- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La nouvelle règle

+10
resus31
animajah
Christobis
Mr.Propanouuh
phenom
Azertyuiop
Kinder
biodre4m
spectre
ShulerZ
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La nouvelle règle - Page 2 Empty Re: La nouvelle règle

Message par Mr.Propanouuh Mar 21 Juin - 11:50

7 ? apprends à compter ?

Des hs dès le spawn, okk nice life bro, y'a qu'à votre match où j'ai mis + de hs que la moyenne habituelle, et ca TOUTES les teams pourront le confirmer (de toute façon j'ai les screens), j'étais juste plus en forme ce jour la car je jouais encore souvent, ce qui n'est plus le cas, mais ca ne m'empéchera pas de me défendre correctement.

et toi aussi t'es un as du remix, je t'ai pas "exposé ma version puis plus aucunes réponses quand tu m'as dit autre chose", puisque j'étais pas la dés le départ mdr, tu m'as juste écris et tu t'es barré, comme d'hab quoi, donc la ramène pas.


Et puis même, j'ai dit que j'aller jouer, ca te la coupe ? Non ? Alors arrête de répondre maintenant que t'as obtenu ce que tu voulais (à moins que tu ne voulais pas que je joue Surprised)
Mr.Propanouuh
Mr.Propanouuh
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : France,Picardie
Pseudo IG : mckaay
Level IG : La nouvelle règle - Page 2 065
Retail box : M249
Clan : K-Othic eSport / Manag CQC / Global Modo.


Mr.Speedy__ => esl
Premium : La nouvelle règle - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle règle - Page 2 Empty Re: La nouvelle règle

Message par phenom Mar 21 Juin - 12:02

g0ne a écrit: mec ta 7 équipe qui pense sincèrement que tu hack ,
C'est pas toi qui t'es fait spotted pour Hack sur ESL ?.... Rolling Eyes Contrairement a toi Prop LUI ses fichiers sont et ont toujours (été) clean Smile
g0ne a écrit:Ps pour phenom : ton post est d'une utilité 0_0
Merci What a Face
phenom
phenom
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Je creuse ta tombe....
Pseudo IG : phenoom
Level IG : La nouvelle règle - Page 2 064
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic: Manager Es
Premium : La nouvelle règle - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle règle - Page 2 Empty Re: La nouvelle règle

Message par Mr.Propanouuh Mar 21 Juin - 12:05

phenom a écrit:
g0ne a écrit: mec ta 7 équipe qui pense sincèrement que tu hack ,
C'est pas toi qui t'es fait spotted pour Hack sur ESL ?.... Rolling Eyes Contrairement a toi Prop LUI ses fichiers sont et ont toujours (été) clean Smile
g0ne a écrit:Ps pour phenom : ton post est d'une utilité 0_0
Merci What a Face

Ah tiens, j'avoue (+1) spotted hack, blakn ovc, les deux pl avec un hack, comme les 3/4 de sa team, simulates playerz pas mal aussi dans le domaine, et ca ose parler, et de plus imposer ses règles ? Lol..


(Second averto, toujours pour ma gueule ? par ici l'ami)
Mr.Propanouuh
Mr.Propanouuh
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : France,Picardie
Pseudo IG : mckaay
Level IG : La nouvelle règle - Page 2 065
Retail box : M249
Clan : K-Othic eSport / Manag CQC / Global Modo.


Mr.Speedy__ => esl
Premium : La nouvelle règle - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle règle - Page 2 Empty Re: La nouvelle règle

Message par Kinder Mar 21 Juin - 12:19

Mr.Propanouuh a écrit:Ok comme vous voulez, j'ai jamais dit que j'utilisais ca comme une fausse excuse. Excusez-moi d'avoir des notions de fierté, de justice et de rancœur très prononcé.

Mais pour votre grand plaisir, je vais jouer, à part si ma team décide de ne pas le faire, et pour votre grand plaisir (ou pas), il n'y aura aucuns changements sur mon jeu (quel dommage), et comme ca vous arrêterez tous de nous faire chier (j'y crois pas, y'aura toujours des cons pour dire de la merde) (mais après je ne prétends pas faire du 5 de ratio, il faudrait déja que je joue pour ca, ce qui n'est pas le cas)

Je me remet a warrock dés mercredi soir, après le bac, ca sera dur, mais juste par envie que vous la fermiez, je vais m'attacher à faire ce qui vous fait le plus rager (vous savez les kills a l'autre bout du karaqum ou sur marien, qui en ont fait rager pas mal)

et si après ca, un seul ose l'ouvrir, la vous aller en chier, car je vais faire l'effort de me soumettre à vos conneries favoritisme de la ks ftw, mais ca sera la seule fois, et y'a pas intérêt à recevoir des remarques bidons après ca !

Aller bye, et pour ceux qui seront dégoutés, il serait temps de préparer une nouvelle ligne d'attaque Wink

On reste sur cette bonne note ! Wink

Je lock , sa sert à rien de venir discuter discuter et encore .

Azertyuiop la dit : celui qui ne respecte pas les règles ne jouera pas . Gl pour les finales .
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : La nouvelle règle - Page 2 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

La nouvelle règle - Page 2 Flaviconnq
Premium : La nouvelle règle - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle règle - Page 2 Empty Re: La nouvelle règle

Message par Trymox Mar 21 Juin - 14:49

Je m'en fous moi je répond car j'abuse de mes droits d'admin pour venir ouvrir ma gueule <3

Franchement, bizarrement les seuls qui ont ouvert leur gueule pour , comme d'habitude , critiquer une règle mise en place des admins ce sont : Les K-o !
Mais, moi j'en ai marre qu'il y ai des embrouilles à la con , je vais dire franchement ce que certains pensent.
Vous nous casser sincèrement les couilles , vous vous plaignez à chaque truc qu'on fait , la prochaine faites le votre tournoi ou venez pas vous inscrire ça fera des vacances !
Vous pensez toujours que le tournoi tourne autour de vous , qu'on met en place des trucs pour vous ( des règles pour Propan , des battons dans les roues pour les k-o ) stop de fumer ... Bien sur on met une règle anti-Propan met on l'applique pour le match myG - Wolf Shocked
Propan, stop de te plaindre H-24 si t'aurais voulu stopper la polémique tu l'aurais fait du début donc vient pas la ramener avec ta fierté car si tu serais moins gamin que les autres tu l'aurais fait depuis longtemps ce putin de TV !

Après, quand tu dis que la sP et KS nous dit des trucs et qu'on les écoute, je te réponds de fermer ta Gueule , tu comprends ça ? Tu la fermes maintenant, car oui on va en arriver à plus pouvoir voir ta face tellement que tu nous casses les couilles avec tes " Ils sont tous contre moi " " Je garde ma fierté " Les admins sont corrompus " Si on écouterait vraiment la sP et KS, ça ferait longtemps que tu serais plus de ce tournoi et oui ça serait injuste c'est pour ça qu'on le fait pas , qu'on essaye d'arrêter les polémiques avec des règles comme celle-ci mais bien sur , toi Propan le Calimero de service tu vois une nouvelle attaque contre toi.

La règle est comme ça , ceux qui ont un problème avec cette règle que ce soit matériel, mental, physique, psychologique , ... vous faites pas le match. Et encore moi j'étais pour un TV pour tout le monde !
Trymox
Trymox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 457
Localisation : Lyon
Pseudo IG : Trymox
Level IG : La nouvelle règle - Page 2 046
Retail box : M134
Clan : MafyaGaming
Premium : La nouvelle règle - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle règle - Page 2 Empty Re: La nouvelle règle

Message par biodre4m Mar 21 Juin - 16:42

propane a écrit:Je terminerais par une citation de biodream: "je suis très influençable" (sisi tu l'as dit, pas à moi bien sûr)

Mais je le cache pas. En fait je part du principe que les avis des autres sont meilleur que les miens, c'est une qualité comme un défaut. C'est ce qui m'a poussé a me remettre plusieurs fois en question durant ce championnat, et sans ça on serrais resté con pendant longtemps dans la gestion de cette compétition a rester bloqué sur nos décision. Mais la ou tu te goure, c'est que je suis incorruptible, on peut me dire tout ce qu'ont veux, mais quand je suis dans la peau du modérateur / admin, l'avis des autres n'influe pas sur mes décisions. Bien sûr j'en prend compte, mais c'est a degré différents. Par exemple si on me dit "faites attention à la KO beaucoup s'en plaigne", la je réagit, mais si on me dit "les Ko ils servent à rien virez les du tournoi", je laisse le gars parler en lui répondant "oui oui".

propane a écrit:Mais pour votre grand plaisir, je vais jouer, à part si ma team décide de ne pas le faire, et pour votre grand plaisir (ou pas), il n'y aura aucuns changements sur mon jeu (quel dommage), et comme ca vous arrêterez tous de nous faire chier (j'y crois pas, y'aura toujours des cons pour dire de la merde) (mais après je ne prétends pas faire du 5 de ratio, il faudrait déja que je joue pour ca, ce qui n'est pas le cas)

Perso je te dirais juste GG, et je serrais soulagé que tu soit un bon joueur. Mais tu nous aura tellement pris la tête pendant la compétition que je n’irais pas plus loin, que se soit en félicitation que reproche, ect...


phenom a écrit:C'est pas toi qui t'es fait spotted pour Hack sur ESL ?....

Rapport ? En fait tu cherche toi aussi a critiquer chaque personne et chaque post. Et Si ça vous choque, je pense que Gone est un exemple, il a cheat par le passé c'est vrai, mais il s'est reconverti et est maintenant admin ESL, propose des idées pour limiter la tricher dans la compétition. Et non il ne m'a pas payé pour cette réponse.


Franchement vous me décevez, vous savez les soupçon qui pèsent sur vous, et vous cherchez même pas à vous innocenter.... A croire que vous vous plaisez à être méprisé...
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : La nouvelle règle - Page 2 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : La nouvelle règle - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle règle - Page 2 Empty Re: La nouvelle règle

Message par Azertyuiop Mer 22 Juin - 11:06

Mr.Propanouuh a écrit:la différence, c'est qu'au bac, le surveillant te dit pas d'un coup quand l'épreuve est commencée: "ah finalement, je change les règles, vous n'avez plus qu'une heure pour finir" ?????

http://www.leparisien.fr/societe/bac-s-l-epreuve-de-maths-ne-sera-pas-annulee-malgre-la-fuite-22-06-2011-1503719.php

Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais juste montrer que c'est possible.
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : La nouvelle règle - Page 2 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : La nouvelle règle - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle règle - Page 2 Empty Re: La nouvelle règle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum