- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Team LoL

Aller en bas

Team LoL Empty Team LoL

Message par Muuusco Jeu 22 Sep - 17:34

Bonsoir, on m'a appris que beaucoup de personne de WarRock jouent à League of Legends.

Donc voilà, nous sommes actuellement 3 joueurs de niveau 30 avec 800 victoires chacun, de côte 1600 en ranked et nous recherchons de 2 à 4 joueurs (ou plus) pour pouvoir constituer une team et jouer sur ESL + ranked 5v5.

Peu importe si des joueurs ont eu des différents dans le passé, nous accepterons tout le monde avec amitié du moment qu'ils respectent les conditions qui vont suivres:

Les conditions sont d'avoir du brain, écouter les strats, si vous avez un pois chiche dans le crâne, c'est pas la peine. Même si vous n'êtes pas niveau 30, mais que vous comprenez vite et avez envie de progresser, on peut vous aider à vous améliorer (uniquement si vous avez l'envie) et pourquoi pas quand vous aurez atteint un gros niveau, pouvoir ranked.

Si vous êtes intéressé, allez sur notre teamspeak que je vais link plus bas, répondez sur ce sujet, envoyez-moi un message privé sur ce forum ou add un des 3 membres sur LoL:

- tjl0ve
- Treeev
- bb0yben
____________

Teamspeak 3

IP: 78.46.35.149
Port: 6025
Pw: aucun

____________

Bonne soirée.
Muuusco
Muuusco
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Pseudo IG : jeveuxdupain
Level IG : Team LoL 001
Retail box : Aucune
Clan : Les Adjuvants du Soleil
Premium : Team LoL F2p10
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum