- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Admins trop stricts ?

+33
LiLwoLF
doom67
kylsar
Nargo91
x¢яαzуzz
animajah
resus31
Nutelladi
Jean-Baptiste
GeoGiio
xdarkstarz
spectre
alexx99
Koso'
boby67
lxtOl4zmxl
Azertyuiop
manu76960
biodre4m
an4rchiikz
S n i p e r
Øk1m؆ؙ
67steph67
Kinder
shymato
vodk4nubi
Polaroidz
m0n0xyde
t0mat00000
Infinityz
Cadiot
Sp4rt(ôô)N
Yiro
37 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les admins :

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Vote_lcap13%Les Admins trop stricts ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
Les Admins trop stricts ? - Page 2 Vote_lcap41%Les Admins trop stricts ? - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 23 ]
Les Admins trop stricts ? - Page 2 Vote_lcap46%Les Admins trop stricts ? - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 56
 
 
Sondage clos

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par vodk4nubi Lun 23 Aoû - 11:35

Voila typique de ce forum.
Les réponses des admins sont souvent crues, exemple ici Xenon ou Nicolux
Les membres ont l'impression d'être pris pour des cons.

L'image qui ressort:
Les admins sont tout puissant, les plus beaux les plus intelligents et les membres sont des cons tout pourris.
En gros ( j'exagère peut être un peu), mais c'est à peut prêt l'image qui ressort dans ce forum.
Je ne viens pas souvent certes, mais les seuls moment ou je viens, c'est l'image qui est véhiculée à travers les différentes réponses. Donc voila :s
vodk4nubi
vodk4nubi
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : 78
Pseudo IG : Vodk4nubi

Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 2 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : Dream Team
->DT<-
<3
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Sp4rt(ôô)N Lun 23 Aoû - 11:39

Kinder a écrit:On fait ce sondage car l'autre fois où l'on avait demandé à la communauté ce que l'on pouvait améliorer ici , dans toutes les idées, il y avait la sévérité a améliorer.

Certains méritent leur(s) avertissement(s) , mais quelqu'un qui donne son avis sur un forum poliment et respectueux , il n'a rien .

Pourtant je me suis pris un deuxième averto pour ça.

67steph67 a écrit:Difficile de juger la sévérité quand elle est changeante en fonction des cas. Ce n'est pas la sévérité qui est à améliorer, mais l'impartialité. J'en ai vu certains se prendre un avertissement trop facilement alors que d'autres n'en ont jamais eu en ayant fait deux fois pire.

Afin d'être impartial, il serait mieux que les modo/admin en discutent en privé avant de mettre n'importe quelle sanction. Même si ce système impose un délai entre l'enfreint au règlement et la sanction, je pense que c'est nécessaire si vous voulez avoir la décision la plus juste possible.

Je suis bien d'accord, c'est toujours les même qui se font saquer!
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 2 053
Retail box : Aucune
Clan : Les Admins trop stricts ? - Page 2 78277732
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par an4rchiikz Lun 23 Aoû - 11:40

Nicolux a écrit:
xxBouly08x a écrit:Par exemple dans l'énervement je répond un peu brusquement a un gars, on me dit calme toi bouly, tu vas prendre un averto, etc..
Un admin fait pareille, on peut rien faire pour toi icic'est a G1 qu'il faut envoyer, un autre admin dit juste : il demande juste de l'aide !
Mais il ne dit pas a l'autre admin : calme toi

Tu le fais exprès ? Je t'ai fait comprendre que la réponse que tu lui a donner ne se formule pas comme ca. Deuxième chose, je n'ai jamais évoquer le mot d'averto envers toi suite a cette action. Autre chose ?
est ce que j'ai cité "nicolux" ? Je ne parlais pas de l'accrochage avec toi !

Biodream je peux comprendre que vous vouliez rester soudés mais alors soyez juste et n'enguelez pas les membres qui font pareilles sinon c'est vraiment pas egal.
Ensuite lostmen arrête pas de se faire insulter par xenon, il a recréer un compte gandy, les admin le rename glandu et le bann desuite, alrs qu'il n'avait pa cherché, qu'est ce qui dit qu'il n'avait pas arreté et qu'il voulait etre simpa ? Je trouve que rename quelqu'un glandu montre que l'admin a un niveau très très bas.. enfin c'est mon avis personnel.
Lying dit : xenon bann pour rien, il se fait bannir desuite, il y a de quoi se poser des questions...

Je suppose que, parce que j'ai posté ce message, moi aussi je vais être bannis ?
an4rchiikz
an4rchiikz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 28
Localisation : Ardennes
Pseudo IG : an4rchiikz
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 2 036
Retail box : Famas
Clan : Squadron_Alpha
Les Admins trop stricts ? - Page 2 Logofrenchsraiders
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 20/09/2009

http://frenchsraiders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Invité Lun 23 Aoû - 11:41

Tu parle de qui peut etre alors ?

Lying a été banni, pourquoi ? parce que c'est un gamin déjà banni 15 fois qui vient poster ici dans le seul but de foutre la merde, voila pourquoi il est bann.
Concernant Lostemen, c'est un hacker qui a déja été banni plusieurs fois de ce forum. Pourtant, on lui a laisser une ou deux chances après sont premier bann. En tout, il s'est pris 6 averto, a un moment, faut savoir dire stop non ? Certes le rename n'aurai pas lieu d'être, le bann si.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par an4rchiikz Lun 23 Aoû - 11:48

Comment sait tu qu'il a décidé de revenir foutre la merde ? Là il a juste dit : xenon bann pour rien, rien de mal, et pouf, il est bann !
Ensuite lostmen est dans mon clan et il jous réglo je trouve ! Pourquoi dites vous qu'il hack, vous avez des preuves ? Si oui j'aimerais les voir !
an4rchiikz
an4rchiikz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 28
Localisation : Ardennes
Pseudo IG : an4rchiikz
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 2 036
Retail box : Famas
Clan : Squadron_Alpha
Les Admins trop stricts ? - Page 2 Logofrenchsraiders
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 20/09/2009

http://frenchsraiders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Invité Lun 23 Aoû - 11:50

Il l'avouer lui même . La flemme de de chercher les messages. Mais cela ne change rien, il s'est pris 6 autres avertos suite a son comportement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par an4rchiikz Lun 23 Aoû - 11:51

Là j'ai bien la preuve de ce que je pensais : Les admins créent un topic pour que les gens disent ce qu'ils pensent, et on se fait engueler quand on le dit...
Ce topic ne servait a rien si on peut rien dire sans qu'onse prenne tout dans la tronche, parce que en plus je suppose que maintenant vous me saquerez encore plus ?
an4rchiikz
an4rchiikz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 28
Localisation : Ardennes
Pseudo IG : an4rchiikz
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 2 036
Retail box : Famas
Clan : Squadron_Alpha
Les Admins trop stricts ? - Page 2 Logofrenchsraiders
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 20/09/2009

http://frenchsraiders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Yiro Lun 23 Aoû - 11:52

Je veux juste rappelez a certain que ban ne veut pas dire devoir se recréer un compte dans les 2 heures qui suivent et dire qu'on va être gentils cette foi Rolling Eyes
Vous n'êtes jamais banni pour rien, donc assumez vos actes et respecter les sanctions qui sont prises.

Derrière chaque ban il y a un motif.
Yiro
Yiro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1733
Localisation : Derriere toi
Pseudo IG : Humblot

Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 2 057
Retail box : Famas
Clan : No Man's land
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 23/12/2009

http://www.nml-warrock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Invité Lun 23 Aoû - 11:55

xxBouly08x a écrit:Là j'ai bien la preuve de ce que je pensais : Les admins créent un topic pour que les gens disent ce qu'ils pensent, et on se fait engueler quand on le dit...
Ce topic ne servait a rien si on peut rien dire sans qu'onse prenne tout dans la tronche, parce que en plus je suppose que maintenant vous me saquerez encore plus ?

On a pas la même vision des mots "répondre a une question" et "engueuler".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par biodre4m Lun 23 Aoû - 12:09

bon je vais répéter ce que certains ont déja dit.

Concernant lying / gandy / glandu c'est lostmen, je croit qu'il détiens le record du plus grand nombre de compte banni ici, donc a chaque fois qu'il reviens a chaque fois il se fait bannir. il prend ce forum comme sa cours de récréation, ne respecte aucune règle et nous provoque toujours. On lui a laisser quelques chance de changer, en fermant les yeux sur son nouveau compte (alors que le règlement nous disait de le bannir), il a jamais changé d'attitude...


C'est vrai que c'est facile de critiquer, moi aussi quand c'était pas modo j'y allait a coeur joie. Mais maintenant que je suis devenu modérateur je me rend compte que ce n'est pas une tache si facile... Beaucoup voient les privilèges des modérateurs, avec les droits de ban, d'éditer, ce fameux pseudo bleu... Et la conséquence de cela c'est que l'ont doit être irréprochable...désolé ce n'est pas possible, et ce fil de discussion en est la preuve.

Beaucoup on tendance à oublier la tache et les devoirs qu'impliquent ce poste...


Et aussi arrêter de dire : "moi j'ai averto alors que lui il fait pire et il n'a rien" ... Que voulez vous que l'on réponde à cela ? Si vous avez un averto c'est qu'il est mérité (si ce n'est pas le cas en général il est supprimé après un petit débat en partie privé), et si "ceux qui font deux fois pire" n'ont rien, c'est qu'ils sont assez astucieux et diplomate pour imposer leur idée, et on a pas la même vision des choses que vous aussi, il ne faut pas l'oublier.


vodk4nubi a écrit:Voila typique de ce forum.
Les réponses des admins sont souvent crues, exemple ici Xenon ou Nicolux
Les membres ont l'impression d'être pris pour des cons.

Plutôt d'accord, on en parle en privé pour qu'ont se remette en question.

D'un autre coté ceux a qui les modo répondent comme cela en général ce n'est pas leur première remarque et ils sont assez exaspérant Wink
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 2 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par an4rchiikz Lun 23 Aoû - 12:31

J'en déduis que JE suis exaspérant Very Happy
Sinon, mon averto, je comprend touours pas, je fais une présentation de clan, un gars vient dire que on est des nubs et tout, aucun admin ne dit rien, donc logiquement je me défend en lui lançant moi aussi mes propos (là j'ai peux etre merdé UN PEU)
Et donc au final, comme les admin on rien dit quand ils m'ont cherché, sa a dégénéré et JE me suis pris un averto ! Bonjours la liberté !
Ensuite gandy, je suis désolé, le bannir, ok mais le renommer en landu ça prouve la maturité de CERTAINS admin...
an4rchiikz
an4rchiikz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 28
Localisation : Ardennes
Pseudo IG : an4rchiikz
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 2 036
Retail box : Famas
Clan : Squadron_Alpha
Les Admins trop stricts ? - Page 2 Logofrenchsraiders
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 20/09/2009

http://frenchsraiders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Infinityz Lun 23 Aoû - 12:35

D'accord à Vodk4nubi, y a un certain nombre de modos ( je ne citerai pas ) qui saquent et répondent en nous prenant pour des sous-merde
Infinityz
Infinityz
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 195
Localisation : Nancy FTW <3
Pseudo IG : Naaeco
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 2 039
Retail box : Aucune
Clan : # Eternal Dreamers # Leader
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par t0mat00000 Lun 23 Aoû - 12:42

manu76960 a écrit:
Dans mon cas quelqu'un ma pousse a l'averto Crying or Very sad

Donc à toi d'être plus intelligent que lui, et de ne pas lui répondre.

xxBouly08x a écrit:
Sinon, mon averto, je comprend touours pas, je fais une présentation de clan, un gars vient dire que on est des nubs et tout, aucun admin ne dit rien, donc logiquement je me défend en lui lançant moi aussi mes propos (là j'ai peux etre merdé UN PEU)
Et donc au final, comme les admin on rien dit quand ils m'ont cherché, sa a dégénéré et JE me suis pris un averto ! Bonjours la liberté !
Donc tu admets que tu as merdé, et que tu méritais cet averto. Pas de raisons de s'en plaindre alors. Mais as-tu pensé à contacter un modérateur en privé pour lui faire part de la situation et lui demander des explications, au lieu de rentrer dans celui qui te prenait la tête? Tu aurais pu aussi mp celui qui pourrissait ta présentation de clan. Mais je suppose que tu ne l'as pas fait? Si c'est le cas, alors ne t'en prend qu'à toi-même....
t0mat00000
t0mat00000
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : Dijon
Pseudo IG : t0mat00000
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 2 051
Retail box : Aucune
Clan : No Man' s Land
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par biodre4m Lun 23 Aoû - 12:46

xxBouly08x a écrit:J'en déduis que JE suis exaspérant Very Happy
Sinon, mon averto, je comprend touours pas, je fais une présentation de clan, un gars vient dire que on est des nubs et tout, aucun admin ne dit rien, donc logiquement je me défend en lui lançant moi aussi mes propos (là j'ai peux etre merdé UN PEU)
Et donc au final, comme les admin on rien dit quand ils m'ont cherché, sa a dégénéré et JE me suis pris un averto ! Bonjours la liberté !
Ensuite gandy, je suis désolé, le bannir, ok mais le renommer en landu ça prouve la maturité de CERTAINS admin...

Les gars exaspérant je vais pas te le cacher tu en fait parti, la preuve tu croit être le seul dans ce cas, tu te prend comme le mal aimer du forum, tu refuse d'admettre ton averto et tu cherche toujours à avoir le dernier mot. Oui t'est un cas exaspérant, comme toux ceux qui ont été averti et qui n'ont pas modifier leur attitude pour autant.

je viens de relire le fil du discussion ou tu a pris un averto (une vrai hécatombe ce topic Neutral), tu le mérite amplement. Tu aurais gardé ton sang froid ça aurais peut être passé.

Concernant lostmen tu n'était pas la lorsqu'il a pris tous ces ban, alors ne juge pas.

K4yuza a écrit:D'accord à Vodk4nubi, y a un certain nombre de modos ( je ne citerai pas ) qui saquent et répondent en nous prenant pour des sous-merde

Cite les, si on joue aux devinette on prendra trop de temps Wink
edit : tu ne serra pas banni pour avoir dit un nom au passage
Razz
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 2 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Polaroidz Lun 23 Aoû - 13:14

Les gars exasperant: ceux qui viennent sur ce topic supplier qu'on enleve un ban d'un keupin ou leur propre avertos, je comprend que parfois c'est chiant pour vous les modos de garder votre sang froid mais ca fait parti du taff de modo non?
Polaroidz
Polaroidz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Breizh
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 2 052
Retail box : M134
Clan : Dream Team !
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par vodk4nubi Lun 23 Aoû - 13:16


vodk4nubi a écrit:Voila typique de ce forum.
Les réponses des admins sont souvent crues, exemple ici Xenon ou Nicolux
Les membres ont l'impression d'être pris pour des cons.

Plutôt d'accord, on en parle en privé pour qu'ont se remette en question.

D'un autre coté ceux a qui les modo répondent comme cela en général ce n'est pas leur première remarque et ils sont assez exaspérant Wink

Si vous avez besoin d'aide, je suis la. J'ai assez d'expérience en modération, et en social. Bref. Osef =).

Et oui d'accord avec toi Tomatoo. Bouly, au lieu de répliquer en l'insultant. Tu lui répond pausément et attend qu'un admin vienne l'avertir ou tu en contact un.

Edit: A oui et les admins, vous lockez les sujets, mais on peux pas discuter. Donc, la il y a une différence entre ce que vous dites ( discuter ) et ce que vous faites ( lock ) donc c'est bizarre :s

vodk4nubi
vodk4nubi
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : 78
Pseudo IG : Vodk4nubi

Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 2 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : Dream Team
->DT<-
<3
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Azertyuiop Lun 23 Aoû - 13:27

Voilà ce qu'il en est pour ma part, je suis pas ADMIN mais j'ai accès à la partie privée.
Il y a quelques temps, tout le monde se plaignait de pas assez de sanctions alors les admins ont décidé en privé de serrer la vis. Et là tout le monde dit que c'est trop stricte. Perso, je veux dire, j'ai pas envie que ce forum devienne un temple de la censure, comme certains autres forums communautaires ou forums de teams qui n'ont rien à envier à la Corée du Nord. Mais ce qui m'enerve, ce sont ceux qui acceptent jamais de baisser la tête et de dire :"ok, là j'ai fait le con, je mérite ma sanction, jvais changer de comportement".
Après, d'un autre coté, les admins dégainent un peu trop vite le carton jaune de temps en temps, comme pour le sujet de darkstars sur la DT.
D'un coté il y a des avertos lachés comme ça, et de l'autre il y a par exemple spartan, qui aurait du etre bann definitivement au moins 5 fois et a qui on laisse une nouvelle chance. La difference avec lostmen, c'est que, même si il y va cruement, il donne une opinion argumentée. Cependant, je trouve anormal qu'il aie jamais purgé ses peines de 15, 30j de bann.
Mais le problème est aussi temporel pour moi. Quand il y a une embrouille, il faut réagir tout de suite, et en même temps, il faut que le modo en parle aux autres, qui se connectent 5h plus tard, puis doivent débattre de la sanction etc., et après la sanction arrive une semaine plus tard et semble un peu décalée...

Donc d'un coté, soit on sanctionne à chaud et les membres gueulent car c'est une réponse au tac-au-tac, soit on sanctionne à froid et les membres gueulent car c'est arrivé trop tard.

Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 2 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par lxtOl4zmxl Lun 23 Aoû - 13:28

Merci vodkanubi de mettre les choses au clair.

Overlate a écrit:
Kinder a écrit:On fait ce sondage car l'autre fois où l'on avait demandé à la communauté ce que l'on pouvait améliorer ici , dans toutes les idées, il y avait la sévérité a améliorer.

Certains méritent leur(s) avertissement(s) , mais quelqu'un qui donne son avis sur un forum poliment et respectueux , il n'a rien .

Pourtant je me suis pris un deuxième averto pour ça.


Pareil, moi mon premier compte a été ban, alors que je mettais les choses au clair, et poliment. Mais biensur, c'était à Mr le Leader de la Sakage.. du coup, c'est encore plus vilain --'


Bref, j'en discute pas mal avec beaucoup, de gens, et ils sont pratiquement tous d'accord sur la même opinion : un remaniement (presque) total du staff.

Si le staff plait aux gens, je suis sûr que ça attirera plus de monde.



Mettre une section flood pourquoi pas, on verra bien qui est un gamin stupide..
lxtOl4zmxl
lxtOl4zmxl
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 722
Localisation : Yvelines
Pseudo IG : lxt0l4zmxl
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 2 049
Retail box : Aucune
Clan : Guerrieri Della Notte
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2010

http://ps-ts.team-talk.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Azertyuiop Lun 23 Aoû - 13:37

Donne une liste de personnes sur ce forum que tu verrais totalement qualifiée pour le rôle d'admin.
Personnellement, des gens irreprochables sur ce forum, j'en vois très peu.
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 2 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par biodre4m Lun 23 Aoû - 13:38

lxtOl4zmxl a écrit:Pareil, moi mon premier compte a été ban, alors que je mettais les choses au clair, et poliment. Mais biensur, c'était à Mr le Leader de la Sakage.. du coup, c'est encore plus vilain --

Assume tes conneries quand même ! Et c'est pas parce que tu est leader skage que tu as l'immunité > arkenge à un averto...

lxtOl4zmxl a écrit:Bref, j'en discute pas mal avec beaucoup, de gens, et ils sont pratiquement tous d'accord sur la même opinion : un remaniement (presque) total du staff.

Si le staff plait aux gens, je suis sûr que ça attirera plus de monde.

Ce staff la est assez récent je vous rappèle. Et puis tes potes qui ne supporte pas ce staff la ne supporterons pas le suivant non plus, j'ai une petite impression que ce sont le genre de type qui serra toujours dans l'opposition, c'est tellement plus simple de critiquer que de défendre... (mais je me trompe peut être).

Et arrêter avec vou sous entendu ! Dites clairement les modo que vous jugez qu'ils font mal leur boulot (je ne parle pas des opinions personnelles bien sûr, si vous els aimez pas osef) !

Si vous nous dites pas où il y a un problème comment voulez vous que ceux ci se remettent en question ?
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 2 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Invité Lun 23 Aoû - 13:44

Elcadior
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par vodk4nubi Lun 23 Aoû - 13:49

Nicolux a écrit:Elcadior

je pense qu'ils vont te demander une explication.


Pour ma part, je pense que Yiro réagit ici http://www.warrock-france.com/suggestions-f16/admin-warrock-france-t4924.htm, pas assez bien en ne laissant pas le droit de réponse. On aurait aimé savoir quand le sondage a été fait? Pendant les vacances? Si oui alors l'inactivité est peu être normal.
Je vois pas l'utilité de lock, si il n'y a pas de débordement. La une discution aurait été utile. La on comprend seulement: j'ai raison, vous avez tort.

J'ai rien contre Yiro, je le connais pas. Mais c'est simplement mon opinions et ce qui ressort de ce que je vois.
vodk4nubi
vodk4nubi
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : 78
Pseudo IG : Vodk4nubi

Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 2 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : Dream Team
->DT<-
<3
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Polaroidz Lun 23 Aoû - 13:50

Moi j'aime bien bio (vous avez dit de citer donc je cite) et touts els autres ils sont méchants
Polaroidz
Polaroidz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Breizh
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 2 052
Retail box : M134
Clan : Dream Team !
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Yiro Lun 23 Aoû - 13:57

vodk4nubi a écrit:
Pour ma part, je pense que Yiro réagit ici http://www.warrock-france.com/suggestions-f16/admin-warrock-france-t4924.htm, pas assez bien en ne laissant pas le droit de réponse. On aurait aimé savoir quand le sondage a été fait? Pendant les vacances? Si oui alors l'inactivité est peu être normal.
Je vois pas l'utilité de lock, si il n'y a pas de débordement. La une discution aurait été utile. La on comprend seulement: j'ai raison, vous avez tort.

J'ai rien contre Yiro, je le connais pas. Mais c'est simplement mon opinions et ce qui ressort de ce que je vois.

A vrai dire, j'ai locké le sujet car il était un peu trop axé sur le cas de Dark a mon gout, pour recréer ce topic et ainsi voir l'opinion générale.
Maintenant si dark a d'autres questions, il peut me Mp il n'y a pas de souci Wink
Yiro
Yiro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1733
Localisation : Derriere toi
Pseudo IG : Humblot

Level IG : Les Admins trop stricts ? - Page 2 057
Retail box : Famas
Clan : No Man's land
Premium : Les Admins trop stricts ? - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 23/12/2009

http://www.nml-warrock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Invité Lun 23 Aoû - 14:00

Pardon, mon quote a foirer.

Je répondais a Azerty.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Admins trop stricts ? - Page 2 Empty Re: Les Admins trop stricts ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum