- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !

+2
ReverenZ
Kinder
6 participants

Aller en bas

[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Empty [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !

Message par Kinder Dim 1 Aoû - 16:02

[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Ban4f

Après le coup de gueule début juillet de Neume sur le forum officiel de G1 ( disponible à nouveau dans le spoiler suivant : )

Spoiler:




Neume, administrateur de Gamersfirst a répondu à des questions fin juillet sur le site de Gamersfirst .

Les voici :


1. Pourquoi un changement de K2 Network à GamersFirst?

En réalité il n'y a aucun changement. K2 Network est notre identité d'entreprise. GamersFirst est notre marque, qui rassemble des jeux comme Warrock, Knight 2, Knight Online . K2 Network fonctionne principalement comme la base pour beaucoup d'efforts différents. GamersFirst a pour but de travailler pour le joueur.

Quand nous parlons de nos jeux et notre communauté nous parlons de GamersFirst. Quand nous parlons de projets d'affaires comme les finances et des acquisitions nous parlons à ce moment là de K2 Network. Pour nous, G1 et K2 sont vraiment séparés au niveau de son rôle pour le joueur.



2. En ce qui concerne le système de clan, de nouvelles mises à jour sont à venir ?

Nous travaillons actuellement sur la prochaine phase du ClanWarfare. Cela inclura le complément pour le type des clans : Libre(Gratuit pour tous), normal, premium et VIP. Nous avons passé quelques semaines dessus, concluant quelques bugs corrigés et que nous sommes prêts à déplacer le type des clans selon l'ordre. Nous en annoncerons plus quand nous sommes plus proches du lancement dans les prochaines semaines.


3. Que fait GamersFirst contre les pirates informatiques (hackers) et les tricheurs (cheaters)?

Beaucoup, prochaine question ! Very Happy

Sérieusement nous, GamersFirst a consacré un travail énorme" intérieurement "(en comptant des piratage informatique du jeu et en dehors).
De plus nous avons le support plein complet d'Ahnlabs. Nous travaillons sur les hacks de Warrock qui sont traités, reportés par les joueurs, et sont déplacés dans des logiciels pour bloques ces "hacks" et trouver de nouvelles solutions.

L'équipe Dream Execution se focalise sur l'amélioration de ces codes. Plusieurs fonctions sur les serveurs pour arrêter la triche et trouver de nouvelles méthodes pour arrêter le hack et nous y travaillons.

Ahnlabs travaille pour bloquer les nouvelles failles (ils mettent plusieurs mises à jour par semaine).[...] Il a aussi un peu de protection passive et vaste faisant un rapport ce que chacun d'entre vous fait en jouant sur le jeu.

Aucun ne doit oublier le travail dur notre équipe GM fait tous les jours en passant sur les serveurs et de bannir les tricheurs sur le jeu. Ils font tout cela et répondent à tout vos supports et exécutentdes les évènements dans le jeu. C'est sans aucun doute beaucoup de travail.


4. L'Amérique du Sud et en grande partie le Brésil, a -t-elle une possibilité d'être une région soutenue à l'avenir sur Warrock ?

Potentiellement, nous avons juste lancé les serveurs de l'Amérique du Sud et les serveurs du Moyen-Orient comme un test avec l'approbation de Dream Execution.
On regarde comment sa fonctionne et nous pourrons le prendre et offrir à plus de serveurs. Cependant, pour faire ainsi nous devrons négocier un nouveau contrat avec Dream Execution, malgré que pour le moment tout est théorique.



5. Pour quand l'arrivée du Chapitre 3 ?

Le chapitre 3 est techniquement ici depuis notre patch de juin. Je pense que les joueurs ont vu ce que fait DE avec leurs chapitres.
Notre version est codée et nous n'avons jamais vraiment suivi le calendrier de sortie du DE'S du tout. La révision de moteur est arrivée. Nous obtiendrons de nouveaux articles et adapterons. Nous faisons aussi des projets à côté, sortir un certain nombre de nouvelles cartes et l'amusement (on en est déjà là-bas Very Happy )


6. Qu'est-ce qui va suivre après le Clan Warfare System sur Warrock ?

Nemico a été un flemmard, aussitôt qu'il finit le texte pour le livre et la boîte nous leur enverrons aux imprimantes(imprimeurs) pour être imprimé et expédié. Donc les joueurs devraient s'attendre commencer à les voir vers la fin de l'Été.


7. Quelles sont les règles d'interdiction sur GamersFirst ?

Vous êtes bannis car vous n'avez pas respecté les quelques règles simples. N'utilisez pas de blasphème ou des commentaires racistes. Ne changez pas les fichiers du jeu (ceci est de la fraude). Si vous ne faites pas ces choses vous ne serez pas bannis.

Des interdictions individuelles peuvent avoir des durées variantes. Certains peuvent être permanents; certains peuvent être provisoires. Des circonstances qui peuvent changer selon le nombre d'enfreint des règles dans le passé, au niveau de la sévérité de la règle, etc.


8. Quel âge à chacun dans le bureaux à GamersFirst ?

Notre moyenne d'âge est de 32 ans environ. Donc la plupart d'entre nous ne sont pas que vieux. Nemico et moi même ne sommes pas au milieu du paquet pour ainsi dire. La personne la plus vieille dans notre bureau est notre CFO, le plus jeune est la liaison communautaire pour Knight Online.


9. Quelles nouvelles maps / armes prochainement ?

Nous ferons juste lancé un nouveau entre les deux: une map ou une nouvelle arme. Tout de suite nous travaillons sur un nouvel événement de jeu pour l'Odyssée et un peu d'autres trucs amusant pour cette event. Nous devrions avoir beaucoup plus d'armes prochainement, ainsi que plusieurs articles "spéciaux", dont un que vous verrez le mois prochain.



10. 8th slot permanant : GamersFirst a injecté la 8th slot pour débloquer le "slot de l'ancienne retail", mais quand il expire, es-ce que le joueur aura le 8th slot bloqué ?

Cette question devrait avoir été réparée pour qu'une fois que le 8th slot expire votre arme permanente fonctionnera toujours par la suite.



11. Pourrait-il être possible d'avoir un "Spanish WR Client" à l'avenir ? L'espagnol est le deuxième langue la plus parlée, donc cela pourrait être une bonne idée marketing.

Tandis que dans le monde entier cela peut être vrai, dans nos régions ce n'est pas le cas.Le nouveau language de Warrock est mis pour être traduit en italien puisque nous avons une communauté italienne massive. Après cela ce sera probablement arabe. Cela ne peut pas arriver jusqu'à un jour ou l'autre l'année suivante mais c'est ce que nous discutons avec Dream Execution maintenant.



12. Les chemises du salon E3 vont-elles être mise en vente ?

Nous travaillons actuellement sur un projet secret qui inclura une ligne de vêtements GamersFirst … mais vous n'avez rien entendu Wink Oui, ces chemises seront disponibles dans la nouvelle ligne de vêtements.



13. GamersFirst travaille-t-il sur chacune des cartes que vous créez ?

LevelArtist n'est plus dans l'équipe de Warrock à partir du 1 juin. Il est toujours avec GamersFirst et travaillant maintenant sur quelque chose que je ne peux pas encore parler. À l'heure actuelle nous n'avons pas trouvé de remplaçant adéquat de son calibre dans notre équipe.



14. L'édition collector de ClanWarfare de Warrock avait été un succès. Y aura-t-il plus de promotions comme cela à l'avenir ?

Nous allons certainement faire des éditions collectors pour d'autres jeux. Pour Warrock, je ne crois pas que nous verrons un autre, aucun dans un avenir proche. Dream Execution ne l'a pas aimé du tout.



15. Pouvez-vous vendre ou négocier des promocodes sur Gamersfirst ?

Vous n'avez pas le droit de vendre quant à Warrock à moins que vous ne soyez autorisés à faire ainsi par nous par écrit, donc grâce à un support.

Vous POUVEZ négocier des codes pour d'autres codes, les partager avec vos amis ou quoi que vous voudriez. Je parle spécifiquement des codes de la promotion de G1 Credit Counter. Nous travaillons actuellement sur une mise à jour de G1 Credit Counter pour que nous puissions plus rapidement (et régulièrement) change les codes qu'il distribue. On espère que nous verrons la mise à jour va en août.


Il doit y avoir sans doute des fautes d'orthographes, des erreurs dans la traduction, mais j'ai essayé de faire simple ( même moi parfois je me perdais dans certaines phrases --') . Merci de votre compréhension.


Le Staff Warrock France vous tiens au courant des nouvelles informations !

Bon jeu à tous !



















Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Flaviconnq
Premium : [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Empty Re: [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !

Message par ReverenZ Dim 1 Aoû - 16:31

Merci Kinder, on y apprend deux trois truc intéressants même si cela reste très très vague.
ReverenZ
ReverenZ
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 810
Localisation : France.
Pseudo IG : l2everenz
Level IG : [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  017
Retail box : Aucune
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Tgslogocopy[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  5
[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  5[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Tgslogocopy
Premium : [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  F2p10
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Empty Re: [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !

Message par x¢яαzуzz Dim 1 Aoû - 16:41

Merci
x¢яαzуzz
x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2453
Age : 31
Localisation : 44
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG : [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  014
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium : [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Gold10
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.warrock-france.eu

Revenir en haut Aller en bas

[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Empty Re: [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !

Message par xvoodkaz Dim 1 Aoû - 17:00

Très beau boulot, c'est intéressant même si Neume ne dévoile pas grand chose ^^
xvoodkaz
xvoodkaz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Localisation : Ile de France
Pseudo IG : xvoodkaz
Level IG : [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  042
Retail box : M60
Clan : Fr3nch_$w@t
[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Tgslogocopy
Premium : [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Gold10
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Empty Re: [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !

Message par Øk1m؆ؙ Dim 1 Aoû - 17:26

Le truc a retenir c'est que le chapter 3 est techniquement présent, mais on a pas le reste :S

PS : J'avais lu son post y'a 2/3 jours sur le forum officiel!
Øk1m؆ؙ
Øk1m؆ؙ
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 31
Localisation : Dans un bar, entrain de faire le gogo dancer.
Pseudo IG : ★ cØwbØyz™️
Level IG : [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  068
Retail box : Famas
Clan : French Swat

[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Tgslogocopy

Premium : [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Gold10
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Empty Re: [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !

Message par Kinder Dim 1 Aoû - 17:35

Return. a écrit:Merci Kinder, on y apprend deux trois truc intéressants même si cela reste très très vague.

J'ai ressenti la même chose que toi .

On voit qu'ils ont des projets, mais à mon gout peut être trop .... Lorsque j'étais en trai nde créer le topic, je voyais très souvent " Nous travaillons sur ...", "Nous travaillons pour que ..." .

Il y a des choses qu'ils n'ont pas vraiment expliquer assez nettement pour pouvoir comprendre suffisamment, comme le ClanWarfare, ou l'histoire du Chapters 3 . A l'inverse, il n'a pas démenti l'ouverture à l'avenir d'une gamme de vêtement G1 sur le site ( je sais pas à quoi sa va ressembler donc j'ai hâte de voir ;D ) .

Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Flaviconnq
Premium : [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Empty Re: [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !

Message par lxtOl4zmxl Dim 1 Aoû - 17:44

Merci kinder,


pourquoi ils ne leur posent pas la question : et pourquoi y'a jamais rien de nouveau sur warrock, et pourtant y'a toujours des promesses

--"
lxtOl4zmxl
lxtOl4zmxl
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 722
Localisation : Yvelines
Pseudo IG : lxt0l4zmxl
Level IG : [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  049
Retail box : Aucune
Clan : Guerrieri Della Notte
Premium : [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  F2p10
Date d'inscription : 29/03/2010

http://ps-ts.team-talk.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Empty Re: [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !

Message par ReverenZ Dim 1 Aoû - 17:44

Tu as en tout cas raison sur une chose qu'on pourrait résumer en une petite citation de ma confection : trop de projets, tuent le projet.
ReverenZ
ReverenZ
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 810
Localisation : France.
Pseudo IG : l2everenz
Level IG : [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  017
Retail box : Aucune
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Tgslogocopy[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  5
[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  5[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Tgslogocopy
Premium : [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  F2p10
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Empty Re: [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !

Message par Øk1m؆ؙ Dim 1 Aoû - 18:07

D'un côté qui voudra s'acheter un T-Shirt avec écrit G1 dessus.
Et pourquoi pas avec la photo du présidents, d'ailleurs j'ai oublié son nom... J'avais fait tout un topic sur le forum F$ où je racontais à quel point ce mec était pourrit en vrai.

Sinon le truc c'est que G1 annonce toujours des trucs magiques mais on n'en voit le bout que longtemps après.
Le seul truc qu'ils aient fait vite c'était le tout premier ops. On l'a eut en 3 mois, et même s'il y avait des gros bugs, il était fonctionnel ^^

Ce que je voudrais surtout c'est qu'ils voient si le fait que WR demande un PC plus puissant depuis la MAJ du mois de Juin ne peut pas être résolut. Parce que là je peux plus jouer, enfin 5 minutes pour lancer le jeu et 2 pour lancer Marien... Sans compter que je crash x)
Øk1m؆ؙ
Øk1m؆ؙ
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 31
Localisation : Dans un bar, entrain de faire le gogo dancer.
Pseudo IG : ★ cØwbØyz™️
Level IG : [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  068
Retail box : Famas
Clan : French Swat

[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Tgslogocopy

Premium : [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Gold10
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[01-07-10] Questions Réponses avec Neume !  Empty Re: [01-07-10] Questions Réponses avec Neume !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum