- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Scandale de la FFF

+11
Øk1m؆ؙ
Azertyuiop
Jean-Baptiste
נéяєм"
вlαcĸɴ ♥
Kama
Hitman67
Nargo91
Tariak
biodre4m
xMafiakFryx
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Scandale de la FFF

Message par xMafiakFryx Ven 6 Mai - 15:35

biodre4m a écrit:
xMafiakFryx a écrit:
Jean-Baptiste a écrit:Sinon vous en pensez quoi de tout ce qui se passe au sein de la FFF en ce moment ? Moi j'appel ça un beau merdier...

lol! j'déconne, bonne recherche à vous 5.

La même, un bon gros merdier ... xD

Merci.

quelqu'un peu me faire un résumé rapide ? j'ai entendu des vents mais pas assez pour reconstituer l'histoire ?

Je connais juste les grandes lignes.

En gros il y a eu un réunion privée entre les cadre de la FFF, Laurent blanc etc.

le sujet du départ était de favoriser, dans les centres de formations, les petits plutôt que les grands. ( Jusque la pas de problème, bien qu'on puisse croire en de la discrimination, je pense plutôt qu'il voulait ressembler a l’Espagne donc y'a pas trop de soucis ) Mais ils ont commencer a dire que y'avait trop de noirs en équipe de France ( allusion a noirs = grand et blanc = petit ) et ont commencer a parler de quotas ( moins de 30% de noirs dans les centres de formations ) et là ça devient raciste.

Et Laurent Blanc a dis : " On a l'impression qu'on forme vraiment le même prototype de joueurs : grands, costauds, puissants. Qu'est-ce qu'il y a actuellement comme grands, costauds, puissants ? Les Blacks. Les Espagnols m'ont dit : nous, on n'a pas de problème. Nous, des Blacks, on n'en a pas." Et là Laurent Blanc a tenu des propos raciste sans même s'en rendre compte ...

Toute cette discussion a été enregistrer par un mec qui y était et cette personne a enregistrer toute la conversation, ce qui veut dire qu'il savait a l'avance de quoi il allait parler ce qui veut aussi dire que d'autres réunions avait été organiser auparavant en abordant ce sujet ... Et ce mec a donné son enregistrement a un proche du président de la FFF en décembre ( donc a mon avis le président devait en être au courant ) et lui aurait dû faire quelque chose ( tous les convoqué et leur dire les conneries qu'ils avaient dit ... ) mais il n'a rien fait et en Avril, on ne sait qui a donner la conversation a Mediapart ( au média quoi ... ) et ils ont sortie l'affaire.
avatar
xMafiakFryx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : 100 E et j'te le dis
Pseudo IG : xm4f14cry
Level IG : Scandale de la FFF 070
Retail box : AWM
Clan : Nothing
Premium : Scandale de la FFF Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par biodre4m Ven 6 Mai - 15:46

merci mafya !
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Scandale de la FFF 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Scandale de la FFF F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par Tariak Ven 6 Mai - 17:01

J'en conclue que notre team ne vous a pas du tout attirer puisque vous n'êtes même pas venus voir sur le TS lol.
En tout cas, prenez le bon choix, ce qui est important est de trouver une team où vous vous sentirez à l'aise car 5 personnes d'un coup ce n'est pas une mince affaire.
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 32
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG : Scandale de la FFF 031
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium : Scandale de la FFF Gold10
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par xMafiakFryx Ven 6 Mai - 17:47

Alawakba a écrit:J'en conclue que notre team ne vous a pas du tout attirer puisque vous n'êtes même pas venus voir sur le TS lol.
En tout cas, prenez le bon choix, ce qui est important est de trouver une team où vous vous sentirez à l'aise car 5 personnes d'un coup ce n'est pas une mince affaire.

Je suis venu sur ton TS Wink

biodre4m a écrit:merci mafya !

Ah Ah Ah hummmm
avatar
xMafiakFryx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : 100 E et j'te le dis
Pseudo IG : xm4f14cry
Level IG : Scandale de la FFF 070
Retail box : AWM
Clan : Nothing
Premium : Scandale de la FFF Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par Nargo91 Ven 6 Mai - 19:24

Pour la FFF, le sujet n'est pas le nombre de noirs mais des quotas au niveau de la double nationalité.

En effet de nombreux joueurs ayant la nationalité française + une autre et qui se font formés dans les infrastructures françaises ont tendance à ne pas choisir comme équipe nationale la France et à jouer pour leurs pays d'origine.
Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : Essonne
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : Scandale de la FFF 055
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium : Scandale de la FFF F2p10
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par xMafiakFryx Ven 6 Mai - 19:44

Nargo91 a écrit:Pour la FFF, le sujet n'est pas le nombre de noirs mais des quotas au niveau de la double nationalité.

En effet de nombreux joueurs ayant la nationalité française + une autre et qui se font formés dans les infrastructures françaises ont tendance à ne pas choisir comme équipe nationale la France et à jouer pour leurs pays d'origine.

Ouai, le sujet est quand même plus sur les noirs : Laurent Blanc se fait détruire car il a tenu des propos racistes.
Pour la double nationalité, c'est normal que les gens qui ont été formé en France partent jouer dans leurs pays d'origine si ils n'ont pas le niveau de jouer ou ne sont pas sélectionner en équipe de France
avatar
xMafiakFryx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : 100 E et j'te le dis
Pseudo IG : xm4f14cry
Level IG : Scandale de la FFF 070
Retail box : AWM
Clan : Nothing
Premium : Scandale de la FFF Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par Hitman67 Ven 6 Mai - 20:16

C'est exactement ce qu'à dit Nargo le vrai sujet... Mafia, on parle de personne qui sont formés (c'est à dire dans les équipes de France U16, U18, Espoir), et qui arrivaient à l'âge de jouer en équipe de France, se barre. C'est pas une question de ne pas avoir le niveau, mais de bien profiter jusqu'au bout de ce que peut t'offrir la France pour te barrer après.
Les propos de Laurent Blanc ont été mal interprêté, c'est pas d'un point de vue raciste qu'il faut le prendre, mais plus du côté binomiaux des origines des jeunes joueurs.
Je trouve cette discussion tout à fait normal, et imposer une sorte de cota (qui n'en est pas vraiment un hein), est une bonne chose pour éviter de voir se barrer les joueurs ayant une autre origine que la française.
J'ai un pote jouant à Strasbourg en U19 National qui est d'origine portugaise et qui est parti là-bas chez les Espoirs parce qu'ils l'ont appelé, alors qu'ils avaient toujours été à Strasbourg et qu'il avait suivi une formation au sein de l'EDF, pourtant...
Bon nombres de jeunes se voient partir dans leur pays "d'origine" plutôt que de continuer en EDF, et même pour moi qui ait deux autres origines, je trouve pas que ça soit très honnête.
En bref, c'est pas du racisme, mais bien un "cota" sur les binomiaux se barrant une fois l'âge de jouer ailleurs.
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 30
Localisation : Strasbourg :)
Pseudo IG : hitman67
Level IG : Scandale de la FFF 059
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium : Scandale de la FFF Gold10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par xMafiakFryx Ven 6 Mai - 21:26

La plupart partent car ils ne sont pas sélectionner ou qu'il non pas le niveau pour l'equipe de France.

"On a l'impression qu'on forme vraiment le même prototype de joueurs : grands, costauds, puissants. Qu'est-ce qu'il y a actuellement comme grands, costauds, puissants ? Les Blacks"

J'ai repris mots pour mots ce qu'il a dis. C'est pas raciste ? Y'a pas de "blanc" qui sont Grand, Costaud, Puissant ? y'a pas des noirs qui sont petit, malin, technique ?

J'aime beaucoup ce que fait Laurent Blanc a la tête de l’équipe de France mais là il a fait de la merde ! J'aimerai pas le voir démissionner mais si il le fait ça me choquerai pas ( mais ça me ferai chier ! )

Quel mec, reconnu mondialement, aurais pu jouer en France et a choisis son autre nation ?

Moi je connais un certain Didier Drogba qui lui a été refusé par la FFF ...
avatar
xMafiakFryx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : 100 E et j'te le dis
Pseudo IG : xm4f14cry
Level IG : Scandale de la FFF 070
Retail box : AWM
Clan : Nothing
Premium : Scandale de la FFF Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par Kama Ven 6 Mai - 21:51

xMafiakFryx a écrit:La plupart partent car ils ne sont pas sélectionner ou qu'il non pas le niveau pour l'equipe de France.

"On a l'impression qu'on forme vraiment le même prototype de joueurs : grands, costauds, puissants. Qu'est-ce qu'il y a actuellement comme grands, costauds, puissants ? Les Blacks"

J'ai repris mots pour mots ce qu'il a dis. C'est pas raciste ? Y'a pas de "blanc" qui sont Grand, Costaud, Puissant ? y'a pas des noirs qui sont petit, malin, technique ?

J'aime beaucoup ce que fait Laurent Blanc a la tête de l’équipe de France mais là il a fait de la merde ! J'aimerai pas le voir démissionner mais si il le fait ça me choquerai pas ( mais ça me ferai chier ! )

Quel mec, reconnu mondialement, aurais pu jouer en France et a choisis son autre nation ?

Moi je connais un certain Didier Drogba qui lui a été refusé par la FFF ...

higuain
Kama
Kama
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : [76]
Pseudo IG : NESkama
Level IG : Scandale de la FFF 076
Retail box : M134
Clan : No eScape
Premium : Scandale de la FFF Gold10
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par вlαcĸɴ ♥ Ven 6 Mai - 21:59

xkamazutra a écrit:
xMafiakFryx a écrit:La plupart partent car ils ne sont pas sélectionner ou qu'il non pas le niveau pour l'equipe de France.

"On a l'impression qu'on forme vraiment le même prototype de joueurs : grands, costauds, puissants. Qu'est-ce qu'il y a actuellement comme grands, costauds, puissants ? Les Blacks"

J'ai repris mots pour mots ce qu'il a dis. C'est pas raciste ? Y'a pas de "blanc" qui sont Grand, Costaud, Puissant ? y'a pas des noirs qui sont petit, malin, technique ?

J'aime beaucoup ce que fait Laurent Blanc a la tête de l’équipe de France mais là il a fait de la merde ! J'aimerai pas le voir démissionner mais si il le fait ça me choquerai pas ( mais ça me ferai chier ! )

Quel mec, reconnu mondialement, aurais pu jouer en France et a choisis son autre nation ?

Moi je connais un certain Didier Drogba qui lui a été refusé par la FFF ...

higuain

J'me rappel pas qu'il ai était formé en France.
вlαcĸɴ ♥
вlαcĸɴ ♥
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : Miami
Pseudo IG : KidCudi
Level IG : Scandale de la FFF 071
Retail box : M249
Clan : YMCMB
Premium : Scandale de la FFF Gold10
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par xMafiakFryx Ven 6 Mai - 22:03

вlαcĸɴ ♥ a écrit:
xkamazutra a écrit:
xMafiakFryx a écrit:La plupart partent car ils ne sont pas sélectionner ou qu'il non pas le niveau pour l'equipe de France.

"On a l'impression qu'on forme vraiment le même prototype de joueurs : grands, costauds, puissants. Qu'est-ce qu'il y a actuellement comme grands, costauds, puissants ? Les Blacks"

J'ai repris mots pour mots ce qu'il a dis. C'est pas raciste ? Y'a pas de "blanc" qui sont Grand, Costaud, Puissant ? y'a pas des noirs qui sont petit, malin, technique ?

J'aime beaucoup ce que fait Laurent Blanc a la tête de l’équipe de France mais là il a fait de la merde ! J'aimerai pas le voir démissionner mais si il le fait ça me choquerai pas ( mais ça me ferai chier ! )

Quel mec, reconnu mondialement, aurais pu jouer en France et a choisis son autre nation ?

Moi je connais un certain Didier Drogba qui lui a été refusé par la FFF ...

higuain

J'me rappel pas qu'il ai était formé en France.

+1
avatar
xMafiakFryx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : 100 E et j'te le dis
Pseudo IG : xm4f14cry
Level IG : Scandale de la FFF 070
Retail box : AWM
Clan : Nothing
Premium : Scandale de la FFF Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par Nargo91 Ven 6 Mai - 22:17

Higuain, pas formé en France oué, donc pas en rapport.

Sinon contrairement à ce que mon premier post laissait penser, je suis contre les quotas.
Après moi je trouve normal une discussion la dessus. Ce qui est moins normal ce sont les autres phrases type celle qu'a dit mafia, ou la c'est vraiment limiteeee.
Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : Essonne
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : Scandale de la FFF 055
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium : Scandale de la FFF F2p10
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par xMafiakFryx Ven 6 Mai - 22:28

Nargo91 a écrit:Higuain, pas formé en France oué, donc pas en rapport.

Sinon contrairement à ce que mon premier post laissait penser, je suis contre les quotas.
Après moi je trouve normal une discussion la dessus. Ce qui est moins normal ce sont les autres phrases type celle qu'a dit mafia, ou la c'est vraiment limiteeee.

Je suis entièrement d'accord.

C'est assez inacceptable ce genre de propos surtout pour le sélectionneur de l’équipe de France.

Puis faut pas oublier que, en plus, il avait publiquement dis que cette réunion n'avait jamais eu lieu, puis après qu'on lui est montré l'enregistrement, il est revenu sur ces propos ( il nous prend un peu pour des c** ) et a dis qu'il s'excuser si ça avait pu choqué mais il a quand même approuver ce qu'il a dis et là c'est encore pire ...

Enfin bon j’espère qu'il va réussir a s'expliquer, et rester a la tête de l’équipe de France.
avatar
xMafiakFryx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : 100 E et j'te le dis
Pseudo IG : xm4f14cry
Level IG : Scandale de la FFF 070
Retail box : AWM
Clan : Nothing
Premium : Scandale de la FFF Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par Tariak Ven 6 Mai - 23:17

xMafiakFryx a écrit:
Alawakba a écrit:J'en conclue que notre team ne vous a pas du tout attirer puisque vous n'êtes même pas venus voir sur le TS lol.
En tout cas, prenez le bon choix, ce qui est important est de trouver une team où vous vous sentirez à l'aise car 5 personnes d'un coup ce n'est pas une mince affaire.

Je suis venu sur ton TS Wink
Je ne devais pas être là alors !
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 32
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG : Scandale de la FFF 031
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium : Scandale de la FFF Gold10
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par נéяєм" Ven 6 Mai - 23:46

En même temps tu est jamais dessus Wink
נéяєм
נéяєм"
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : France
Pseudo IG : xhawkeye08
Level IG : Scandale de la FFF 087
Retail box : Famas
Clan : sP#
Premium : Scandale de la FFF Gold10
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par Jean-Baptiste Sam 7 Mai - 0:05

Je ne pensais pas que le sujet sur la FFF aurait autant fait débat^^. On aurait pu ouvrir un topic lol !

Personnellement, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
Mais en plus de cette histoire, et si mes souvenirs sont exacts, Blanc a au début démenti ces propos... Je trouve ça gênant qu'il ait menti.

Malgré cette sombre affaire, je pense que Blanc va tout de même rester à la tête de l'EDF et va nous faire gagner la coupe d'Europe. pirat pirat pirat
avatar
Jean-Baptiste
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Troyes
Pseudo IG : Jeanba02
Level IG : Scandale de la FFF 031
Retail box : Aucune
Clan : No clan
Premium : Scandale de la FFF F2p10
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par вlαcĸɴ ♥ Sam 7 Mai - 0:12

Jean-Baptiste a écrit:Je ne pensais pas que le sujet sur la FFF aurait autant fait débat^^. On aurait pu ouvrir un topic lol !

Personnellement, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
Mais en plus de cette histoire, et si mes souvenirs sont exacts, Blanc a au début démenti ces propos... Je trouve ça gênant qu'il ait menti.

Malgré cette sombre affaire, je pense que Blanc va tout de même rester à la tête de l'EDF et va nous faire gagner la coupe d'Europe. pirat pirat pirat

Elle est pour les Pays-Bas ou l'Espagne. Hmm plutôt pour les Pays-Bas par rapport à la finale de Coupe du Monde ^^ ( Et puis j'lai supporte jaja )
вlαcĸɴ ♥
вlαcĸɴ ♥
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : Miami
Pseudo IG : KidCudi
Level IG : Scandale de la FFF 071
Retail box : M249
Clan : YMCMB
Premium : Scandale de la FFF Gold10
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par Azertyuiop Sam 7 Mai - 8:48

Moi sur la FFF, je pense que Blanc a été maladroit et qu'il a dis les mots sechement et donc, en faisant de groooosses généralisations.
C'est un fait physiologique que les blacks soient EN GENERAL plus physiques et puissants que les blancs. Blanc aurait pas du le dire comme ça car ça choque l'opinion publique (d'ailleurs je vois pas en quoi, dire qu'un mec est plus puissant et rapide qu'un autre c'est plutot un compliment...). Pour appuyer mes propos voilà un article :

Pourquoi les noirs courent-ils plus vite que les blancs ? Pourquoi ces derniers les dament-ils à la nage ? Selon Adrian Bejan, professeur à l’Univesité de Duke (Caroline du Sud), co-auteur de l’étude parue dans l’International Journal of Design and Nature and Ecodynamics, c’est une question de nombril.Ainsi, «dans la physiologie des coureurs d’origine ouest-africaine, le centre de gravité du corps est nettement plus haut que chez leurs concurrents d’origine européenne», ce qui leur donne un avantage pour le sprint, déclare-t-il. Les athlètes d’origine ouest-africaine ont des jambes plus longues que ceux originaires d’Europe, signifiant que leur nombril se situe trois centimètres plus haut que chez les Blancs, explique Adrian Bejan, professeur d’ingéniérie.Cette différence confère aux athlètes noirs «un avantage caché de taille» de 3% sur les Blancs qui se traduit par un gain de vitesse sur la piste… En revanche, dans une piscine les Blancs ont l’avantage car ils ont un torse plus long que ceux des Noirs afri ains, ce qui implique que leur nombril est plus bas.»Nager est l’art de surfer la vague que crée le nageur», poursuit Adrian Bejan.»Le nageur qui fait la plus grosse vague avance le plus vite et plus son torse est long plus la vague est importante», ajoute-il. Or «les Européens ont un torse en moyenne trois pourcent plus long que celui des Noirs d’Afrique de l’Ouest ce qui leur confère un avantage de vitesse de 1,5% dans une piscine», selon ce scientifique.Les Asiatiques ont des torses aussi longs que les Européens mais ils sont moins grands, perdant ainsi cet avantage de vitesse.


Ensuite, concernant les doubles-nationalité, je suis d'accord pour qu'un joueur parte avec les A de son pays mais seulement si il n'a pas été en Equipe de France U15, U17, U21 avant. En fait il faudrait étendre la règle (à mon goût) qui fait qu'un joueur ayant eu une selection en A ne puisse pas jouer avec un autre pays aux sélections de jeunes. Là, en ce moment, c'est la France qui est le dindon de la farce: Ils forment un joueur, le font devenir meilleur, il est selectionné en équipe de jeunes, est repéré par son pays d'origine qui lui offre une sélection en A très tôt, le joueur veut jouer des compétitions internationales, et la France perd potentiellement un joueur. Donc je pense que c'est un bien qu'un joueur puisse jouer avec le pays dont il se sent le plus proche en lui, dont il veut défendre les couleurs, c'est normal, mais pas qu'avant il se fasse connaître en portant les couleurs d'un autre pays.
Pour moi, la selection en équipe nationale, c'est représenter un pays. Si tu ne vas en selection que pour ton interet personnel et pour te faire voir, alors viens pas.


PS: Info qui vient de tomber :

Equipe de France FFF: Blanc aurait présenté sa démission
Selon Ouest-France, Laurent Blanc aurait présenté sa démission cette semaine après l'affaire des quotas. Directement impliqué selon les révélations de Mediapart, le sélectionneur se serait résolu à jeter l'éponge et présenté sa démission selon le site du journal qui cite "des sources proches du gouvernement". La fédération ferait tout pour le retenir, comprenant "un coup de fil de Nicolas Sarkozy". Laurent Blanc doit être entendu lundi, à son retour d'Italie, pour donner sa version des faits de la fameuse réunion du 8 novembre.
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Scandale de la FFF 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Scandale de la FFF F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par Jean-Baptiste Sam 7 Mai - 9:03

Azertyuiop a écrit:
PS: Info qui vient de tomber :

Equipe de France FFF: Blanc aurait présenté sa démission
Selon Ouest-France, Laurent Blanc aurait présenté sa démission cette semaine après l'affaire des quotas. Directement impliqué selon les révélations de Mediapart, le sélectionneur se serait résolu à jeter l'éponge et présenté sa démission selon le site du journal qui cite "des sources proches du gouvernement". La fédération ferait tout pour le retenir, comprenant "un coup de fil de Nicolas Sarkozy". Laurent Blanc doit être entendu lundi, à son retour d'Italie, pour donner sa version des faits de la fameuse réunion du 8 novembre.

Alors là, pardonnez moi l'expression mais ça me trouerais le cul si cette info se révélait exact ! Comme tu le dis, Blanc a juste été extrêmement maladroit... Ce serait vraiment du gâchis et on retournerait 2 ans en arrière, alors qu'un semblant d'équipe était en train de réapparaître.
avatar
Jean-Baptiste
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Troyes
Pseudo IG : Jeanba02
Level IG : Scandale de la FFF 031
Retail box : Aucune
Clan : No clan
Premium : Scandale de la FFF F2p10
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par Tariak Sam 7 Mai - 9:21

niicedayz a écrit:En même temps tu est jamais dessus Wink
Ne parle pas quand tu ne sais rien merci.
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 32
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG : Scandale de la FFF 031
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium : Scandale de la FFF Gold10
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par Azertyuiop Sam 7 Mai - 9:25

Totalement d'accord avec toi. Ca fait depuis 2006 qu'on se fait autant chier à regarder l'EdF qu'a regarder Troyes-Le Mans. Pour une fois qu'on a un coach avec du charisme, un projet sur l'avenir, des joueurs humbles en EdF et qu'on a un semblant de jeu, il faut qu'on lui foute ça sur le dos. Par contre, quand l'autre abruti de domenech disait à Coupet: "Tu es meilleur mais je vais jouer Barthez", là on lui disait rien. A croire qu'on est masochiste.

Moi je vois juste que ca fait un gros coup de pub à Mediapart. C'est trop laid.
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Scandale de la FFF 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Scandale de la FFF F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par xMafiakFryx Sam 7 Mai - 10:03

Jean-Baptiste a écrit:
Azertyuiop a écrit:
PS: Info qui vient de tomber :

Equipe de France FFF: Blanc aurait présenté sa démission
Selon Ouest-France, Laurent Blanc aurait présenté sa démission cette semaine après l'affaire des quotas. Directement impliqué selon les révélations de Mediapart, le sélectionneur se serait résolu à jeter l'éponge et présenté sa démission selon le site du journal qui cite "des sources proches du gouvernement". La fédération ferait tout pour le retenir, comprenant "un coup de fil de Nicolas Sarkozy". Laurent Blanc doit être entendu lundi, à son retour d'Italie, pour donner sa version des faits de la fameuse réunion du 8 novembre.

Alors là, pardonnez moi l'expression mais ça me trouerais le cul si cette info se révélait exact ! Comme tu le dis, Blanc a juste été extrêmement maladroit... Ce serait vraiment du gâchis et on retournerait 2 ans en arrière, alors qu'un semblant d'équipe était en train de réapparaître.

J’espère que Sarko va réussir a le convaincre ...
avatar
xMafiakFryx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : 100 E et j'te le dis
Pseudo IG : xm4f14cry
Level IG : Scandale de la FFF 070
Retail box : AWM
Clan : Nothing
Premium : Scandale de la FFF Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par Øk1m؆ؙ Sam 7 Mai - 10:37

C'est juste pour faire du buzz ce truc. On s'en bat trop les couilles des quotas.

Je vous explique y'a genre 10 ans y'avait une règle qui établissait que si tu jouais pour une équipe nationale à 15 ans, tu n'aurais aucun moyen de jouer dans une équipe d'une autre nationalité.
En même temps on met de l'argent pour les former, c'est pas pour qu'ils aillent jouer dans un autre pays.
Bref pour en revenir à la règle que j'ai cité, elle a été supprimé quelques années et maintenant c'est le bordel.

Enfin, je pense que le foot est le millieu où il y a le moins de raciste (je parle pas des supporters bien sûr). L'exemple c'est Makelele, Henry, Abidal, des mecs qui ont joué en Espagne. Là bas y'a 95% de gens qui detestent les noirs, et pourtant ils se sont fait une place de par le football.
Øk1m؆ؙ
Øk1m؆ؙ
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 31
Localisation : Dans un bar, entrain de faire le gogo dancer.
Pseudo IG : ★ cØwbØyz™️
Level IG : Scandale de la FFF 068
Retail box : Famas
Clan : French Swat

Scandale de la FFF Tgslogocopy

Premium : Scandale de la FFF Gold10
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par x¢яαzуzz Sam 7 Mai - 11:15

Bizarre que le quota n’empiète pas sur leur médiocre salaire...
x¢яαzуzz
x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2453
Age : 31
Localisation : 44
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG : Scandale de la FFF 014
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium : Scandale de la FFF Gold10
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.warrock-france.eu

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par Hitman67 Sam 7 Mai - 12:11

95% des gens qui détestent les noirs ? D'accord, t'as pas dû regarder les matchs du Barça cette année... Abidal s'étant fait opérer d'une tumeur au foie, les supporters scandaient son nom à chaque match...

Bref c'est pas le sujet ; on verra bien comment ça évolue, mais c'est vrai que Blanc a été maladroit dans ses propos, même si cette discussion devait avoir lieu.
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 30
Localisation : Strasbourg :)
Pseudo IG : hitman67
Level IG : Scandale de la FFF 059
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium : Scandale de la FFF Gold10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale de la FFF Empty Re: Scandale de la FFF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum