- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Editorial

4 participants

Aller en bas

Editorial Empty Editorial

Message par biodre4m Lun 14 Mar - 16:33

Editorial 374_1291809685

Bonjour a tous, je vous annonce l'ouverture de la gazette du championnat !

Bon, plus sérieusement, dans cette partie du forum vous retrouverez toutes les informations utiles pour le déroulement du championnat, des interviews de joueurs et leader, des previews de chaque journée, des commentaires d'après match, des interviews "versus", en gros une confrontation de joueurs, ça peut être sympa, et pourquoi pas des débats aussi ?

Bref cette partie va faire vivre le championnat et lui donnera de la valeur Smile

Je ferrais de mon mieux pour vous pondre une preview, un commentaire d'après match, et un autre article divers par semaine...ouai y'a du boulot. Par contre je le souligne dès maintenant, dans mes articles je me comporterais en joueur, et non en modérateur. En gros j'aurais un avis, je dirais ce que je pense...en toute diplomatie bien sûr. Alors si je dit plus du bien d'une team d'une autre car je l'aime bien, bah venez pas crier au scandale. En revanche je vous invite fortement a me contredire, à me dire votre avis, que vous ne pensez pas la même chose que moi, ça peut être sympa d'avoir des oppositions Smile

A l'origine on devais prendre un interviewer / newser pour m'assister, mais avec les autres modo on a pas réussi a ce décider sur les candidatures...donc TOUT ceux qui veulent proposer leur news, interview, preview, ect... je vous invite fortement à le faire ( > blackn lance toi !!). Et puis tant pis si il y a deux previews par semaine, on félicitera a la fin l'auteur de l'article qui a eu le meilleur jugé ! Évidement je vérifiais si l'article est convenable, tant sur la forme que sur le fond, mais je m'inquiète pas trop pour ça Smile Alors n'hésitez pas à exprimer votre avis, mais toujours en restant courtois et diplomate ! Par exemple si y'a une team que vous aimez pas, ne dites pas ouvertement que ce sont des connards, notez leur point faible, mais rester honnête en leur accordant en contre partie un point fort (ex : "on peut remarquer chez la xxxxxx un gros manque de fair play, mais en revanche leur team play est incontestable").

Concernant la modération de cette partie : on vous accorde une un peu plus grande liberté d'expression, mais on sait que ça va attiser des tentions...Alors la règle est simple, un avertissement aura lieu par mp et en public sur le forum pour prévenir le membre de changer de comportement, et s'il continue on lui enlève ses droits d'écriture pour cette partie du forum; il pourra lire ce qu'il se passe mais ne pourra pas réagir aux sujets.


Je croit avoir fait le tour, je vais commencer dès ce soir un article, et j'insiste, n'hésitez pas présenter les votre si vous vous sentez l'âme d'un journaliste !
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Editorial 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Editorial F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Editorial Empty Re: Editorial

Message par resus31 Lun 14 Mar - 16:36

Cette partie du forum est une bonne initiative !! Smile

Biodre4m a écrit: (ex : "on peut remarquer chez la xxxxxx un gros manque de fair play, mais en revanche leur team play est incontestable"). [Hahahahaha xD]

Concernant la modération de cette partie : on vous accorde une un peu plus grande liberté d'expression, mais on sait que ça va attiser des tentions...Alors la règle est simple, un avertissement aura lieu par mp et en public sur le forum pour prévenir le membre de changer de comportement, et s'il continue on lui enlève ses droits d'écriture pour cette partie du forum; il pourra lire ce qu'il se passe mais ne pourra pas réagir aux sujets.

Très bonne idée
resus31
resus31
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : resus31
Level IG : Editorial 052
Retail box : M134
Clan : MafyaGAMING , leader
Premium : Editorial F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

http://mafyagaming.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Editorial Empty Re: Editorial

Message par an4rchiikz Lun 14 Mar - 17:09

resus31 a écrit:Cette partie du forum est une bonne initiative !! Smile
an4rchiikz
an4rchiikz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 28
Localisation : Ardennes
Pseudo IG : an4rchiikz
Level IG : Editorial 036
Retail box : Famas
Clan : Squadron_Alpha
Editorial Logofrenchsraiders
Premium : Editorial Gold10
Date d'inscription : 20/09/2009

http://frenchsraiders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Editorial Empty Re: Editorial

Message par animajah Lun 14 Mar - 17:24

an4rchiikz a écrit:
resus31 a écrit:Cette partie du forum est une bonne initiative !! Smile

avatar
animajah
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : 74
Pseudo IG : animajah
Level IG : Editorial 063
Retail box : Famas
Clan : myG
Premium : Editorial Gold10
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Editorial Empty Re: Editorial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum