- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[ESPAGNOL] Correction.

2 participants

Aller en bas

[ESPAGNOL] Correction. Empty [ESPAGNOL] Correction.

Message par S n i p e r Dim 28 Nov - 17:34

Hola.

J'ai un oral d'espagnol demain, faut que je présente un parador (un hôtel). Je voudrais savoir si y'a pas de faute de grammaire là dedans:

Parador de Nerja:

Elegí este parador porque se fue de vacaciones al lado de Nerja. (J'ai choisi ce parador car j'ai été en vacances à côté de Nerja)

El hotel está situado en la costa, en un entorno perfecto para disfrutar de la playa. (L'hôtel est situé sur la côte, dans un environnement parfait pour profiter de la plage.)

Cerca de bellos parajes naturales, como los cuevas de Nerja, este parador es perfecto para pasar sus vacaciones. (A proximité de beaux espaces naturels, comme les grottes de Nerja, ce parador est parfait pour y passer ses vacances)

Los interiores son espaciosas y luminosas. Hay un grande comodidad con hermosos detalles decorativos. Las habitaciones disponen de grandes terrazas. (L'intérieur est spacieux et lumineux. Il y a un grand confort avec de beaux détails décoratifs. Les chambres disposent de grandes terrasses.)

Las habitaciones superiores cuentan con vistas espectaculares sobre el Mediterráneo y las montañas de Sierra Almijara y los bellos acantilados de la Costa del Sol. (Les chambres supérieures ont une vue superbe sur la Méditerranée et les montagne Sierra Almijara, et les belles falaises de la Costa Del Sol).



Voilà, merci d'avance.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : [ESPAGNOL] Correction. Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
[ESPAGNOL] Correction. Frenchswat
Premium : [ESPAGNOL] Correction. F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[ESPAGNOL] Correction. Empty Re: [ESPAGNOL] Correction.

Message par Azertyuiop Dim 28 Nov - 18:55

S n i p e r a écrit:Hola.

J'ai un oral d'espagnol demain, faut que je présente un parador (un hôtel). Je voudrais savoir si y'a pas de faute de grammaire là dedans:

Parador de Nerja:

Elegí este parador porque ME FUI de vacaciones al lado de Nerja. (J'ai choisi ce parador car j'ai été en vacances à côté de Nerja)

El hotel está situado en la costa, en un entorno perfecto para disfrutar de la playa. (L'hôtel est situé sur la côte, dans un environnement parfait pour profiter de la plage.)

Cerca de hermosos (bellos c'est mal vu le plus souvent) paisajes naturales, como las cuevas de Nerja, este parador es perfecto para pasar sus vacaciones. (A proximité de beaux espaces naturels, comme les grottes de Nerja, ce parador est parfait pour y passer ses vacances)

Los interiores son espaciosos y luminosos. Hay un grande comodidad con hermosos detalles decorativos. Las habitaciones disponen de grandes terrazas. (L'intérieur est spacieux et lumineux. Il y a un grand confort avec de beaux détails décoratifs. Les chambres disposent de grandes terrasses.)

Las habitaciones superiores cuentan con vistas espectaculares sobre el mar Mediterráneo y las montañas de Sierra Almijara y los bonitos acantilados de la Costa del Sol. (Les chambres supérieures ont une vue superbe sur la Méditerranée et les montagne Sierra Almijara, et les belles falaises de la Costa Del Sol).



Voilà, merci d'avance.

orange = maladroit
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : [ESPAGNOL] Correction. 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : [ESPAGNOL] Correction. F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESPAGNOL] Correction. Empty Re: [ESPAGNOL] Correction.

Message par S n i p e r Dim 28 Nov - 19:45

Merci Wink
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : [ESPAGNOL] Correction. Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
[ESPAGNOL] Correction. Frenchswat
Premium : [ESPAGNOL] Correction. F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[ESPAGNOL] Correction. Empty Re: [ESPAGNOL] Correction.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum