- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

N'importe quoi

+15
Yiro
resus31
Jean-Baptiste
biodre4m
bice61
Kinder
ShulerZ
Cadiot
S n i p e r
LordCortez
t0mat00000
Nargo91
Ustatesx3
WestSiide <3
Crakstarz__<3
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

N'importe quoi Empty N'importe quoi

Message par Crakstarz__<3 Lun 6 Sep - 18:56

Te beaux Sniper. Tu explique la raison du Ban sur quelle phrase il a eu un seul propos raciste?!

tu m'excuseras mais Bio lui a demande gentillement d'enlevé sont avatar il la fait sans dire un seul truc. Toi tu te ramène avec te grand air de gamin. Et tu demande sont avatar, il te dit lequelle. La se ramène la troupe qui commence a te sortir des romans sur le nationalisme et tous le pratata. Ont et sur un jeux il est raciste et?! chacun pense se qu'il veux la liberté d'expression existe. Maintenant ont lui a demande gentillement d'enlever sont avatar il la fait. Ton ban et injustifier. Et desaprouve les règles mis en place sur le forum.

Vous en vener au chartre de forumactif, je suis sur que les 2/4 du forum ferais fermer celui-ci. Stoppez vos Anneries parceque vous ne faites rire que les gens de votre maturité! beaucoup vont venir me clasher et j'en et rien a battre.

Go le .NET il paye peut-etre leurs membres mais il y'a 2-3 bannis sur leurs forum sur le votre 50-100 énorme. Ya pas un petit soucis?! Il faudrait peut-etre revoir les administrateur certain non par leurs place parmis eux.

Et je préfére 100 fois participer a un jeux ou il y a un lot et qui surtout se déroule sans dérapage, et que les regles sont respecter jusqu'au bout.

Tu va me bann ?! Np le réglement stipule que l'ont peux s'exprimé, que si cela n'est sans agrésion hors la je ne t'agrèsse pas et ne t'insulte pas. Fait de même de ton coté.
Crakstarz__<3
Crakstarz__<3
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : 31
Pseudo IG : Vodkastarz
Level IG : N'importe quoi 041
Retail box : AWM
Clan : aucun
Premium : N'importe quoi Gold10
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par WestSiide <3 Lun 6 Sep - 18:59

Ah, Et d'après toi la liberté d'expression s'aplique au propos raciste?
Car quand je vois les Screens, je me demande si ce petit sosie de Le Pen à sa place parmis nous, ça me rend perplexe si il n'aime pas les arabes, les immigrés, Les juifs, Les autres Races, c'est sont problème mais qu'il ne vienne pas dire qu'il est raciste sur un jeu, Son ban est amplement mérité,
Je défend SNIPER, Car là c'est abusé de s'en prendre à lui, il n'a fait que son boulot donc désolé
WestSiide <3
WestSiide <3
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : WestCoast <3 !
Pseudo IG : Outlaawzz
Level IG : N'importe quoi 069
Retail box : M60
Clan : N'importe quoi On10
Premium : N'importe quoi Gold10
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par Ustatesx3 Lun 6 Sep - 19:02

Vodkastarz a écrit:Stoppez vos Anneries parceque vous ne faites rire que les gens de votre maturité!

Il n'y à rien de marrant.

Pourquoi il te bannirait ?

Va sur le .net personne ne te retient.

Les racistes comme lui n'ont pas leurs places sur ce forum.

Au revoir.
avatar
Ustatesx3
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 28
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Aucun
Level IG : N'importe quoi Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : Aucun
Premium : N'importe quoi F2p10
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par Crakstarz__<3 Lun 6 Sep - 19:05

mdr arretté vous faites tous les lèche.

Le jour ou l'un de vos parents se fera agréssé par une bande d'arabes tu viendras me dire si tes pas racistes.

allez va vous faites rire
Crakstarz__<3
Crakstarz__<3
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : 31
Pseudo IG : Vodkastarz
Level IG : N'importe quoi 041
Retail box : AWM
Clan : aucun
Premium : N'importe quoi Gold10
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par WestSiide <3 Lun 6 Sep - 19:08

Vodkastarz a écrit:mdr arretté vous faites tous les lèche.

Le jour ou l'un de vos parents se fera agréssé par une bande d'arabes tu viendras me dire si tes pas racistes.

allez va vous faites rire
Tu vas cherché les cas extrême, Tu peux très bien te faire agressé par une bande de français et à ce moment la tu devrais être raciste contre les français? Toi sérieusement Stop aussi tes,.... Bouh je me tais
WestSiide <3
WestSiide <3
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : WestCoast <3 !
Pseudo IG : Outlaawzz
Level IG : N'importe quoi 069
Retail box : M60
Clan : N'importe quoi On10
Premium : N'importe quoi Gold10
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par Ustatesx3 Lun 6 Sep - 19:10

J'ai même pas envie de répondre, t'es pareil que l'autre sous m**** !
avatar
Ustatesx3
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 28
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Aucun
Level IG : N'importe quoi Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : Aucun
Premium : N'importe quoi F2p10
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par Nargo91 Lun 6 Sep - 19:10

La loi Gayssot est la désignation commune soit de la loi française no 90-615 du 13 juillet 1990, « tendant à réprimer tout propos raciste, antisémite ou xénophobe », soit de la partie de cette loi (son article 9) qui introduit un "article 24 bis" dans la loi sur la liberté de la presse. Cette loi résultait d'une proposition de loi présentée au Parlement par le député communiste Jean-Claude Gayssot.

L'article premier de cette loi rappelle que « Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite. »

Merci au revoir.
Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : Essonne
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : N'importe quoi 055
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium : N'importe quoi F2p10
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par Crakstarz__<3 Lun 6 Sep - 19:10

beh c'est bien pour sa que le racisme n'existe pas que pour les français0

Tu voit tu parle tu réfléchie même pas. Je prend le cas extrême normal il existe et il et déjà arrivé.
Enfin bref le bann n'est pas et ne doit pas être stooo
Crakstarz__<3
Crakstarz__<3
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : 31
Pseudo IG : Vodkastarz
Level IG : N'importe quoi 041
Retail box : AWM
Clan : aucun
Premium : N'importe quoi Gold10
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par WestSiide <3 Lun 6 Sep - 19:12

Vodkastarz a écrit:beh c'est bien pour sa que le racisme n'existe pas que pour les français0

Tu voit tu parle tu réfléchie même pas. Je prend le cas extrême normal il existe et il et déjà arrivé.
Enfin bref le bann n'est pas et ne doit pas être stooo
Déjà fait un effort sur l'écriture, Et ensuite même si " une bande d'arabe t'agresse, " ce n'est pas pour autant que tu dois devenir raciste, Car tout les arabes ne sont pas à mettre dans le même sac ne l'oublie pas Wink Et Je réfléchis quand je parle, ce qui fait toute la différence entre toi et moi Wink
WestSiide <3
WestSiide <3
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : WestCoast <3 !
Pseudo IG : Outlaawzz
Level IG : N'importe quoi 069
Retail box : M60
Clan : N'importe quoi On10
Premium : N'importe quoi Gold10
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par t0mat00000 Lun 6 Sep - 19:13

Vodkastarz a écrit:beh c'est bien pour sa que le racisme n'existe pas que pour les français0

Tu voit tu parle tu réfléchie même pas. Je prend le cas extrême normal il existe et il et déjà arrivé.
Enfin bref le bann n'est pas et ne doit pas être stooo
T'as lu ce qui était écrit au-dessus? Ou t'as juste pas compris?
t0mat00000
t0mat00000
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : Dijon
Pseudo IG : t0mat00000
Level IG : N'importe quoi 051
Retail box : Aucune
Clan : No Man' s Land
Premium : N'importe quoi F2p10
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par Crakstarz__<3 Lun 6 Sep - 19:13

Nargo91 a écrit:La loi Gayssot est la désignation commune soit de la loi française no 90-615 du 13 juillet 1990, « tendant à réprimer tout propos raciste, antisémite ou xénophobe », soit de la partie de cette loi (son article 9) qui introduit un "article 24 bis" dans la loi sur la liberté de la presse. Cette loi résultait d'une proposition de loi présentée au Parlement par le député communiste Jean-Claude Gayssot.

L'article premier de cette loi rappelle que « Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite. »

Merci au revoir.


ok papa, donc l'image étais sur google va porter plainte contre google np bgey.

ensuite Le Pen n'est pas en prison ou interdit d'expression?! Arretté. tu veux que je tant sorte des propos raciste par te amis qui parle ici. Sur lebistrot.?! Sur gagafil notament et Sniper y participe.

Arretté un peu vous me faites rire les Sinte mis touche ou devrais tous vos nommé.
Crakstarz__<3
Crakstarz__<3
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : 31
Pseudo IG : Vodkastarz
Level IG : N'importe quoi 041
Retail box : AWM
Clan : aucun
Premium : N'importe quoi Gold10
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par LordCortez Lun 6 Sep - 19:14

xw0lfstylz a écrit:
Vodkastarz a écrit:Stoppez vos Anneries parceque vous ne faites rire que les gens de votre maturité!

Il n'y à rien de marrant.

Pourquoi il te bannirait ?

Va sur le .net personne ne te retient.

Les racistes comme lui n'ont pas leurs places sur ce forum.

Au revoir.

il y a qu'un propos raciste dans ces screens ensuite il a le droit à la liberté de pensée , certes il a fait la connerie de les montrer sur ce jeux mais il n'a pas à être ban de ce forum pour cela car si vous sortez tous ce qui est prohibé sur ce jeux est prohibé sur ce forum donc go change Admin sur ce forum alors xD car le forum " le bistrot " n'est pas non plus toléré xD et les admins du bistrot sont aussi admin de ce forum xD

Bref moi je prône la liberté de penser tant que cela ne dérange pas les libertés individuels des autres =)


Dernière édition par LordCortez le Lun 6 Sep - 20:36, édité 1 fois
LordCortez
LordCortez
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Drome
Pseudo IG : lskyfiir3z ( ex : B4mb1p0wn )
Level IG : N'importe quoi 028
Retail box : Aucune
Clan : [W_R]
Premium : N'importe quoi F2p10
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par Crakstarz__<3 Lun 6 Sep - 19:15

| xPr0DiiGy | a écrit:
Vodkastarz a écrit:beh c'est bien pour sa que le racisme n'existe pas que pour les français0

Tu voit tu parle tu réfléchie même pas. Je prend le cas extrême normal il existe et il et déjà arrivé.
Enfin bref le bann n'est pas et ne doit pas être stooo
Déjà fait un effort sur l'écriture, Et ensuite même si " une bande d'arabe t'agresse, " ce n'est pas pour autant que tu dois devenir raciste, Car tout les arabes ne sont pas à mettre dans le même sac ne l'oublie pas Wink Et Je réfléchis quand je parle, ce qui fait toute la différence entre toi et moi Wink

yep le racisme a mes yeux est pour les arabes et tous ceux qui crtique le systeme français, ce qui me font pas chier je m'en tape royalement.
Crakstarz__<3
Crakstarz__<3
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : 31
Pseudo IG : Vodkastarz
Level IG : N'importe quoi 041
Retail box : AWM
Clan : aucun
Premium : N'importe quoi Gold10
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par S n i p e r Lun 6 Sep - 19:17

Vodkastarz a écrit:Te beaux Sniper.

Merci.

Vodkastarz a écrit:Tu explique la raison du Ban sur quelle phrase il a eu un seul propos raciste?!
Tiens, le principe du spoiler c'est de cliquer dessus pour voir ce qu'il y a dedans. Un peu comme le kinder surprise, tu le manges pour voir la surprise à l'intérieur. (Bon okay Kinder ici c'est pas vraiment une bonne surprise...). T'as vu je t'ai fait un exemple de gamin pour assumer un peu plus mes 4 ans d'âge mentAUX (peace azerty).

Vodkastarz a écrit:tu m'excuseras mais Bio lui a demande gentillement d'enlevé sont avatar il la fait sans dire un seul truc.
C'est pas pour l'avatar qu'il est banni.

Vodkastarz a écrit:Toi tu te ramène avec te grand air de gamin.

Lesquels ?

Vodkastarz a écrit:Et tu demande sont avatar, il te dit lequelle. La se ramène la troupe qui commence a te sortir des romans sur le nationalisme et tous le pratata. Ont et sur un jeux il est raciste et?! chacun pense se qu'il veux la liberté d'expression existe. Maintenant ont lui a demande gentillement d'enlever sont avatar il la fait. Ton ban et injustifier. Et desaprouve les règles mis en place sur le forum.
Le pauvre.

Vodkastarz a écrit:Vous en vener au chartre de forumactif

Où ?
Vodkastarz a écrit:je suis sur que les 2/4 du forum ferais fermer celui-ci. Stoppez vos Anneries parceque vous ne faites rire que les gens de votre maturité! beaucoup vont venir me clasher et j'en et rien a battre.
Justement, sur ce coup là ils seraient de notre côté.

La charte de Forumactif prohibe le racisme.

Là on vient de bannir un mec qui en faisait l'apologie.

Limite je devrais faire du chantage pour qu'ils nous offrent une autre année sous l'hébergement .com

Vodkastarz a écrit:Go le .NET il paye peut-etre leurs membres mais il y'a 2-3 bannis sur leurs forum sur le votre 50-100 énorme. Ya pas un petit soucis?! Il faudrait peut-etre revoir les administrateur certain non par leurs place parmis eux.
En même temps quand tu vois les abrutis comme Lostmen qui créent 220 comptes alors qu'ils se font bannir à chaque fois c'est normal qu'il y aie plein de bannis.

Puis ton argument de merde tient pas debout, si y'a des bannis c'est qu'il y a une raison. C'est trop fort, dès qu'on bannit un mec ça nous est reproché puis s'ensuit l'argument qui tue de ouf "Y'a plein de bannis sur le forum". Ouais, parce que vous le dites tous vous-même qu'on a une communauté de merde, donc les merdeux on les vire.

Si les bannis étaient encore sur ce forum ça ferait longtemps que j'aurais écrit DELETE suivit de valider dans le panneau d'amin.

Et rien ne te retient, va sur le .net si tu veux. A ce qu'il paraît c'est le paradis, tu nous en dira des nouvelles.

Vodkastarz a écrit:Et je préfére 100 fois participer a un jeux ou il y a un lot et qui surtout se déroule sans dérapage, et que les regles sont respecter jusqu'au bout.
Les jeux organisés sur ce forum se déroulent toujours sans dérapages.

Vodkastarz a écrit:Tu va me bann ?!
Non, ton pseudo est déjà assez moche pour l'être encore plus en noir.

Vodkastarz a écrit:Np le réglement stipule que l'ont peux s'exprimé
Ce que tu viens de faire quoi.
Vodkastarz a écrit:je ne t'agrèsse pas et ne t'insulte pas. Fait de même de ton coté.
Contrat rempli chef.




bon après j'ai envie de dire un petit truc quant au racisme.

Ce qu'il dit c'est passable de sanctions légalement parlant. On a fait qu'appliquer notre loi finalement.

Le racisme c'est vraiment trop bas, ça prouve un manque d'ouverture d'esprit assez grave. Pas pouvoir comprendre qu'un noir soit pareil qu'un blanc, faut aller se faire soigner.

Bon après t'as les racistes étrangers qui haïssent la France mais qui y vivent (Coucou ketur59 ou j'sais pas quoi).
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : N'importe quoi Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
N'importe quoi Frenchswat
Premium : N'importe quoi F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par Cadiot Lun 6 Sep - 19:17

Yohann, je suis pas d'accord avec toi.

Qu'ils soient arabes, chinois ou autres, les mec qui agressent un de tes parents, tu leur en veut à mort (ce n'est qu'une expression hein).

Après que tu dises que c'est qu'un jeu et qu'on s'en fous du reste, je ne le comprends pas.

S'il est inscrit sur un forum communautaire, c'est dans le but de partager des choses tout en respectant les autres utilisateurs du forum qui sont pour un grand nombre aussi joueur de WarRock.

Tu crois que ça fait plaisir si un utilisateur du forum est, par exemple, Marocain et qu'il croise Metalleux dans le jeu en sachant les débilités qu'il est capable d'écrire (et de dire surement) ??

Communauté = Respect, pour moi le racisme n'est pas inclus dans le respect.

Bref, il mérite son bann
Cadiot
Cadiot
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 31
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG : N'importe quoi 061
Retail box : AWM
Clan : N'importe quoi On
Premium : N'importe quoi F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par WestSiide <3 Lun 6 Sep - 19:18

A ouais, mais omg c'est abusé c'est un pays libre, Malgrès la moitié des mesures drastique prise par votre cher République, ils ont le droits d'être là,
Je dois le prendre comment, Car des arabes ce sont des immigrés, Mes Grands parents, et la moitié de ma famille sont italiens, et sont venu s'installer ici, Donc arrête j'ai aussi des cousins turcs, Etc... Donc Sérieusement Stop franchement !
WestSiide <3
WestSiide <3
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : WestCoast <3 !
Pseudo IG : Outlaawzz
Level IG : N'importe quoi 069
Retail box : M60
Clan : N'importe quoi On10
Premium : N'importe quoi Gold10
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par S n i p e r Lun 6 Sep - 19:19

Vodkastarz a écrit:
Nargo91 a écrit:La loi Gayssot est la désignation commune soit de la loi française no 90-615 du 13 juillet 1990, « tendant à réprimer tout propos raciste, antisémite ou xénophobe », soit de la partie de cette loi (son article 9) qui introduit un "article 24 bis" dans la loi sur la liberté de la presse. Cette loi résultait d'une proposition de loi présentée au Parlement par le député communiste Jean-Claude Gayssot.

L'article premier de cette loi rappelle que « Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite. »

Merci au revoir.


ok papa, donc l'image étais sur google va porter plainte contre google np bgey.

ensuite Le Pen n'est pas en prison ou interdit d'expression?! Arretté. tu veux que je tant sorte des propos raciste par te amis qui parle ici. Sur lebistrot.?! Sur gagafil notament et Sniper y participe.

Arretté un peu vous me faites rire les Sinte mis touche ou devrais tous vos nommé.
HAHA Vas y sors les.

Sur le bistrot j'dis que de la merde mais pas de racisme.

Sors la ta putain de quote au lieu d'étaler de la merde au débit de la fibre optique.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : N'importe quoi Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
N'importe quoi Frenchswat
Premium : N'importe quoi F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par t0mat00000 Lun 6 Sep - 19:20

Soit dit en passant, concernant la partie où tu parles du .net vodka, je me permets de te faire remarquer que m3talleuxl en a été banni pour les mêmes raisons:

http://www.warrockfrance.net/forum/index.php?topic=2588.0
http://www.warrockfrance.net/forum/index.php?topic=1568.msg11617#new

Je ne dis rien de plus.


Dernière édition par t0mat00000 le Lun 6 Sep - 19:21, édité 1 fois
t0mat00000
t0mat00000
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : Dijon
Pseudo IG : t0mat00000
Level IG : N'importe quoi 051
Retail box : Aucune
Clan : No Man' s Land
Premium : N'importe quoi F2p10
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par WestSiide <3 Lun 6 Sep - 19:21

S n i p e r a écrit:
Vodkastarz a écrit:
Nargo91 a écrit:La loi Gayssot est la désignation commune soit de la loi française no 90-615 du 13 juillet 1990, « tendant à réprimer tout propos raciste, antisémite ou xénophobe », soit de la partie de cette loi (son article 9) qui introduit un "article 24 bis" dans la loi sur la liberté de la presse. Cette loi résultait d'une proposition de loi présentée au Parlement par le député communiste Jean-Claude Gayssot.

L'article premier de cette loi rappelle que « Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite. »

Merci au revoir.


ok papa, donc l'image étais sur google va porter plainte contre google np bgey.

ensuite Le Pen n'est pas en prison ou interdit d'expression?! Arretté. tu veux que je tant sorte des propos raciste par te amis qui parle ici. Sur lebistrot.?! Sur gagafil notament et Sniper y participe.

Arretté un peu vous me faites rire les Sinte mis touche ou devrais tous vos nommé.
HAHA Vas y sors les.

Sur le bistrot j'dis que de la merde mais pas de racisme.

Sors la ta putain de quote au lieu d'étaler de la merde au débit de la fibre optique.
Snip, Reste calme stp ne t'abaisse pas à son niveau, même si je suis amplement d'accord avec toi,...
WestSiide <3
WestSiide <3
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : WestCoast <3 !
Pseudo IG : Outlaawzz
Level IG : N'importe quoi 069
Retail box : M60
Clan : N'importe quoi On10
Premium : N'importe quoi Gold10
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par ShulerZ Lun 6 Sep - 19:21

Vous êtes au courant que environ 50 % des français ne sont pas pour l'entrée des immigrés en France ?
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : N'importe quoi 054
Retail box : Aucune
Clan : N'importe quoi No_mes10
Premium : N'importe quoi F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par Crakstarz__<3 Lun 6 Sep - 19:22

El _ c4dior'z a écrit:Yohann, je suis pas d'accord avec toi.

Qu'ils soient arabes, chinois ou autres, les mec qui agressent un de tes parents, tu leur en veut à mort (ce n'est qu'une expression hein).

Après que tu dises que c'est qu'un jeu et qu'on s'en fous du reste, je ne le comprends pas.

S'il est inscrit sur un forum communautaire, c'est dans le but de partager des choses tout en respectant les autres utilisateurs du forum qui sont pour un grand nombre aussi joueur de WarRock.

Tu crois que ça fait plaisir si un utilisateur du forum est, par exemple, Marocain et qu'il croise Metalleux dans le jeu en sachant les débilités qu'il est capable d'écrire (et de dire surement) ??

Communauté = Respect, pour moi le racisme n'est pas inclus dans le respect.

Bref, il mérite son bann

Il n'aurait jamais dut exprimé, c'est opinion, certe, mais qu'ont arrette de venir faire la moral sur ceux forum 50% sont raciste et je suis gentils.

Ensuite se que je reproche a Sniper c'est il parle de racisme pourtant sur lebistrot il montre l'autre exemple de se qu'il dit ici. C'est tous se que je reproche. Enfin bref pour moi il suffisait de l'avertir tous en lui demandant de se calmez. La seconde chance existe.
Crakstarz__<3
Crakstarz__<3
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : 31
Pseudo IG : Vodkastarz
Level IG : N'importe quoi 041
Retail box : AWM
Clan : aucun
Premium : N'importe quoi Gold10
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par WestSiide <3 Lun 6 Sep - 19:23

DarkShuler a écrit:Vous êtes au courant que environ 50 % des français ne sont pas pour l'entrée des immigrés en France ?
ça, ont s'en contrefiche, Je trouve que chaque culture à ça place dans n'importe quel pays, Sans que pour autant ça devienne l'anarchie, S'ils sont calme etc,... Rien ne les empêche de venir ;-)
WestSiide <3
WestSiide <3
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : WestCoast <3 !
Pseudo IG : Outlaawzz
Level IG : N'importe quoi 069
Retail box : M60
Clan : N'importe quoi On10
Premium : N'importe quoi Gold10
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par S n i p e r Lun 6 Sep - 19:25

S n i p e r a écrit:
Vodkastarz a écrit:Te beaux Sniper.

Merci.

Vodkastarz a écrit:Tu explique la raison du Ban sur quelle phrase il a eu un seul propos raciste?!
Tiens, le principe du spoiler c'est de cliquer dessus pour voir ce qu'il y a dedans. Un peu comme le kinder surprise, tu le manges pour voir la surprise à l'intérieur. (Bon okay Kinder ici c'est pas vraiment une bonne surprise...). T'as vu je t'ai fait un exemple de gamin pour assumer un peu plus mes 4 ans d'âge mentAUX (peace azerty).

Vodkastarz a écrit:tu m'excuseras mais Bio lui a demande gentillement d'enlevé sont avatar il la fait sans dire un seul truc.
C'est pas pour l'avatar qu'il est banni.

Vodkastarz a écrit:Toi tu te ramène avec te grand air de gamin.

Lesquels ?

Vodkastarz a écrit:Et tu demande sont avatar, il te dit lequelle. La se ramène la troupe qui commence a te sortir des romans sur le nationalisme et tous le pratata. Ont et sur un jeux il est raciste et?! chacun pense se qu'il veux la liberté d'expression existe. Maintenant ont lui a demande gentillement d'enlever sont avatar il la fait. Ton ban et injustifier. Et desaprouve les règles mis en place sur le forum.
Le pauvre.

Vodkastarz a écrit:Vous en vener au chartre de forumactif

Où ?
Vodkastarz a écrit:je suis sur que les 2/4 du forum ferais fermer celui-ci. Stoppez vos Anneries parceque vous ne faites rire que les gens de votre maturité! beaucoup vont venir me clasher et j'en et rien a battre.
Justement, sur ce coup là ils seraient de notre côté.

La charte de Forumactif prohibe le racisme.

Là on vient de bannir un mec qui en faisait l'apologie.

Limite je devrais faire du chantage pour qu'ils nous offrent une autre année sous l'hébergement .com

Vodkastarz a écrit:Go le .NET il paye peut-etre leurs membres mais il y'a 2-3 bannis sur leurs forum sur le votre 50-100 énorme. Ya pas un petit soucis?! Il faudrait peut-etre revoir les administrateur certain non par leurs place parmis eux.
En même temps quand tu vois les abrutis comme Lostmen qui créent 220 comptes alors qu'ils se font bannir à chaque fois c'est normal qu'il y aie plein de bannis.

Puis ton argument de merde tient pas debout, si y'a des bannis c'est qu'il y a une raison. C'est trop fort, dès qu'on bannit un mec ça nous est reproché puis s'ensuit l'argument qui tue de ouf "Y'a plein de bannis sur le forum". Ouais, parce que vous le dites tous vous-même qu'on a une communauté de merde, donc les merdeux on les vire.

Si les bannis étaient encore sur ce forum ça ferait longtemps que j'aurais écrit DELETE suivit de valider dans le panneau d'amin.

Et rien ne te retient, va sur le .net si tu veux. A ce qu'il paraît c'est le paradis, tu nous en dira des nouvelles.

Vodkastarz a écrit:Et je préfére 100 fois participer a un jeux ou il y a un lot et qui surtout se déroule sans dérapage, et que les regles sont respecter jusqu'au bout.
Les jeux organisés sur ce forum se déroulent toujours sans dérapages.

Vodkastarz a écrit:Tu va me bann ?!
Non, ton pseudo est déjà assez moche pour l'être encore plus en noir.

Vodkastarz a écrit:Np le réglement stipule que l'ont peux s'exprimé
Ce que tu viens de faire quoi.
Vodkastarz a écrit:je ne t'agrèsse pas et ne t'insulte pas. Fait de même de ton coté.
Contrat rempli chef.




bon après j'ai envie de dire un petit truc quant au racisme.

Ce qu'il dit c'est passable de sanctions légalement parlant. On a fait qu'appliquer notre loi finalement.

Le racisme c'est vraiment trop bas, ça prouve un manque d'ouverture d'esprit assez grave. Pas pouvoir comprendre qu'un noir soit pareil qu'un blanc, faut aller se faire soigner.

Bon après t'as les racistes étrangers qui haïssent la France mais qui y vivent (Coucou ketur59 ou j'sais pas quoi).

LIS MON POST PLEASE.

Ensuite je te répète de me sortir ta quote. Apparemment t'as l'air d'avoir du mal.

S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : N'importe quoi Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
N'importe quoi Frenchswat
Premium : N'importe quoi F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par Crakstarz__<3 Lun 6 Sep - 19:29

osef de lire se que tu écrit je discute pas avec les gamin de ton âge et beaucoup sont de ma pensé.

Surceux arette de faire genre cela n'est pas de te qualité attribué a la naissance.
Crakstarz__<3
Crakstarz__<3
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : 31
Pseudo IG : Vodkastarz
Level IG : N'importe quoi 041
Retail box : AWM
Clan : aucun
Premium : N'importe quoi Gold10
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par S n i p e r Lun 6 Sep - 19:32

osef de lire se que tu écrit
Pourquoi tu m'envoies un message pour pas lire la réponse ?

je discute pas avec les gamin de ton âge
Pourtant tu m'as adressé un message.

Surceux arette de faire genre cela n'est pas de te qualité attribué a la naissance
J'ai pas compris.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : N'importe quoi Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
N'importe quoi Frenchswat
Premium : N'importe quoi F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum