- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Expliquation

4 participants

Aller en bas

Expliquation Empty Expliquation

Message par Peronist Ven 29 Avr - 23:28

Désoler de revenir ici en étant banni , il fallait que je m'explique sur ce qui c'est passé ce soir . Merci de me ban tout de suite après .

L'avatar , le texte sont dû a un état second supléer de problème familliale , car j'ai peu être un rapprochement réel avec cette idéologie (je suis plutôt Peroniste , pour les crétins sans cervelle , vous devriez le savoir depuis lontemps via l'étroite relation de celui-ci [go google]) . Mais en aucun cas , je me serai délibérement permis de l'afficher en public en étant normal.

J'assume entièrement mon erreur , je m'excuse auprès de toute la comunauté de Warrock france .

J'ai pris conscience , que rester sur le jeu , était une énorme perte de temps , c'est pour cela que je donne gratuitement mon compte a Dairkus , je vous assure que vous ne me réverrais plus sur Warrock ni sur votre forum . Je sais aussi que certaines personnes le souhaiter depuis fort lontemps , c'est personnes là (qui se reconnaitrons facilement) sont des fouteurs de merde sans cervelle , qui ne pensent qu'à se moquer des gens , provoquer , humiliés sans intérets concret .

Je sais aussi qu'après avoir poster ce message , beaucoup diront bon débaras . Cela ne me touchera point car je ne reviendrai plus jamais lire vos messages primaires .

Sur ce , je vous souhaite une bonne continuation dans votre vie , il est dur de trouver un emploi et c'est plus compliquer que jouer a Warrock .

Prennez le temps de réflexion sur ce message , je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire .

Au revoir I love you
Peronist
Peronist
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : /
Pseudo IG : /
Level IG : Expliquation Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : Expliquation F2p10
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expliquation Empty Re: Expliquation

Message par Azertyuiop Sam 30 Avr - 8:47

Justement, quand t'es fatigué, ou énervé, ou je ne sais quoi, ta personnalité est poussée à l'extrême. On sait donc maintenant qui tu es réellement, même si personnellement je m'en fout totalement de ta vie.
Tu ne dois juste pas connaître l'Histoire, ou alors tu veux faire ton intéressant, ou alors tu cherches encore une personnalité, que sais-je ?
Bref, bon vent. Tu n'as rien à faire sur tout ce qui touche au mot de communauté, tu n'as aucun savoir vivre.
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Expliquation 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Expliquation F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expliquation Empty Re: Expliquation

Message par aziimuth Sam 30 Avr - 9:13

Explication
aziimuth
aziimuth
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : 14h 29m 43,0s / -62° 40 46
Pseudo IG : aziimuth
Level IG : Expliquation 039
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Expliquation Frenchswat
Premium : Expliquation F2p10
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expliquation Empty Re: Expliquation

Message par Cadiot Sam 30 Avr - 9:15

Les explications sont données, ça ne sert à rien de laisser le sujet ouvert.

Je lock, et re bann Peroniste. Un rapport sera sûrement envoyé à forumactif ...
Cadiot
Cadiot
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 31
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG : Expliquation 061
Retail box : AWM
Clan : Expliquation On
Premium : Expliquation F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expliquation Empty Re: Expliquation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum