- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Film sur Sarkozy - La conquète

+23
Cadiot
Pulsif
Physia
aziimuth
Jean-Baptiste
atlsnip34
S n i p e r
Nargo91
Øk1m؆ؙ
Trymox
Muuusco
Tariak
animajah
biodre4m
Kinder
ShulerZ
tsdu14
Katburyz
an4rchiikz
Azertyuiop
etiBaMecuS
Sp4rt(ôô)N
resus31
27 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par xph4nt0mzx Mar 5 Avr - 22:17

Azimuth a écrit:
xph4nt0mzx a écrit:Exemple : un Algérien tue sa femme, prison à vie dans son pays ou tu l'envoies en Alaska capturer des manchots ?!
Tu pars grave en sucette x')

Nan, c'était pour deconner avec les manchots mdr. Mais je voulais dire que si qq'un fait un crime dans son pays natal, on va pas l'envoyer dans un autre pays, c'est plus que logique...
xph4nt0mzx
xph4nt0mzx
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Suisse, Delémont
Pseudo IG : Unliiike7x aKa Sperrle
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 062
Retail box : AWM
Clan : ~> Freedoms Fighters [FFS] <~
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Gold10
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Øk1m؆ؙ Mar 5 Avr - 22:26

Azertyuiop a écrit:200 € d'apl
200€ de bourse
180€ de mention très bien.
Ca fait pas 600 déjà et les 180 c'est pas tous les mois sinon c'est abusé pour une chose si inutile.
Øk1m؆ؙ
Øk1m؆ؙ
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 31
Localisation : Dans un bar, entrain de faire le gogo dancer.
Pseudo IG : ★ cØwbØyz™️
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 068
Retail box : Famas
Clan : French Swat

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Tgslogocopy

Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Gold10
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Sp4rt(ôô)N Mar 5 Avr - 22:41

xph4nt0mzx a écrit:
Azimuth a écrit:
xph4nt0mzx a écrit:Exemple : un Algérien tue sa femme, prison à vie dans son pays ou tu l'envoies en Alaska capturer des manchots ?!
Tu pars grave en sucette x')

Nan, c'était pour deconner avec les manchots mdr. Mais je voulais dire que si qq'un fait un crime dans son pays natal, on va pas l'envoyer dans un autre pays, c'est plus que logique...

Sauf que la plupart de ces mecs la sont nés en france donc ils ont la nationalité française.
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 053
Retail box : Aucune
Clan : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 78277732
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Nargo91 Mar 5 Avr - 22:46

DarkShuler a écrit:Et en quoi ce que j'ai dis est faux ?
Et juste au cas où, je respecte vos choix et opinions politiques, je ne vous critique en aucun cas, alors merci d'en faire autant Wink

Disons que quand tu sors que toi tu sais ce qui se passe dans les cités, j'ai du mal après à m'intéresser à ce que tu dis ensuite.

Le truc c'est que dans tous ceux qui ont soutenu le front national dans ce topic, j'ai vu au moins une énormité par message, un truc totalement faux et complètement débile à chaque fois.
A partir de la j'ai du mal a vouloir débattre avec des gens comme ça.
Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : Essonne
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 055
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 F2p10
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Azertyuiop Mer 6 Avr - 5:46

Øk1m؆ؙ a écrit:
Azertyuiop a écrit:200 € d'apl
200€ de bourse
180€ de mention très bien.
Ca fait pas 600 déjà et les 180 c'est pas tous les mois sinon c'est abusé pour une chose si inutile.

Si, c'est une bourse de l'etat. 10 mois par an jusqu'a la fin de ses etudes (1800€). Sachant qu'en plus il s'est fait chier a ouvrir des comptes dans genre 3/4 banques pour l'argent de la mention très bien (Genre CIC qui donne 150€...).
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Muuusco Mer 6 Avr - 9:30

Nargo91 a écrit:Y en a combien sur ce topic qui savent de quoi ils parlent?

Parce que bien au chaud derrière son pc en regardant TF1, c'est pas dur d'ouvrir sa gueule sur internet.

Est ce que tu as une idée shuler de ce que vit un mec de cité noir ou arabe aujourd'hui en France?
Est ce que tu as déjà passé une soirée dans une cité difficile? Est ce que tu t'es déjà fais recalé en boite parce que tes potes sont noirs en majorité?
Je vais te dresser un portrait type d'un mec de la cité à 100 mètre de chez moi à 18 ans. Moi c'est pas des trucs que j'ai lu sur internet, que j'ai vu à la télé, c'est des mecs qui ont été dans mes classes, qui ont ou sont toujours mes potes.
Parent locataire en HLM, 2 voir 3 par chambre, un pc pourri pour toute la famille, une télé ou 2, pas de budget pour des bonnes sapes, un environnement ultra difficile (mauvaise influence, aucune distraction à part des terrains de foot), pas de possibilités de sorties (recalage en boîte, pas de connaissances qui organisent des soirées).
Alors le samedi soir mon gars, tu fais quoi quand tes petits frères dorment dans ta chambre, t'es OBLIGE d'aller dehors. Et la dehors y a rien à faire, donc tu te fais chier donc forcément au bout d'un moment y en a qui pète des cables et qui font les cons.
Je les excuse pas, il n'y a pas d'excuse pour quelqu'un qui brule une voiture ou qui s'en prend à plus faible.

Tout le monde n'est pas dans le cas que je viens de dire bien entendu. Bien sur que y a des mecs ils ont 20 ans, ils ont aucun diplôme, ils sont pétés de thune grâce à leurs petites affaire (deals etc...), mais c'est très loin d'être une majorité. Et bien sur y a plein de cons en cité comme y a plein de con à paris, à rennes, dans n'importe quelle campagne.
Le problème qu'on vit en France avec les maghrébins, il est vécu en Angleterre avec les Pakistanais, dans les pays de l'est avec les roumains, aux états Unis avec les Mexicains.

Ce n'est pas un problème de religion, ou d'origines, c'est un problème de pauvreté et d'instruction.





Perso je ne te donne pas raison. Ok le mec il est dans une situation difficile, ses parents ont quitté leur pays d'origine pour venir vivre en France.

Alors le samedi soir mon gars, tu fais quoi quand tes petits frères dorment dans ta chambre, t'es OBLIGE d'aller dehors. Et la dehors y a rien à faire, donc tu te fais chier donc forcément au bout d'un moment y en a qui pète des cables et qui font les cons.
Je les excuse pas, il n'y a pas d'excuse pour quelqu'un qui brule une voiture ou qui s'en prend à plus faible.

Non, si t'es pas assez con pour brûler des voitures ou passer ton temps à foutre la merde dans un pays qui n'est pas le tien en l'occurence (si tu es immigrés), tu essayes justement de t'intégrer au maximum et de respecter toutes les lois de ce pays qui t'accueilles dans ses frontières, sinon moi je dis, retour dans ton pays...

Tu vas à l'école tout les jours, tu bosses au maximum pour obtenir des diplômes et là ensuite, tu pourras aider ta famille qui est en galère, je connais un immigré, il doit avoir 34 ans, il a un bac +7, il doit gagner dans les 9000e par mois (chirurgien). Mais si il en est là, c'est parce qu'il voulait s'en sortir, il a travaillé dur pour s'intégrer en France et pouvoir réussir sa vie. Pas comme d'autres "branleurs", qui au lieu d'aller à l'école et de bosser pour réussir, ne veulent pas aller à l'école et qui préfère brûler les voitures des honnêtes gens, ces gens là, retour au pays.

Muuusco
Muuusco
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Pseudo IG : jeveuxdupain
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 001
Retail box : Aucune
Clan : Les Adjuvants du Soleil
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 F2p10
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par xph4nt0mzx Mer 6 Avr - 10:38

Muuusco a écrit:
Nargo91 a écrit:Y en a combien sur ce topic qui savent de quoi ils parlent?

Parce que bien au chaud derrière son pc en regardant TF1, c'est pas dur d'ouvrir sa gueule sur internet.

Est ce que tu as une idée shuler de ce que vit un mec de cité noir ou arabe aujourd'hui en France?
Est ce que tu as déjà passé une soirée dans une cité difficile? Est ce que tu t'es déjà fais recalé en boite parce que tes potes sont noirs en majorité?
Je vais te dresser un portrait type d'un mec de la cité à 100 mètre de chez moi à 18 ans. Moi c'est pas des trucs que j'ai lu sur internet, que j'ai vu à la télé, c'est des mecs qui ont été dans mes classes, qui ont ou sont toujours mes potes.
Parent locataire en HLM, 2 voir 3 par chambre, un pc pourri pour toute la famille, une télé ou 2, pas de budget pour des bonnes sapes, un environnement ultra difficile (mauvaise influence, aucune distraction à part des terrains de foot), pas de possibilités de sorties (recalage en boîte, pas de connaissances qui organisent des soirées).
Alors le samedi soir mon gars, tu fais quoi quand tes petits frères dorment dans ta chambre, t'es OBLIGE d'aller dehors. Et la dehors y a rien à faire, donc tu te fais chier donc forcément au bout d'un moment y en a qui pète des cables et qui font les cons.
Je les excuse pas, il n'y a pas d'excuse pour quelqu'un qui brule une voiture ou qui s'en prend à plus faible.

Tout le monde n'est pas dans le cas que je viens de dire bien entendu. Bien sur que y a des mecs ils ont 20 ans, ils ont aucun diplôme, ils sont pétés de thune grâce à leurs petites affaire (deals etc...), mais c'est très loin d'être une majorité. Et bien sur y a plein de cons en cité comme y a plein de con à paris, à rennes, dans n'importe quelle campagne.
Le problème qu'on vit en France avec les maghrébins, il est vécu en Angleterre avec les Pakistanais, dans les pays de l'est avec les roumains, aux états Unis avec les Mexicains.

Ce n'est pas un problème de religion, ou d'origines, c'est un problème de pauvreté et d'instruction.





Perso je ne te donne pas raison. Ok le mec il est dans une situation difficile, ses parents ont quitté leur pays d'origine pour venir vivre en France.

Alors le samedi soir mon gars, tu fais quoi quand tes petits frères dorment dans ta chambre, t'es OBLIGE d'aller dehors. Et la dehors y a rien à faire, donc tu te fais chier donc forcément au bout d'un moment y en a qui pète des cables et qui font les cons.
Je les excuse pas, il n'y a pas d'excuse pour quelqu'un qui brule une voiture ou qui s'en prend à plus faible.

Non, si t'es pas assez con pour brûler des voitures ou passer ton temps à foutre la merde dans un pays qui n'est pas le tien en l'occurence (si tu es immigrés), tu essayes justement de t'intégrer au maximum et de respecter toutes les lois de ce pays qui t'accueilles dans ses frontières, sinon moi je dis, retour dans ton pays...

Tu vas à l'école tout les jours, tu bosses au maximum pour obtenir des diplômes et là ensuite, tu pourras aider ta famille qui est en galère, je connais un immigré, il doit avoir 34 ans, il a un bac +7, il doit gagner dans les 9000e par mois (chirurgien). Mais si il en est là, c'est parce qu'il voulait s'en sortir, il a travaillé dur pour s'intégrer en France et pouvoir réussir sa vie. Pas comme d'autres "branleurs", qui au lieu d'aller à l'école et de bosser pour réussir, ne veulent pas aller à l'école et qui préfère brûler les voitures des honnêtes gens, ces gens là, retour au pays.



Tellement vrai, tout à fait d'accord avec toi
xph4nt0mzx
xph4nt0mzx
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Suisse, Delémont
Pseudo IG : Unliiike7x aKa Sperrle
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 062
Retail box : AWM
Clan : ~> Freedoms Fighters [FFS] <~
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Gold10
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Trymox Mer 6 Avr - 11:13

D'accord également , quand on veut vraiment on peut.
Trymox
Trymox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 457
Localisation : Lyon
Pseudo IG : Trymox
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 046
Retail box : M134
Clan : MafyaGaming
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 F2p10
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par atlsnip34 Mer 6 Avr - 11:53

Quand on veut on peut ... Ou presque !

Mais il vivent dans un environnement qui les aide pas ... Quand tu vois des mecs qui se font du blé en dealant et que toi tu dois aller en cours toute la journée et espérer gagner de l'argent plus tard, t'es vite tenter de vouloir gagner du fric tout de suite et c'est completement comprehensible . Donc tu succombe a la tentation !
atlsnip34
atlsnip34
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 620
Localisation : rennes
Pseudo IG : Bobykarot

Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 014
Retail box : Famas
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 TgslogocopyFilm sur Sarkozy - La conquète - Page 7 12
Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 12Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Tgslogocopy
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 F2p10
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Øk1m؆ؙ Mer 6 Avr - 11:55

Azertyuiop a écrit:
Øk1m؆ؙ a écrit:
Azertyuiop a écrit:200 € d'apl
200€ de bourse
180€ de mention très bien.
Ca fait pas 600 déjà et les 180 c'est pas tous les mois sinon c'est abusé pour une chose si inutile.

Si, c'est une bourse de l'etat. 10 mois par an jusqu'a la fin de ses etudes (1800€). Sachant qu'en plus il s'est fait chier a ouvrir des comptes dans genre 3/4 banques pour l'argent de la mention très bien (Genre CIC qui donne 150€...).
Putain ça me donne encore plus envie de les tabasser ces connardssssssssssssssssssss
Øk1m؆ؙ
Øk1m؆ؙ
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 31
Localisation : Dans un bar, entrain de faire le gogo dancer.
Pseudo IG : ★ cØwbØyz™️
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 068
Retail box : Famas
Clan : French Swat

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Tgslogocopy

Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Gold10
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Tariak Mer 6 Avr - 11:59

Je vous explique un truc, c'est pas parce que tous le monde à les mêmes moyens pour réussir que tout le monde réussit.
Déjà un enfant de classes populaires ne partage pas le même habitus qu'un enfant de classes dominantes qui lui en revanche possède un habitus proche des enseignants et donc il est beaucoup mieux valorisé que l'autre !
Après la famille est là pour aider aussi, un immigré qui ne connait pas le système scolaire, il fait comment pour aider son enfant ? Vous me direz, mais y a le CPO et tout, ouais mais quand tu vois ce qu'ils te proposent si tout le monde faisait comme ils disaient on serait tous dans la merde jusqu'au cou ...
Et il suffit de voir des émissions de type capital ou zone interdite, un de leurs envoyés spéciaux d'origine maghrébine avait été en caméra cachée à un entretien, le mec lui disait qu'il n'avait pas le profil requit, alors qu'un blanc passé juste après avec les mêmes qualifications avait décrocher le job, LOL !
La France est mal foutue et raciste, heureusement ce n'est pas une généralité mais malheureusement beaucoup de personnes rejettent les immigrés !
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 31
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 031
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Gold10
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Nargo91 Mer 6 Avr - 12:17

Comment tu vas renvoyer "dans leurs pays" des jeunes qui sont dans 90% des cas de nationalité française?


Et tu ne me donnes pas raison sur quoi? Je n'ai pas émis une opinion, j'ai décris une réalité. Si tu contestes cette réalité j'ai deux trois adresses à t'envoyer, t'iras vérifier par toi même et tu pourras savoir de quoi tu parles après.

Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : Essonne
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 055
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 F2p10
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Yiro Mer 6 Avr - 14:48

Je vais pas trop rentré dans le débat du "ils réussissent pas parce que l'environnement leur permet pas ou tout simplement parce que c'est des branleurs" parce qu'apparemment vous avez tous un avis assez tranché la dessus.

En revanche, je vais vous dire comment ca se passe en Hollande. La bas, tout les immigrés ont un délai pour apprendre a parler la langue, sinon ils sont reconduit a la frontière.
Du coup, la réussite scolaire des enfants de familles d'immigrés est beaucoup plus importantes, et ils n'ont pas de problèmes d'intégration.
Yiro
Yiro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1733
Localisation : Derriere toi
Pseudo IG : Humblot

Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 057
Retail box : Famas
Clan : No Man's land
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Gold10
Date d'inscription : 23/12/2009

http://www.nml-warrock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par S n i p e r Mer 6 Avr - 14:55

Moi je trouve ça bien beau de vouloir débattre, mais avant de commencer à discuter faut avoir un minimum de connaissances sur le sujet. A entendre certains, la vie c'est vraiment trop simple, pour peu qu'on soit pourvu de volonté. Non non, pas forcément. Des exemples comme a cité nargo y'en a un bon tas.
Phantomz et Muusco, à part regarder les magnifiques reportages d'envoyé spécial qui nous montre un cas qui a réussi à s'en sortir, vous savez quoi de la vie en cité ?

Non, si t'es pas assez con pour brûler des voitures ou passer ton temps à foutre la merde dans un pays qui n'est pas le tien en l'occurence (si tu es immigrés), tu essayes justement de t'intégrer au maximum et de respecter toutes les lois de ce pays qui t'accueilles dans ses frontières, sinon moi je dis, retour dans ton pays...
En éducation civique t'as du voir que si tu né en France t'as la nationalité française. En gros le cas des mecs que tu cites. C'est très souvent leurs parents voire leurs grands parents qui sont nés au pays hein.

S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Frenchswat
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par an4rchiikz Mer 6 Avr - 14:58

S n i p e r a écrit: En gros le cas des mecs que tu cites. C'est très souvent leurs parents voire leurs grands parents qui sont nés au pays hein.
+1
an4rchiikz
an4rchiikz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 28
Localisation : Ardennes
Pseudo IG : an4rchiikz
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 036
Retail box : Famas
Clan : Squadron_Alpha
Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Logofrenchsraiders
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Gold10
Date d'inscription : 20/09/2009

http://frenchsraiders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Øk1m؆ؙ Mer 6 Avr - 15:24

Yiro a écrit:Je vais pas trop rentré dans le débat du "ils réussissent pas parce que l'environnement leur permet pas ou tout simplement parce que c'est des branleurs" parce qu'apparemment vous avez tous un avis assez tranché la dessus.

En revanche, je vais vous dire comment ca se passe en Hollande. La bas, tout les immigrés ont un délai pour apprendre a parler la langue, sinon ils sont reconduit a la frontière.
Du coup, la réussite scolaire des enfants de familles d'immigrés est beaucoup plus importantes, et ils n'ont pas de problèmes d'intégration.
vaut mieux apprendre la langue si on veut acheter de la drogue. pour ça que les gens immigrent là bas de toute facon
Øk1m؆ؙ
Øk1m؆ؙ
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 31
Localisation : Dans un bar, entrain de faire le gogo dancer.
Pseudo IG : ★ cØwbØyz™️
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 068
Retail box : Famas
Clan : French Swat

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Tgslogocopy

Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Gold10
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par LordCortez Mer 6 Avr - 17:48

Alawakba a écrit:
an4rchiikz a écrit:Je ne compare pas, je prend un exemple, Hitler, comme beaucoup d'autres dictateurs, sont montés au pouvoir car la population était désespérée par les autres partis.
Ok tu sors ça d'où toi ? Hitler était juste un très bon démagogue qui plaisait.

Certes ça date mais je viens juste de le remarquer , alors +1000 pour tariak et même si Hitler était complétement con il a quand même réussi à sortir son pays de la merde à l'époque , il faut rappeler que l'Allemagne avait été touché de plein fouet par la crise économique et il a réussi a fortement baisser le taux de chômage en Allemagne , il disait qu'il n'y avait plus de chômage à son époque dans son pays ( pure propagande mais le niveau de chômage était quand même faible ) .

Sinon pour en revenir au film , il ne me tente guère ...
LordCortez
LordCortez
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Drome
Pseudo IG : lskyfiir3z ( ex : B4mb1p0wn )
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 028
Retail box : Aucune
Clan : [W_R]
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 F2p10
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Yiro Mer 6 Avr - 18:01

Vu tes propos oki, faut croire que tu parles beaucoup sans connaitre.
Il y a une petite minorité aux pays bas qui vivent de la Drogue, mais ca reste qu'une toute petite minorité, tu regardes le reste, tout le monde est bien intégrer.
Les seuls qui viennent foutre la merde, c'est les mecs qui viennent dans le seul but d'acheter et alimenter le buisness.
Yiro
Yiro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1733
Localisation : Derriere toi
Pseudo IG : Humblot

Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 057
Retail box : Famas
Clan : No Man's land
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Gold10
Date d'inscription : 23/12/2009

http://www.nml-warrock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Azertyuiop Mer 6 Avr - 18:29

Mais oui, c'est vrai que quand tu es fils de riche, que tu va au lycée Henry IV, que tous tes profs sont agrégés, que tous tes petits camarades sont des futurs PDG, t'as les mêmes chances qu'au lycée de Mantes-la-jolie, avec des profs qui ont peurs des élèves et les 3/4 des élèves qui s'en battent les couilles.

C'est vrai que quand t'es dans ton triplex haut standing dans le XVI, tu peux travailler dans les memes conditions que quand t'habites avec tes 5 frères dans une chambre de 12 m².

A un moment faut arrêter de citer le cas de Mamadou Diallo qui vient d'une banlieue difficile et qui a réussi à trouver un super emploi de caissier à Auchan grâce à son doctorat en physique...

Même chez Auchan, le seul black du magasin c'est un mec en chemise hawaïenne qui coupe les ananas, si ça c'est pas du racisme...
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Yiro Mer 6 Avr - 18:47

Azertyuiop a écrit:Même chez Auchan, le seul black du magasin c'est un mec en chemise hawaïenne qui coupe les ananas, si ça c'est pas du racisme...

Tu m'as tué la Razz
Yiro
Yiro
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1733
Localisation : Derriere toi
Pseudo IG : Humblot

Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 057
Retail box : Famas
Clan : No Man's land
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Gold10
Date d'inscription : 23/12/2009

http://www.nml-warrock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Azertyuiop Mer 6 Avr - 18:51

LordCortez a écrit:
Alawakba a écrit:
an4rchiikz a écrit:Je ne compare pas, je prend un exemple, Hitler, comme beaucoup d'autres dictateurs, sont montés au pouvoir car la population était désespérée par les autres partis.
Ok tu sors ça d'où toi ? Hitler était juste un très bon démagogue qui plaisait.

Certes ça date mais je viens juste de le remarquer , alors +1000 pour tariak et même si Hitler était complétement con il a quand même réussi à sortir son pays de la merde à l'époque , il faut rappeler que l'Allemagne avait été touché de plein fouet par la crise économique et il a réussi a fortement baisser le taux de chômage en Allemagne , il disait qu'il n'y avait plus de chômage à son époque dans son pays ( pure propagande mais le niveau de chômage était quand même faible ) .

Sinon pour en revenir au film , il ne me tente guère ...

Ouai super, il a résolu la crise en Allemagne grâce à l'industrie de l'armement et en utilisant le desespoir pour le transformer en haine. Super comme exemple ! Tous les manuels d'economie devraient citer l'exemple d'Hitler...

Ce qu'il faut pas entendre.
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par aziimuth Mer 6 Avr - 19:50

LordCortez a écrit:
Alawakba a écrit:
an4rchiikz a écrit:Je ne compare pas, je prend un exemple, Hitler, comme beaucoup d'autres dictateurs, sont montés au pouvoir car la population était désespérée par les autres partis.
Ok tu sors ça d'où toi ? Hitler était juste un très bon démagogue qui plaisait.

Certes ça date mais je viens juste de le remarquer , alors +1000 pour tariak et même si Hitler était complétement con il a quand même réussi à sortir son pays de la merde à l'époque , il faut rappeler que l'Allemagne avait été touché de plein fouet par la crise économique et il a réussi a fortement baisser le taux de chômage en Allemagne , il disait qu'il n'y avait plus de chômage à son époque dans son pays ( pure propagande mais le niveau de chômage était quand même faible ) .
YOU ARE THE WINNER

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Trophee
aziimuth
aziimuth
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : 14h 29m 43,0s / -62° 40 46
Pseudo IG : aziimuth
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 039
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Frenchswat
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 F2p10
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par LordCortez Mer 6 Avr - 22:05

je t'expose juste des faits Wink de son temps sa méthode a marché pour l'économie et le chômage ai-je dis que c'était une bonne solution maintenant ? mais on peut pas t'en vouloir vu ton cerveau étriqué Smile

ps : azimuth excuse de pas avoir fait un cap carrosserie Wink car à part troller tu sers à quoi ? Rolling Eyes

bref toujours la même mentalité à ce que je vois Very Happy
LordCortez
LordCortez
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Drome
Pseudo IG : lskyfiir3z ( ex : B4mb1p0wn )
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 028
Retail box : Aucune
Clan : [W_R]
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 F2p10
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Sp4rt(ôô)N Jeu 7 Avr - 0:13

Tu m'étonnes qu'il y avait moins de chômage avec la moitié de la population en camp d'extermination...
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 053
Retail box : Aucune
Clan : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 78277732
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par aziimuth Jeu 7 Avr - 5:28

LordCortez a écrit:
ps : azimuth excuse de pas avoir fait un cap carrosserie Wink
bref toujours la même mentalité à ce que je vois Very Happy
Hey salut LordCortez !
Malheureusement je ne suis pas ce cursus, mais je pense que tu viens de faire honneur à toute la communauté des CAP de Warrock France.
Sinon, à défaut d'être intéressant, je trouve que ce que tu as écris à au moins le mérite de nous rappeler principal problème en France : ce ne sont pas les noirs ou les arabes, ce sont les cons.
aziimuth
aziimuth
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : 14h 29m 43,0s / -62° 40 46
Pseudo IG : aziimuth
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 039
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Frenchswat
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 F2p10
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 7 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum