- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Admins trop stricts ?

+33
LiLwoLF
doom67
kylsar
Nargo91
x¢яαzуzz
animajah
resus31
Nutelladi
Jean-Baptiste
GeoGiio
xdarkstarz
spectre
alexx99
Koso'
boby67
lxtOl4zmxl
Azertyuiop
manu76960
biodre4m
an4rchiikz
S n i p e r
Øk1m؆ؙ
67steph67
Kinder
shymato
vodk4nubi
Polaroidz
m0n0xyde
t0mat00000
Infinityz
Cadiot
Sp4rt(ôô)N
Yiro
37 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Les admins :

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Vote_lcap13%Les Admins trop stricts ? - Page 8 Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
Les Admins trop stricts ? - Page 8 Vote_lcap41%Les Admins trop stricts ? - Page 8 Vote_rcap 41% 
[ 23 ]
Les Admins trop stricts ? - Page 8 Vote_lcap46%Les Admins trop stricts ? - Page 8 Vote_rcap 46% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 56
 
 
Sondage clos

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Azertyuiop Jeu 26 Aoû - 16:46

Au niveau des screenshots, je crois que le staff a été irreprochable en enfoncant jamais un joueur qui postait des petits scores.

Si tu as la "flemme" de chercher des preuves à ce que tu avances, alors on a la "flemme" de retenir ton opinion.

Prouve ce que tu avances.

EDIT: Et toi, creuse toi la tête pour retrouver ce topic. Rien n'est supprimé ici
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par 67steph67 Jeu 26 Aoû - 16:47

C'est surtout que je suis quasiment certains que c'est simplement n'importe quoi que j'attends des preuves. Il n'y a aucune galerie de score qui ai été mise dans la corbeille depuis ta présentation sur le forum au passage.
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par alexx99 Jeu 26 Aoû - 16:54

bon ben j'ai pas trouver mais a peu près le même topo un mec se fait ban parce que bon .... ben il joue f2p . et franchement c'est une joyeuse mentaliter !

P.S : je souligne le 2ième post de okimoto , vous comprendrez pourquoi . Very Happy

http://www.warrock-france.com/screenshots-f7/comment-assurer-seul-face-a-du-lvl-t4455-15.htm


EDIT : a oui en passent certain vont jouer sur les mots et vont dire que c'est pas très méchant mais ça c'est que au début , cherchez dans la 2,3,4 page .
alexx99
alexx99
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 26
Localisation : nice
Pseudo IG : sn4per13
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 006
Retail box : G36C_D
Clan : rallyes team
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par S n i p e r Jeu 26 Aoû - 17:02

alexx99 a écrit:malheuresement la corbeille existe et je crois que c'est dedans puis la flemme mais je vais chercher un peu après si je la trouve pas tant pis , le pire dans tout sa c'est que vous trouver la petite merde pour que vous aillez raison , t'façon me croyez pas j' m'en fou moi c'est pour vous ...
Non on te croit pas parce que tu nous sors des exemples inexistants sans preuves.

Aucun membre s'est fait littéralement insulter pour ses scores.

Et tout ce que je retiens du topic que tu as posté c'est ça:

xsquale a écrit:C vrémen un forum d'enculer ici aucun respect pr les post d gens hier c pd dla nml pourrisse le post de la psts jme pren un aver moustikos est bann eux rien bande de faucu qe vou etes. Voila g di sqe javé a dire maintenan tu peu me bannir tfaçon jvé sup mon compte. Jcompren mieu sqe veu dire ia pa de comunoté francaise.

C'est le seul qui a insulté, c'est le seul qui a été banni. Et il avait aucune raison de s'emporter comme ça.

Tu dis n'importe quoi Alexx, ce serait mieux que tu t'arrêtes d'essayer de chercher la petite bête, t'y arrives pas.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Les Admins trop stricts ? - Page 8 Frenchswat
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Azertyuiop Jeu 26 Aoû - 17:04

J'ai lu tout le sujet. Le truc le plus choquant que j'ai vu de la part d'un admin c'est toobis : "L'aw50f, du skill a X euros par mois".

En dehors du fait qu'il n'est absolument pas agressif, je rajouterai meme qu'il n'est plus dans le staff aujourd'hui...
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par alexx99 Jeu 26 Aoû - 17:10

et alors c'est bien ce que je dis aucun admin ne dis aux membres d'arrêter parce que il joue f2p , je suis désoler si un bon admin serait la il aurait dit que ce n'est pas non plus le forum ou il faut cocher la case être un non pratiquant en matière de f2p dès l'inscription . C'est sur il s'emporte parce que vous dite amen parce que il a votre mentalité arkenge de dire :

dis merci a g1 pour tes scores
alexx99
alexx99
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 26
Localisation : nice
Pseudo IG : sn4per13
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 006
Retail box : G36C_D
Clan : rallyes team
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Kinder Jeu 26 Aoû - 17:11

Je pense que vous avez eu le temps de dire à voix haute vos impressions et nous vous remercions .

Le Staff va s'entretenir pour régler des détails pour mieux gérer que maintenant mais ceci n'implique pas une "nouvelle" liberté sur le forum, les messages seront toujours surveillés.

Edited : J'ouvre le topic pour permettre la réponse d'un ancien admin sur ce débat .Si certains souhaitent réagir, le topic est ré-ouvert temporairement, merci d'être constructif dans vos messages sinon on passera par le billet des "sanctions" .


Dernière édition par Kinder le Ven 27 Aoû - 18:30, édité 2 fois
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Flaviconnq
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Christobis Ven 27 Aoû - 18:25

Bonsoir/bonjour;

Bon je suis chez crazykindr et il m'as dis de lire ce topic juste pour rire.

Effectivement; il y a de quoi, bon tout d'abord je parle en tant qu'ancien Admin:

1)Vous critiquez les avertissements exagérés; mais il faut d'abord prendre en compte plusieurs points concernant les avertissements:
-Un membre déjà avertit/bannis/prévenue qu'il ne dois pas recommencer sera forcément sanctionné plus rapidement qu'un autre. Un exemple, Overlate, tu parles d'avertissement mis partialement, ok, mais j'ai une question, as-tu respecté UNE seul fois la sanction qui t'étais donné? Tu as été bannis je ne sais combien de fois (oui je sais je suis un méchant admin qui bann sans raison), pas une seul fois tu n'as respecté la sanction qui t'étais imposé (bann une semaine, un moi ou autre) tu es TOUJOURS revenue avec un autre compte.
-Un membre écrivant comme un porc, avec 10 fautes par mots et du sms, sa vous étonnes qu'ils se prenne rapidement un avertissement?
Utiliser des phrases bien formuler; se relire (au minimum quand vous faites un post de 2 lignes) rien que dans ce topic, bon nombre de personnes qui postent le font de manière idiote: OUAI LUI IL ES MECHAN IL REPON TJRS MAL ET NS ON COMPRAN PAS PK ON LUI DIS RIEN A LUI!
Certes.... Tiens bizzarement, lui sur un topic suivant, il passeras plus vite en jaune que quelqu'un qui auras dis:
***** à fais ceci dans le topic suivant (******); sa réaction est exagérés suites au propos de .....
Je pense que vous avez compris ou je veux en venir.

2) La vitesse de réaction des admins: Souvent, pour stopper l'embrouille à sa source, il faut infliger une sanction à l'un des joueurs, sinon l'embrouille va continuer, j'ai toujours infligé des sanctions directement, et l'embrouille à toujours stoppé nette. On peux toujours en discuter en partie privée, mais pendant ce temps la, d'autres personnes risquent de se rajouter à la discussion et de se prendre plus tard une sanction.

3)Si vous êtes avertit, dans 99% des cas, votre sanction est méritée, sauf que vous ne l'avouerez jamais, c'est plus dure de reconnaitre sa faute que de dire que l'admin est un pauvre con.

4) Un avertissement n'est pas un bannissement, vous avez une chance de vous rattraper! Combien essayerons de se rattraper !

En tant que joueurs (et critique de la modération, je connais la partie privée)

1) Certes des joueurs sont énervants, mais si vous êtes trop saoulé par quelqu'un, laissez la modération du topic à un autre modo, vous êtes assez!

2) Quand vous donnez les sanctions, une présentation du poste avec la raison de la sanction, son temps effectif si il y a temps effectif, ainsi que des précisions.

3) Soyez plus sévère, mais plus sévère correctement, il ne faut pas bann n'importe qui mais faire la juste mesure entre les personnes à bann, si quelqu'un est provoquant envers un autre joueur, mais qu'il ne dépasse pas les limites, mais que l'autre s'énerve et les dépasses, il ne faut sanctionner qu'un seul joueur! Que les utilisateurs de ce forum apprennent à se controler MERDE! (Je pense à l'embrouille Spartan Okimoto en parlant de sa)

4) Du calme dans les raisons de bann (vous voyez de quoi je parle je pense, un certain bêtisier des meilleurs raison ^^)

Après, je ne suis pas un joueur parfait, je ne suis pas quelqu'un dont la modération à été parfaite, mais j'essaye de faire ma critique de la façon la plus constructive possible!

Chris

P.S. OUI L'aw50F, c'est du skill à X euro par moi, après chacun JOUE comme il veux, c'est un jeu après tout!
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Øk1m؆ؙ Ven 27 Aoû - 20:22

Si je deviens Admin je promet que tous les messages de plus de trois lignes seront prohibés.
Øk1m؆ؙ
Øk1m؆ؙ
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 31
Localisation : Dans un bar, entrain de faire le gogo dancer.
Pseudo IG : ★ cØwbØyz™️
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 068
Retail box : Famas
Clan : French Swat

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Tgslogocopy

Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 Gold10
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par GeoGiio Ven 27 Aoû - 23:31

Tout d'abord mon état d'âme : Je suis au bout mon pavé qui allait plaire a Okimoto vient de s'effacer --'. Je ferrai court.

Je suis en grand majorité d'accord avec toi, Chris`. En revanche, en ce qui concerne l'orthographe et le sms un peu moins.
Tout d'abord, le langage sms je n'ai pas ca non plus mais un simple rappel a l'ordre une fois, voire deux avec un lien vers le règlement n'est-il pas suffisant. Dans le cas de récidive, sanction avec les topics cités ou il a déjà été reprit.
L'orthographe, personne n'est parfait. De plus la moyenne d'âge du forum, sans vouloir offusquer personne n'est pas si haute que ca. Donc dans ce cas là, indiquer un correcteur d'orthographe dont le nom du site m'échappe ou encore le correcteur FF intégré semble un bien meilleur solution que la sanction.

Pour ce qui est de la réponse rapide des admins, il ne faut pas confondre rapidité d'exécution et précipitation.

Je ne fais pas parti des plus actif de ce forum mais si la modération est aussi bien faites que la clôture de ce topic alors j'ai peur. Ré-ouvrir un topic sous prétexte qu'un ancien admin souhaite répondre. Je trouve cela déplacé; sans vouloir être méchant, si tu voulais donner ton avis il fallait passer plutôt... Il y a plein de topic auxquels j'aurais voulu répondre et qui sont lock, si je demande a un admin de ré-ouvrir le ferra t-il sous prétexte que je suis admin ESL ?
Sans en avoir l'air d'en rajouter, s'il l'on suit l'édit de Kinder :
Kinder a écrit:
Edited : J'ouvre le topic pour permettre la réponse d'un ancien admin sur ce débat .Si certains souhaitent réagir, le topic est ré-ouvert temporairement, merci d'être constructif dans vos messages sinon on passera par le billet des "sanctions" .

Selon moi la remarque de xsunburn est absolument inutile, sanction ?

Pour terminer mon demi-pavé, et oui imaginé l'autre x). Mon orthographe n'est pas la meilleur et j'ai du faire pas mal de fautes et pourtant tu(je ne vise personne en particulier ^^) pu me lire jusqu'ici. Et la modération, ce n'est pas la chose la plus drôle ni la plus aisé a faire sur un forum et il y aura toujours quelques incompris si je puis dire.

Cordialement,
Geo`_°
GeoGiio
GeoGiio
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Lyon
Pseudo IG : GeoGiio
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 075
Retail box : Famas
Clan : ESL Admin Team FR
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 Gold10
Date d'inscription : 23/08/2010

http://www.esl.eu/fr/player/3406744/

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Christobis Sam 28 Aoû - 0:11

Hum je connais le pavé qui s'efface, une envie, aller se pendre, mais si tu veux j'ai un add-on firefox qui mémorise tout ce que tu tape, et en cas d'effacement d'un pavé, tu fais clique droit et sa le restaure (si sa t'intéresse => Mp).

Le langage sms et l'orthographe: Tu joues avec les mots, je pense que tu as compris ce que je voulais dire, soigner son message et sa présentation, c'est déjà pour le respect des autres, respecte les autres et ils te respecteront! Si quelqu'un s'exprime en sms ou en faisant des fautes grossières tout les deux mots, sa pousse vite à saturation, et perso, j'ai envie de crier: PYJAMA et de le laisser se faire lyncher sur la place publique ....
Certes on ne demande pas un orthographe irréprochable, je fais moi-même énormément de faute, mais un message en français de niveau correcte est un minimum...

Ensuite tu parles de la modération concernant ce topic: Que je soit ancien admin ou pas, si la réponse est constructive (et j'ai essayé de la faire le plus possible dans ce sens), il aurais idiot de ne pas la poster, surtout sur un sujet d'intérêt commun comme celui ci.
Le but ici est de, non pas bouger les mentalités, les gens sont souvent comme des ânes, ils ne regardent que ceux qu'ils veulent, et veulent surtout rarement se remettre en question, mais plutôt leurs faire prendre conscience que leurs réactions à l'encontre du staff sont souvent puérils et non réfléchis, ouai le staff m'as mis un avertissement que je trouve injustifié donc c'est des mauvais modo!
Je ne suis plus Admin du forum car j'ai préféré partir suite à un différent avec un autre admin, j'ai préféré m'effacer plutôt que me prendre la tête pour une communauté virtuelle, c'est pour cela que je ne suis pas repassé avant, je préfère éviter de repasser trop souvent, de plus, j'apporte donc ici un avis neutre et extérieur qui, du moins je le pense, ayant connu les deux cotés de la barrières ne peux qu'apporter aux deux partis.

On peux modérer de plusieurs façon différentes, mais j'ai remarqué une chose:
-Quand je modérais à ma façon, sanction directe mais toujours justifié (ou au minimum justifiable) j'étais critiqué.
-Quand la modération est devenue plus "détendu" suites aux demandes, nous modérions trop lachement.
-Quand la modération est redevenue sévères, le staff est accusés de précipitation et de partialité...

Vous pourrez toujours dire que c'est nous ne sommes passés que par les deux extrêmes, on est aussi passé au juste milieu...
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par GeoGiio Sam 28 Aoû - 0:28

Christobis a écrit:si la réponse est constructive (et j'ai essayé de la faire le plus possible dans ce sens), il aurais idiot de ne pas la poster, surtout sur un sujet d'intérêt commun comme celui ci.

Je comprends bien seulement, comme dit précédemment si j'avais demandé moi a ré-ouvrir le topic je doute de l'efficacité de mon MP. C'est plutôt pour éviter les "privilèges" que je dis ca, je l'ai compris comme cela et je pense ne pas être le seul.

Pour la modération, je pense que la première solution est la bonne mais je ne pense pas que le "minimum" de justification soit requis pour le ban, il faut que ce soit réfléchi et largement justifiable tout de même(discuté entre admin par exemple).
Après, je pense que chaque admin doit prendre ses responsabilités, ressasser deux trois minutes ce qu'il va dire puis soit rappeler l'ordre(sanctionner aux extrêmes) soit ne rien faire. Mais lorsque je dis prendre ses responsabilités c'est aussi d'admettre qu'un avertissement ou autres était trop hâtif, c'est ainsi que l'on s'améliore selon moi.

Sur ce, bonne nuit je suis mort x).
GeoGiio
GeoGiio
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Lyon
Pseudo IG : GeoGiio
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 075
Retail box : Famas
Clan : ESL Admin Team FR
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 Gold10
Date d'inscription : 23/08/2010

http://www.esl.eu/fr/player/3406744/

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Christobis Sam 28 Aoû - 0:33

GeoGiio a écrit:
Christobis a écrit:si la réponse est constructive (et j'ai essayé de la faire le plus possible dans ce sens), il aurais idiot de ne pas la poster, surtout sur un sujet d'intérêt commun comme celui ci.

Je comprends bien seulement, comme dit précédemment si j'avais demandé moi a ré-ouvrir le topic je doute de l'efficacité de mon MP. C'est plutôt pour éviter les "privilèges" que je dis ca, je l'ai compris comme cela et je pense ne pas être le seul.

Pour la modération, je pense que la première solution est la bonne mais je ne pense pas que le "minimum" de justification soit requis pour le ban, il faut que ce soit réfléchi et largement justifiable tout de même(discuté entre admin par exemple).
Après, je pense que chaque admin doit prendre ses responsabilités, ressasser deux trois minutes ce qu'il va dire puis soit rappeler l'ordre(sanctionner aux extrêmes) soit ne rien faire. Mais lorsque je dis prendre ses responsabilités c'est aussi d'admettre qu'un avertissement ou autres était trop hâtif, c'est ainsi que l'on s'améliore selon moi.

Sur ce, bonne nuit je suis mort x).

Sur ce topic, je ne sais pas, si tu avais demandé avec une réponse vraiment constructive, je ne pense pas qu'ils te l'auraient refusé Wink

C'est du cas par cas.

Bref, bonne nuit Wink
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Øk1m؆ؙ Sam 28 Aoû - 10:14

Øk1m؆ؙ a écrit:Si je deviens Admin je promet que tous les messages de plus de trois lignes seront prohibés.

Dites y'a pas un beau gosse qui pourrait corriger le titre du topic : stricts?

Bref, je pense que ce débat mènera nul part, les admins gèrent bien l'affaire.
J'attends qu'on me sorte un seul exemple d'un truc qui a été mal fait parce que je trouve pas là... Ah si, le thème qui vieillit très mal je trouve.
Øk1m؆ؙ
Øk1m؆ؙ
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 31
Localisation : Dans un bar, entrain de faire le gogo dancer.
Pseudo IG : ★ cØwbØyz™️
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 068
Retail box : Famas
Clan : French Swat

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Tgslogocopy

Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 Gold10
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par biodre4m Sam 28 Aoû - 10:19

je suis un beau gosse.

Et si ce topic nous a servis, on va être plus rigoureux dans notre modération.
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Øk1m؆ؙ Sam 28 Aoû - 10:52

Je le savais.
Dis ça te dis ce soir j'te paie un coup à boire =D
Øk1m؆ؙ
Øk1m؆ؙ
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 31
Localisation : Dans un bar, entrain de faire le gogo dancer.
Pseudo IG : ★ cØwbØyz™️
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 068
Retail box : Famas
Clan : French Swat

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Tgslogocopy

Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 Gold10
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Sp4rt(ôô)N Sam 28 Aoû - 13:14

Et laissez nous parler dans la présentation des clans aussi Wink
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 053
Retail box : Aucune
Clan : Les Admins trop stricts ? - Page 8 78277732
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par GeoGiio Sam 28 Aoû - 14:05

Je suis plutôt sceptique sur la présentation des teams. Je pense que les réponses sont "useless" selon moi, a part dire "good luck" ou pire des méchanceté sur les membres de cette team ou la team elle même cela ne sert a rien de la laisser ouverte aux réponses. Mieux vaut lock et si modifications il y a, un simple MP suffit, non? Un Admin Edit la présentation et la Up.

Je pense que cela éviterais tout dérapage Wink !
GeoGiio
GeoGiio
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Lyon
Pseudo IG : GeoGiio
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 075
Retail box : Famas
Clan : ESL Admin Team FR
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 Gold10
Date d'inscription : 23/08/2010

http://www.esl.eu/fr/player/3406744/

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Invité Sam 28 Aoû - 14:22

Un vote a déjà été fait a ce sujet, la majorité a demander a ce qu'on laisse les topics ouvert.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Sp4rt(ôô)N Sam 28 Aoû - 15:18

Bah alors laissez nous nous exprimer
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 053
Retail box : Aucune
Clan : Les Admins trop stricts ? - Page 8 78277732
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Kinder Sam 28 Aoû - 18:13

Overlate a écrit:Bah alors laissez nous nous exprimer

Il y a une façon de s'exprimer.
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Flaviconnq
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Azertyuiop Sam 28 Aoû - 18:35

Comme l'art
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Øk1m؆ؙ Sam 28 Aoû - 18:45

Ou avec les poings.
Øk1m؆ؙ
Øk1m؆ؙ
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 31
Localisation : Dans un bar, entrain de faire le gogo dancer.
Pseudo IG : ★ cØwbØyz™️
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 068
Retail box : Famas
Clan : French Swat

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Tgslogocopy

Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 Gold10
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Kinder Sam 28 Aoû - 19:09

Merci pour le sondage .
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 8 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Flaviconnq
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 8 Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 8 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum