- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Excuse]Propan

+36
phenom
CrazyLaw
Azertyuiop
Christobis
biodre4m
Desit
spectre
Kadburyz
Physia
sunburnz
Kalou'
Cadiot
Mr.Propanouuh
Pulsif
aziimuth
Neodymz
xsunburn
xrubiskillx
clem7x
arkenge
Hitman67
Nargo91
Tariak
Øk1m؆ؙ
St4rkills
johndenar
S n i p e r
x¢яαzуzz
animajah
ShulerZ
Katburyz
Nutelladi
Kinder
Defqon
kebab__<3
g0ne
40 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par spectre Lun 27 Juin - 22:24

Absolument personne etais au courent de sa triche , sa nous a bouleversé .
spectre
spectre
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1956
Localisation :
Pseudo IG : spectre
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 044
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par S n i p e r Lun 27 Juin - 22:24

Moi je pense que c'est un médecin qu'il te faut propane. Quand je te lis j'ai peur pour ta vie, c'est plus de la rancoeur que j'ai envers toi, c'est une grande pitié.

Bonne continuation en dehors de warrock (ouais oublie ce jeu, ce sera mieux pour toi)...
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
[Excuse]Propan  - Page 4 Frenchswat
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par g0ne Lun 27 Juin - 22:36

Kadburyz a écrit:Désolé pour le double post mais G0ne tu réponds pas à ma question . Réponds moi par oui ou par non tout simplement .
oui
g0ne
g0ne
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : [Excuse]Propan  - Page 4 Blazoneslzwrfr
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par Kadburyz Lun 27 Juin - 22:44

Très bien et quelle preuve as-tu pour justifier ?
Kadburyz
Kadburyz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : France (31)
Pseudo IG : Kadburyz
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 069
Retail box : AWM
Clan : No Quality ==> [nQ]
[Excuse]Propan  - Page 4 Flaviconnq
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 03/06/2011

http://noquality.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par Desit Lun 27 Juin - 22:48

Katburyz a écrit: le MOss se modifie très facilement !

Ok tu as des preuves ? T'aurais peut être du lui montrer http://www.esl.eu/eu/warrock/cqc/1on1/quick_khyber/player/5723104/ . Propan a voulu jouer au malin avec esl, si tu veux petre le prochain je t'invite à tester nos anti-cheat et tes compétence. Ca devient lassant les mecs qui disent que les anti-cheat sont facilement passable pour trouver des excuses à leurs skill.
avatar
Desit
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Dans ton ...
Pseudo IG : desit666
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 048
Retail box : Aucune
Clan : SakGe Gaming
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par biodre4m Lun 27 Juin - 22:53

alors d'une : arretez de blamer la KO, merci. Ce n'est pas la KO qui a cheat mais propane.

Ensuite, propane je te pardonne, on fait tois des erreurs, c'est comme ca qu'ont avance.


hahahaha, je suis sur certains y on cru. En vrai le fond de ma pensée en version diplomatique serrais : tes excuses tu te les fout ou je pense, c'est pas après avoir pris tes amis pour des con, avoir fait ta victime pendant des mois, avoir bousillé un championnat qu'ont a mis tant de temps a préparer que tu peux espérer avoir notre pardon, arrete ton délire garçon. Je ne parle meme pas du putain se mytho que t'es mec... J'aimerais tellement te dire a quel point je suis déçu, toutes ces heures que j'ai passé a me convaicre que tu était clean, tu m'a meme convaincu que c'était un complot... Toutes ces insultes envers notre organisation, ça été lamentable, t'a vraiment eu aucune limite. T'es vraiment un vrai connard, pour rester poli.

Tu me fait vraiment pitié, j'aimerais bien voir a quoi ressemble ta vie irl quand ja voit la mentalité que tu dévellope ici.

MERCI D'AVOIR FOUTU EN L'AIR 8 MOIS D'ORGANISATION PASSIONNÉE DANS CETTE COMPÉTITION.

Le classement vaut plus rien maintenant...

Et arretez de prendre sa défence, ou je vais vraiment m'énerver.
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par Christobis Lun 27 Juin - 23:05

johndenar a écrit:
arkenge a écrit:En 2 compétitions, la KO avait 2 cheaters (Gazolina & Propan). Ca commence à faire beaucoup.

J'ai rien contre la KO en particulier mais au vu des 2 précédents championnats, réfléchissez à 2 fois avant de les inviter une nouvelle fois dans une compétition.
Propan est con, personne dira le contraire. C'est surtout dommage pour l'image de la KO.


Par contre, l'histoire de gasolina arrete de la resortir a chaque fois car il est resté 2 semaine dans la ko et il n'a jamais eu preuve de hack. Juste des doutes. (pour tout le monde)
Et nous n'avons jamais eu de nouvelle de lui. Donc merci d'éviter de le considérer comme Kothic.



HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHA

HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHA

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/10/screenshot057r.jpg/

Oui oui, c'étais le meilleur joueur du monde qui as disparu quand il a du jouer avec Anti cheat. Mais sa à beaucoup, que dis-je ENORMEMENT, arranger les affaires d'un manager KO dont le nom commence par O de nous battre Wink
Mais je trouves ses scores crédibles, pas toi?!

(Je fais que passer, j'accepte les insultes des gens qui m'aiment si jamais, stop être borné, vous venez de voir que y a un moment faut arrêter Wink )
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par Nutelladi Mar 28 Juin - 0:39

Putain j'ai cru j'étais dans un film de science fiction en lisant ce topic.

Propane va voir un psy stp
Nutelladi
Nutelladi
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : .....
Pseudo IG : xnut3lladii
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 035
Retail box : AWM
Clan :
Fr£nch_$w@t since 2007



[Excuse]Propan  - Page 4 Tgslogocopy

Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 Silver10
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par clem7x Mar 28 Juin - 3:50

@Christobis : Aucun rapport avec le topic.

@Biodre4m : totalement d'accord avec toi.

Pour en finir, je demanderais confirmation des processus de esl wire, pour voir s'il y avait un cheat qui fonctionner durant les derniers match. Pour le moment Nohope ma affirmer qu'il y avait juste un contournement de wire = 12 pps. Stop d'inventé, c'est nohope qui la ban..

Bonne journée a tous.
clem7x
clem7x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Reims 51
Pseudo IG : clem7x
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 049
Retail box : AWM
Clan : K-Othic
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par g0ne Mar 28 Juin - 5:52

Vous arrivez encore a le croire mdr

Écoutez parmi les 785994 bann de cheat Propan doit être le premier bann par erreur mais ouiiiii
Demande a Nohope le contournement de wire qu'il a fait , tu peut juste cheat avec la technique qu'il a fait
Et si 7 team meme les plus sage qui ont en une marre de lui ont tous vue le hack direct et sur la video le hack se voit GROS

Et pour ta gouverne , mon supprt a étais fais après la finale , je lui ai demandée les Check a faire , sa dernière reponse fut a 16:40 comme quoi les pps sont donnée et wire by-pass , 16:45 il est bann
g0ne
g0ne
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : Lyon
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : [Excuse]Propan  - Page 4 Blazoneslzwrfr
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par Pulsif Mar 28 Juin - 7:44

clem7x a écrit:Merci propane de t'être expliquer. Vraiment dommage..

EDIT : Gone l'ovc ne se voit pas, s'il a overclock comment j'aurais pu le voir ?

Vous auriez pu passer à côté d'un cheat, et encore après la vidéo c'est un peu gros.
Mais pas à côté d'un ovc.
On a un ancien membre du clan qui en a fait il y a peu de temps, c'est juste hyper cramé.

Et puis un OVC ne fait pas mettre des HS dans tous les sens...
Pulsif
Pulsif
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Localisation : 69140
Pseudo IG : crushiingz
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 048
Retail box : Famas
Clan : Leader French_Swat
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 Silver10
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par clem7x Mar 28 Juin - 8:00

Pulsif a écrit:
clem7x a écrit:Merci propane de t'être expliquer. Vraiment dommage..

EDIT : Gone l'ovc ne se voit pas, s'il a overclock comment j'aurais pu le voir ?

Vous auriez pu passer à côté d'un cheat, et encore après la vidéo c'est un peu gros.
Mais pas à côté d'un ovc.
On a un ancien membre du clan qui en a fait il y a peu de temps, c'est juste hyper cramé.

Et puis un OVC ne fait pas mettre des HS dans tous les sens...

Oui certainement, mais bon il a '' toujours '' OS, fin moi je l'ai toujours connu comme ça, après l'hypothèse d'avoir dissimuler un cheat est la plus probable biensur. Gone je n'ai jamais dis que propane a été ban par erreur, il la lui même reconnu. Après si tu dis qu'il ne peux pas OVC mais seulement hacker par la technique du double PC je te crois jy connais rien.
clem7x
clem7x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Reims 51
Pseudo IG : clem7x
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 049
Retail box : AWM
Clan : K-Othic
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par Nargo91 Mar 28 Juin - 8:04

De toute façon pour moi un ovc est largement équivalent à un cheat. La manière change c'est tout. Pas la peine de se prendre la tête pour savoir ce qu'il a fais exactement, il a été chopé et puni c'est l'essentiel.

Par contre ceux qui le défende et en profitent pour attaquer gone à la place, je comprends pas votre mentalité.
On parle pas de Gone, on parle de propane, le mec a avoué, stop lui faire des fleurs.
Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : Essonne
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 055
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par Azertyuiop Mar 28 Juin - 9:00

Bon, je parle pas en tant qu'admin là, et je suis désolé de jeter un pavé dans la mare mais je pense pas que ce soit possible de faire ce qu'il a fait sans être grillé par ses coéquipiers. A mon avis, il y en a quelques uns qui étaient bien au courant du truc. Sans hacker de eux-même, je dis pas ça, mais dans toutes les teams où j'ai été, quand on avait un hacker, on mettait même pas une semaine à le griller. Il y a un moment où ça devient trop flagrant, où tu deviens trop parano et t'analyse tous ses kills. En voyant ça pendant les matchs, du only HS, c'est sur qu'il y avait des questions à se poser à un moment. Je pense sincèrement qu'il y a des coéquipiers à lui qui étaient au courant et que Propan continue à couvrir en ce moment par "amitié". Quand on voit des matchs où, d'après les dires, il y a eu des crashs de joueurs KO et après Propan qui commence a faire des scores de fou, je doute que Propan attendait un éventuel crash dans la partie.

Ce n'est que mon avis, mais je pense pas qu'il soit le seul impliqué, et il y avait surement d'autres personnes au courant. Je me refère encore à mon experience personnelle: Quand on avait un hacker, on mettait pas une semaine à le griller. Vous, en 6 mois (et même +, j'en sais rien), ne nous faite pas croire que vous ne vous êtes aperçu de rien.

On ne récolte que ce que l'on sème.
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Quelques mots qui j'espere vont calmer les ardeurs merci

Message par CrazyLaw Mar 28 Juin - 9:21



La communauté K-othic se trouve trés choquée par cette annonce. Nous déplorons la situation car la team avait beaucoup misé sur ce joueur qui se déclarait "contre les cheaters".

Nous allons prendre les mesures qui s'imposent d'une part en ce qui concerne le joueur incriminé et d'autre part pour l'avenir de la section dans notre multigaming.

Si la KO se doit d'assumer le fait qu'un de ses joueurs eSport ait pris une telle position envers le jeu, force est de constater, avec désarroi, qu'il aurait été difficile de déceler cette fraude autrement qu'en tournoi.

Nous tenons à présenter toutes nos excuses auprès de la communauté Warrock.

Crazylaw
CrazyLaw
CrazyLaw
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Laon
Pseudo IG : CrazyLaw
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 055
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par phenom Mar 28 Juin - 9:26

Un seul mot me vient a l'esprit : Pfff...

J'ai cru en propan, je suis donc tomber dans le paneau et c'est pourquoi j'ai joué au même jeu que lui : j'ai parfois provoqué certaine personne et j'en suis vraiment désolé. Mais je ne m'excuserais pas pour l'avoir soutenu car n'importe qui d'entre vous aurait soutenu quelqu'un de sa team,son manageur,quelqu'un qu'il appréciait, un ami. Comme john la dit avant on est dans la même situation que vous c'est à dire: choqué et très remonter, c'est même pire que vous car cette personne faisait parti de notre team pire même c'était un de nos manageurs.

Pour Prop: Je ne comprend pas ton geste, toi qui déteste ces "magiciens" tu fais la même chose qu'eux : pour être aussi détester qu'eux ou aussi *** qu'eux? C'est pas ça qui me dérange le plus (la moitié des joueurs Fr ont déjà était spotted pour hack/ovc ça devient même banal), c'est le fait que tu nous as laisser te défendre, nous moquer d'eux car on te croyait clean mais ce n'était pas le cas et on passe comme toi pour des c***....

L'ovc me parait beaucoup plus probable car il n'a pas pu avoir un hack aimbot : tous ces kills n'était pas que des HS (sauf s'il existe une touche sur laquelle il faut appuyer pour mettre des têtes, je ne suis pas un connaisseur....), C'était plutôt des OS qu'il mettait, et ça expliquerait la temperature de son PC.Mais comme la dit Nargo: Ovc ou cheat c'est la même m**** donc osef car les deux sont interdis et il a fait quelque chose d'interdit. Le cheat c'était à l'"ancienne" maintenant les temps ont changé maintenant c'est l'Ovc.Warrock change et les cheats aussi...

Ẳжєятиυѭѡп a écrit:Bon, je parle pas en tant qu'admin là, et je suis désolé de jeter un pavé dans la mare mais je pense pas que ce soit possible de faire ce qu'il a fait sans être grillé par ses coéquipiers. A mon avis, il y en a quelques uns qui étaient bien au courant du truc.
Désolé mais c'est N'importe Quoi: si l'un de nous le savait il l'aurait immédiatement dit, en plus c'est pas comme si c'était un nouveau membre de la team et qu'il avait une place banale dans l'organisation de la team: il était ko avant la plus part d'entre nous, on ne pouvait donc pas imaginer qu'il puisse un jour hack, Pour Nous(moi) c'était inimaginable. C'est comme si par exemple je disais au MyG que Resus hack: Impossible...(c'est un exemple ) On le redit encore une fois : PERSONNE N'ETAIT AU COURANT .


Øk1m؆ؙ a écrit:Ord et nohope veulent pas poster ici?
Ca serait bien qu'un leader s'exprime aussi.
John l'as déjà dit mais je le redit: La K-Othic est une Multigaming avec plus d'une dizaines de sections et plus d'une centaine de membres.Le Staff ne s'occupe plus d'une section mais de plusieurs sections,ils s'occupent du bon fonctionnement et de la cohésion de la team, ce sont donc les manageurs qui s'occupent de leur section et ils sont venu s'excuser.
Ps: Crazylaw est venu s'excuser quelques secondes avant mon post.

Et enfin, Merci d'arrêter toute sorte de provocation sur notre forum, In Game ou alors sur les livres d'or de nos teams ESL.
phenom
phenom
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Je creuse ta tombe....
Pseudo IG : phenoom
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 064
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic: Manager Es
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par Kalou' Mar 28 Juin - 9:41

Mauvais exemple je peut t'assurer car je l'ai souvent vu jouer!!! (un fois par an) resus est un gros hackeur <3
Kalou'
Kalou'
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Pseudo IG : Xkaloustylez
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 023
Retail box : Aucune
Clan : MafyaGAMING
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par phenom Mar 28 Juin - 9:44

Kalou' a écrit:Mauvais exemple je peut t'assurer car je l'ai souvent vu jouer!!! (un fois par an) resus est un gros hackeur <3
En plus il joue jamais sur ESL OMG Hackeur Razz Twisted Evil
phenom
phenom
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Je creuse ta tombe....
Pseudo IG : phenoom
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 064
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic: Manager Es
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par clem7x Mar 28 Juin - 9:47

Je pense que l'essentiel est résumé sur cette histoire, juste je peux réaffirmer quelque chose c'est que personne n'a été au courant, si quelqu'un aurait été au courant c'est moi. Je parle avec prop tout les jours, on était bon ami ''irréel '', il ne m'a jamais évoquer ce qu'il faisait et pour ma part j'avais aucun soupçon..

Chaque personne peux avoir son avie mais nous sommes pas complice avec ces actes.
clem7x
clem7x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Reims 51
Pseudo IG : clem7x
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 049
Retail box : AWM
Clan : K-Othic
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par resus31 Mar 28 Juin - 9:48

Alalalala.

Il y a quand même des phrases qui font sacrément bizarre à lire : comme acheter des composants hyper cher pour ovc, gacher sa vie pour jouer à ce jeux (si je me souviens bien).

Moi je suis quand même déçu que t'ai joué au con aussi longtemps, jusqu'au dernier match (a se croire plus puissant, on s'fait baiser).
Et là où je suis le plus déçu, c'est que tu m'as ressortir par mp "oui mais même si je donne mon tv on me traitera encore de hacker, ils ont pas de vie, ils ragent sans preuve". Haha, la grosse blague.

Bon voilà, c'est fait, c'est pas le premier et c'est surement pas le dernier à vouloir jouer au magicien. Comme quoi, encore une preuve que l'âge ne veux rien dire (J'aurais pas attendu ça d'un type de 19 piges).

Maintenant faut pas blâmer la K-othic, peut être que certaines étaient au courant, peut être pas, on le saura jamais de toute façon.

Peace, et dommage de finir sur ça, car on se souviendra tous de cette fin au prochain tournoi fr dès que y'aura un doute sur quelqu'un.

Edit : Pour phenom & Kalou, contrairement à Propan j'suis pas con pour me faire griller en compèt, jaja.
resus31
resus31
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : resus31
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 052
Retail box : M134
Clan : MafyaGAMING , leader
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

http://mafyagaming.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par spectre Mar 28 Juin - 9:48

En tous cas il a fait quelque chose de mal.


Dernière édition par wolf le Mar 28 Juin - 10:24, édité 1 fois
spectre
spectre
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1956
Localisation :
Pseudo IG : spectre
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 044
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par x¢яαzуzz Mar 28 Juin - 9:57

resus31 a écrit:Alalalala.

Il y a quand même des phrases qui font sacrément bizarre à lire : comme acheter des composants hyper cher pour ovc, gacher sa vie pour jouer à ce jeux (si je me souviens bien).

Moi je suis quand même déçu que t'ai joué au con aussi longtemps, jusqu'au dernier match (a se croire plus puissant, on s'fait baiser).
Et là où je suis le plus déçu, c'est que tu m'as ressortir par mp "oui mais même si je donne mon tv on me traitera encore de hacker, ils ont pas de vie, ils ragent sans preuve". Haha, la grosse blague.

Bon voilà, c'est fait, c'est pas le premier et c'est surement pas le dernier à vouloir jouer au magicien. Comme quoi, encore une preuve que l'âge ne veux rien dire (J'aurais pas attendu ça d'un type de 19 piges).

Maintenant faut pas blâmer la K-othic, peut être que certaines étaient au courant, peut être pas, on le saura jamais de toute façon.

Peace, et dommage de finir sur ça, car on se souviendra tous de cette fin au prochain tournoi fr dès que y'aura un doute sur quelqu'un.

Edit : Pour phenom & Kalou, contrairement à Propan j'suis pas con pour me faire griller en compèt, jaja.

Resus président, je l'ai toujours dit !
x¢яαzуzz
x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2453
Age : 31
Localisation : 44
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 014
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.warrock-france.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par tiftif5397 Mar 28 Juin - 10:14

Mr.Propanouuh a écrit:Je vais pas me défendre, je suis un connard, ca tout le monde le sait, j'ai été pris à mon propre jeu, et j'ai pas trouver le moyen d'y mettre un terme en douceur, mais je veux quand même que tout le monde sache que la k-othic n'a rien avoir la dedans.

Oui j'ai ovc, pendant plusieurs matchs. je dis bien ovc, pas hack comme j'ai pu le voir. Bien que ca vous paresse totalement ridicule que je le précise, je préfère encore perdre tout mes comptes qui valent une fortune, plutôt qu'on dise que j'ai cheaté. J'ai ovc, comme un porc on peut le dire, j'ai sélectionné mes matchs, car je ne voulais pas nuire à certaines teams comme la DT, la wolf, ou même la myg à ce moment la. Ce que j'ai fait, je l'ai fait tout seul, j'avais tout les droits, aucuns comptes à rendre a la ko, rien de rien, et je regrette même que quelqu'un n'ai pas été au dessus de moi, pour me stopper dés le début.

Si j'ai ovc, pourquoi 12pps dans ce cas ? Simple, il y a eu contournement de wire, donc c'est tout a fait logique que je prenne cette sentence, et je l'assume totalement, mais la k-othic n'est en aucuns cas responsable, c'est moi qui ai laissé ce jeu me pourrir, j'ai tout bousillé à cause de jeu, je comptais arrêter au début d'année, et j'ai vu le championnat se profiler a l'horizon, avec tout pleins de mecs qui devenaient des magiciens, et j'ai pété un câble,.. ca m'a d'ailleurs couté une fortune en composants pour ordi..ca aussi une belle connerie...Bref, dans ma connerie, j'ai cru pouvoir faire taire tout les nouveaux "magiciens", et je voulais lancer la k-othic avant de disparaitre, à cause de mes études, mais je l'ai très bien compris, j'ai merdé.

Je ne cherche pas d'excuse, insultez moi d'ailleurs, je l'ai bien mérité, surtout quand je me suis moi même convaincu que j'étais clean, peut-être pour oublier ma connerie, mais je l'ai cru un instant...Je tiens donc à m'excuser auprés de tout ceux a qui j'ai nuit, à tout les tords que j'ai causé, même si dans ce qu'on m'a dit a mon sujet, tout n'était pas vrai, j'ai fait le con, j'aurais du arrêter de jouer il y a longtemps, mais ce jeu m'a pris la tête, à un point que je n'aurais jamais imaginé. C'est donc sûrement mieux pour moi que ca se termine ainsi, et je serais ravi de tout expliquer à un admin esl, pour être sûr que personne ne puisse s'inspirer de moi dans n'importe quel but...

Désolé rami, clem, toute la k-othic, mais aussi à tout ceux qui m'appréciaient, ainsi qu'à moi-même, car je n'aurais jamais du en arriver la, et surtout, je n'aurais jamais dû bousillé tellement de moments de ma vie pour ce jeu de merde..

https://www.youtube.com/watch?v=V8vINCq_IAI

(C'est mon point de vue)
avatar
tiftif5397
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Ici
Pseudo IG : tiftif5397
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 012
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par Cadiot Mar 28 Juin - 10:16

Ouai ben sans moi le Resus président hahahaha !

Je pense qu'on a fait le tour de la question : Propan a joué au parfait connard, ses coéquipiers l'on défendu (ce qui est tout à fait compréhensible), tout ça a causé ÉNORMÉMENT de tord aux KO, mais plus particulièrement au championnat et à tout le mal que les arbitres et membres du STAFF se sont donné pour proposer à notre communauté un tournoi FUN qui rapprocherait les individus.

Ce que Propan a fait ici n'est pas réparable. Merci aux KO qui ont eu le courage de venir présenter leurs excuses ici. Bon courage à la KO pour l'avenir.

P.S : Un truc que je reproche aux KO : Ne pas s'être posé de questions au bout d'un moment malgré les avertissements (certes la plupart mal formulés (Ex : "il hack ce fdp", ...)). Ça vous a été fatal.
Cadiot
Cadiot
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 31
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 061
Retail box : AWM
Clan : [Excuse]Propan  - Page 4 On
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par clem7x Mar 28 Juin - 10:34

Oui peux-être que l'on c'est pas posé de question, fin durant ces 4 dernières semaine, il venait juste sur teamspeak pour faire les matchs du tournois, sinon il ne jouer pas énormément, et en plus de cela rien d'anormal en public.. Seul 3 ou 4 joueurs KO ont joué ce championnat, concentré sur le match, avec souvent la victoire on a pas su analyser ces faits et geste et franchement appart le match contre la KS où c'était pratiquement only headshot, rien a signalé sur le match contre la French Swat, alors que pendant ce match il avait le double PC.. D'ailleurs c'est ce match que nohope la spoted. N'oublions pas qu'il était un peu comme un leader dans la K-Othic, et même avec quelques soupçon je ne voyais pas comment faire.. Maintenant c'est fait, il n'est plus KO.
clem7x
clem7x
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Reims 51
Pseudo IG : clem7x
Level IG : [Excuse]Propan  - Page 4 049
Retail box : AWM
Clan : K-Othic
Premium : [Excuse]Propan  - Page 4 Gold10
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Excuse]Propan  - Page 4 Empty Re: [Excuse]Propan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum