level IG : [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? 031
Retail box : Aucune
Clan : No clan
Premium : [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? F2p10
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? Empty Re: [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ?

Message par Benjisop Ven 4 Juin - 14:54

C'est quoi cette google trad ou on comprends rien? Une vraie traduction n'aurait pas fait de mal...
Merci de l'info quand même.
Benjisop
Benjisop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : P-A-R-I-S ou Dives-sur-Mer (14), en vacances
Pseudo IG : tarcken
Level IG : [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? 027
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? On
Premium : [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? F2p10
Date d'inscription : 11/06/2009

http://teameasyline.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

[01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? Empty Re: [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ?

Message par Kinder Ven 4 Juin - 15:00

Jean-Baptiste a écrit:Merci pour cette info mais perso, cela ne m'aide pas vraiment^^.
J'ai fais ce qu'il conseil mais cela ne marche toujours pas.

Au moins, on sait qu'ils se penchent à fond sur ce problème. J'espère qu'il sera résolu très vite...

J'ai vu sur le forum officiel que pas mal de personnes sont encore bloqués et n'arrivent pas à résoudre ce problème. Je vous tiens au courant.



Benjisop a écrit:C'est quoi cette google trad ou on comprends rien? Une vraie traduction n'aurait pas fait de mal...
Merci de l'info quand même.

J'ai modifié pour un français correct ( sauf un oubli à la 1ere ligne) mais le principal était présent et je crois que l'explication correspond tout à fait à ce qu'à dit Jericho...
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

[01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? Flaviconnq
Premium : [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? Empty Re: [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ?

Message par Benjisop Ven 4 Juin - 15:04

Cr4zyk1ndr a écrit:
Jean-Baptiste a écrit:Merci pour cette info mais perso, cela ne m'aide pas vraiment^^.
J'ai fais ce qu'il conseil mais cela ne marche toujours pas.

Au moins, on sait qu'ils se penchent à fond sur ce problème. J'espère qu'il sera résolu très vite...

J'ai vu sur le forum officiel que pas mal de personnes sont encore bloqués et n'arrivent pas à résoudre ce problème. Je vous tiens au courant.



Benjisop a écrit:C'est quoi cette google trad ou on comprends rien? Une vraie traduction n'aurait pas fait de mal...
Merci de l'info quand même.

J'ai modifié pour un français correct ( sauf un oubli à la 1ere ligne) mais le principal était présent et je crois que l'explication correspond tout à fait à ce qu'à dit Jericho...

C'est vrai on comprenait mais c'est mieux avec du bon français.
Et au fait, j'ai jamais vu une telle traduction littérale tout correspondait!
Benjisop
Benjisop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2488
Age : 30
Localisation : P-A-R-I-S ou Dives-sur-Mer (14), en vacances
Pseudo IG : tarcken
Level IG : [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? 027
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? On
Premium : [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? F2p10
Date d'inscription : 11/06/2009

http://teameasyline.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

[01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? Empty Re: [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ?

Message par x¢яαzуzz Ven 4 Juin - 22:04

doom67 a écrit:Merci kinder
x¢яαzуzz
x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2453
Age : 31
Localisation : 44
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG : [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? 014
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium : [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? Gold10
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.warrock-france.eu

Revenir en haut Aller en bas

[01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? Empty Re: [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ?

Message par monsterh3 Sam 5 Juin - 13:48

Merci beaucoup Kinder

Il y a eu une MAJ et le probleme est réparé mais maintenant quand je me logg sa bloque et sa me remet au truq ou on doit mettre log in pour se logg

Quelqun a deja eu ce probleme?

Edit: problème non reparé

Sa me le refait j'ai reussi a me " connecte" ( sans me logg) mais sa me le refait :s
monsterh3
monsterh3
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : Belgique
Pseudo IG : alpha19g
Level IG : [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? 032
Retail box : Aucune
Clan : Poste a la kronik

On verra bien =D


Premium : [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? F2p10
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ? Empty Re: [01/06/10] Impossible de finir le 2eme chargement de Warrock . La solution pour vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum