- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Film sur Sarkozy - La conquète

+23
Cadiot
Pulsif
Physia
aziimuth
Jean-Baptiste
atlsnip34
S n i p e r
Nargo91
Øk1m؆ؙ
Trymox
Muuusco
Tariak
animajah
biodre4m
Kinder
ShulerZ
tsdu14
Katburyz
an4rchiikz
Azertyuiop
etiBaMecuS
Sp4rt(ôô)N
resus31
27 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par biodre4m Mar 5 Avr - 18:37

DarkShuler a écrit:Oui, mais on ne peut plus parler sans généraliser maintenant.

Mais c'est la politique du FN de généraliser ! Ils veulent faire passer les musulmans pour les méchant alors qu'ils sont pas tant que ça a mettre le foutoir !
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Sp4rt(ôô)N Mar 5 Avr - 18:40

Non mais la t'as pas à généraliser sachant que ya moins de la moitié qui réclame l'indépendance.

Ensuite Trymox tu dits "pourquoi ils foutent le bordel au lieu de se plaindre directement à l'état ?"
Tu te fous de ma gueule ? Tu crois qu'ils ont pas essayés lol ? Ya sans cesse des débat à la télé, des portes paroles d'immigrant, de cité etc...

T'inquiète qu'ils se bougent le cul.
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 053
Retail box : Aucune
Clan : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 78277732
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Tariak Mar 5 Avr - 18:45

Sp4rt(ôô)N a écrit:Non mais on pourrait foutre le religion de côté ou pas ?
Il y a une différence entre régionalisme et religion Wink
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 32
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 031
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Gold10
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Øk1m؆ؙ Mar 5 Avr - 18:47

Alawakba a écrit:Nan mais de toute façon la corse fait partie de la France métropolitaine !
France métropolitaine = tous les territoires français d'Europe.
du monde Wink pense au DOM Wink
Øk1m؆ؙ
Øk1m؆ؙ
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 31
Localisation : Dans un bar, entrain de faire le gogo dancer.
Pseudo IG : ★ cØwbØyz™️
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 068
Retail box : Famas
Clan : French Swat

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Tgslogocopy

Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Gold10
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Sp4rt(ôô)N Mar 5 Avr - 18:48

Non mais jparlais de tout ce qui concerne le voile etc...
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 053
Retail box : Aucune
Clan : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 78277732
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Cadiot Mar 5 Avr - 18:55

Øk1m؆ؙ️ a écrit:
Alawakba a écrit:Nan mais de toute façon la corse fait partie de la France métropolitaine !
France métropolitaine = tous les territoires français d'Europe.
du monde Wink pense au DOM Wink

Non non Tariak a raison : France métropolitaine = Territoires français d'Europe Wink
Cadiot
Cadiot
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 31
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 061
Retail box : AWM
Clan : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 On
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Tariak Mar 5 Avr - 18:57

Øk1m؆ؙ️ a écrit:
Alawakba a écrit:Nan mais de toute façon la corse fait partie de la France métropolitaine !
France métropolitaine = tous les territoires français d'Europe.
du monde Wink pense au DOM Wink
Les DOM-TOM font partie de la France d'Outre Mer ce qui est différent de la France métropolitaine !
Tariak
Tariak
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 32
Localisation : 37
Pseudo IG : Tariak
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 031
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Gold10
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par ShulerZ Mar 5 Avr - 19:05

Oui c'est exact Tariak.
Avez vous seulement écouter les paroles du FN non-transformées ? car sur les chaînes télés qui sont de droites je le rappelle pour ceux qui ne l'aurait jamais remarqué, ce n'est "quasiment" jamais les FN qu'on entend, mais leur paroles rapportées, évidemment que sorti du contexte, elles peuvent paraitre exubérantes ...

Maintenant, je viens de finir de manger et j'ai entendu encore deux trucs :
-Les immigrants arrivant en France ayant l'âge légal de la retraite, touche une somme avec un plafond de 750 €.
Maintenant un ouvrier qui a côtisé toute sa vie en france, va toucher quoi ? 500 €, à peine plus.
Encore une belle preuve de justice.
-C'est une arabe d'un quartier populaire qui parlait : Ils ont fait leur prières (en parlant des arabes) dans la rue alors qu'ils étaient à côté de la mosquée et que cette dernière était quasiment vide !

...
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 054
Retail box : Aucune
Clan : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 No_mes10
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Nargo91 Mar 5 Avr - 19:35

Y en a combien sur ce topic qui savent de quoi ils parlent?

Parce que bien au chaud derrière son pc en regardant TF1, c'est pas dur d'ouvrir sa gueule sur internet.

Est ce que tu as une idée shuler de ce que vit un mec de cité noir ou arabe aujourd'hui en France?
Est ce que tu as déjà passé une soirée dans une cité difficile? Est ce que tu t'es déjà fais recalé en boite parce que tes potes sont noirs en majorité?
Je vais te dresser un portrait type d'un mec de la cité à 100 mètre de chez moi à 18 ans. Moi c'est pas des trucs que j'ai lu sur internet, que j'ai vu à la télé, c'est des mecs qui ont été dans mes classes, qui ont ou sont toujours mes potes.
Parent locataire en HLM, 2 voir 3 par chambre, un pc pourri pour toute la famille, une télé ou 2, pas de budget pour des bonnes sapes, un environnement ultra difficile (mauvaise influence, aucune distraction à part des terrains de foot), pas de possibilités de sorties (recalage en boîte, pas de connaissances qui organisent des soirées).
Alors le samedi soir mon gars, tu fais quoi quand tes petits frères dorment dans ta chambre, t'es OBLIGE d'aller dehors. Et la dehors y a rien à faire, donc tu te fais chier donc forcément au bout d'un moment y en a qui pète des cables et qui font les cons.
Je les excuse pas, il n'y a pas d'excuse pour quelqu'un qui brule une voiture ou qui s'en prend à plus faible.

Tout le monde n'est pas dans le cas que je viens de dire bien entendu. Bien sur que y a des mecs ils ont 20 ans, ils ont aucun diplôme, ils sont pétés de thune grâce à leurs petites affaire (deals etc...), mais c'est très loin d'être une majorité. Et bien sur y a plein de cons en cité comme y a plein de con à paris, à rennes, dans n'importe quelle campagne.
Le problème qu'on vit en France avec les maghrébins, il est vécu en Angleterre avec les Pakistanais, dans les pays de l'est avec les roumains, aux états Unis avec les Mexicains.

Ce n'est pas un problème de religion, ou d'origines, c'est un problème de pauvreté et d'instruction.




Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : Essonne
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 055
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 F2p10
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par aziimuth Mar 5 Avr - 19:41

Que vous souteniez un enculé de droite ou un enculé de gauche, il y'a peu de chances que l'expression de votre { anarchisme -communisme -nationalisme -extrêmisme } n'aboutisse à quoi que ce soit de constructif puisque :

1°/ Ça fait à peu près 9 pages que vous exposez vos points de vue sans même essayer de comprendre ce que vous disent les autres. La plupart de ces points de vue sont même absolument ridicules pour n'importe quel humain pourvu d'un cerveau viable.

2°/ C'est un forum qui regroupe des joueurs de WarRock, c'est à dire des mecs qui prennent plaisir à se tirer dans la tête avec un fusil à pompe. C'est inévitable de tomber sur des tocards incapables de parler de politique sans faire de raccourcis de ce genre :

DarkShuler a écrit: les mecs des cités voisines que je connais, roulent en BM, sont des rmistes enfin, RSA maintenant ...
DarkShuler a écrit:qu'ils arrêtent de faire les cons, de brûler des bagnoles pour rien, de casser les couilles aux gens qui essaient de mener une vie tranquille
aziimuth
aziimuth
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : 14h 29m 43,0s / -62° 40 46
Pseudo IG : aziimuth
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 039
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Frenchswat
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 F2p10
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par ShulerZ Mar 5 Avr - 19:54

Et en quoi ce que j'ai dis est faux ?
Et juste au cas où, je respecte vos choix et opinions politiques, je ne vous critique en aucun cas, alors merci d'en faire autant Wink
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 054
Retail box : Aucune
Clan : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 No_mes10
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Sp4rt(ôô)N Mar 5 Avr - 20:03

Désolé mais moi je lit tout ce qu'il y a d'écrit et j'en tiens compte, c'est d'ailleurs pour ça que je trouve des contre arguments.

Pas très dur en même temps...

Et nargo à résumé de façon objective "un cas" de ce qu'il se passe aujourd'hui.
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 053
Retail box : Aucune
Clan : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 78277732
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Pulsif Mar 5 Avr - 20:08

Nargo a tout dit.
C'est malheureux, ça me casse les couilles chaque soir quand je rentre chez moi, mais les mecs qui squattent, qui te les brisent pour "envoyer un SMS" What a Face , mais y en a plein qui ne peuvent rien faire d'autre.
Qu'ils soient maghrébins, noirs, chinois ou "occidentaux", on s'en fou, c'est pareil.

Le seul truc, c'est que c'est des mecs de cité, et donc, très souvent des gens issus de minorités.
C'est logique, ils sont moins bien insérés dans la société, parce que le passé de leur famille ne leur permet pas une insertion banale, mais aussi parce que c'est un cercle vicieux.

Et le problème, c'est que beaucoup ont l'air de tout faire pour rester dans la merde. Ben oui, le défi, le déni de l'autorité, ... c'est presque naturel aujourd'hui.
Ils se sentent rejeté, et font tout pour qu'il y ait une bonne raison d'être rejeté, parce qu'ils ont l'impression que c'est une fatalité, et que ça ne changera jamais.
C'est aussi pour ça que les "blancs" qui rentrent dans la catégorie précédente sont beaucoup plus rares.
Il y a très peu de familles vivant depuis longtemps en France qui n'ont jamais réussi à s'insérer, et qui se savent presque condamné. L'exemple de Nargo avec les boîtes est criant.
Quand tu sais que tu peux t'en sortir, tu fais tout pour te sortir de la merde où tu es né. Il faudrait faire comprendre à tous qu'ils peuvent s'en sortir, en faisant autre chose que des conneries. Le problème, c'est surtout de réellement les aider.
Pulsif
Pulsif
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Localisation : 69140
Pseudo IG : crushiingz
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 048
Retail box : Famas
Clan : Leader French_Swat
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Silver10
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Trymox Mar 5 Avr - 20:17

Spart quand tu dis que je me fous de ta gueule et qu'ils ont déjà essayé , c'est pas une raison ... Il y a d'autres solutions que la casse et la violence , si ils iraient tous faire une manifestation non violente ou alors faire un truc non violent et intelligent pour se faire voir ( comme on fait les étudiants lors des réformes ou autres ) là ça débloquerait des trucs.
C'est sur brûler une voiture d'un mec qui a rien demandé , tabassé des gens , ça donne pas vraiment envie d'aider cette population et ça ne change pas l'image générale des cités.

En plus ça nuit aux gens des cités qui n'ont rien demandé et qu'ils ne font aucune casse.
Trymox
Trymox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 457
Localisation : Lyon
Pseudo IG : Trymox
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 046
Retail box : M134
Clan : MafyaGaming
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 F2p10
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par aziimuth Mar 5 Avr - 20:17

DarkShuler a écrit:Et en quoi ce que j'ai dis est faux ?
Et juste au cas où, je respecte vos choix et opinions politiques, je ne vous critique en aucun cas, alors merci d'en faire autant Wink
Mais tu sais très bien que j'ai un immense respect pour toi. Par contre fais attention à tes petites fesses parce que si ton pote Jean Marie passe en 2012, les EDIT: ARRETE AZIMUTH STP. céderont vite la place à des joyeux défilés métalliques avec flambeaux et oriflammes à grelots, bercés par les douces musiques des marches de la Wermarcth. Après c'est un autre style..
aziimuth
aziimuth
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : 14h 29m 43,0s / -62° 40 46
Pseudo IG : aziimuth
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 039
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Frenchswat
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 F2p10
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Sp4rt(ôô)N Mar 5 Avr - 20:36

Trymox a écrit:Spart quand tu dis que je me fous de ta gueule et qu'ils ont déjà essayé , c'est pas une raison ... Il y a d'autres solutions que la casse et la violence , si ils iraient tous faire une manifestation non violente ou alors faire un truc non violent et intelligent pour se faire voir ( comme on fait les étudiants lors des réformes ou autres ) là ça débloquerait des trucs.
C'est sur brûler une voiture d'un mec qui a rien demandé , tabassé des gens , ça donne pas vraiment envie d'aider cette population et ça ne change pas l'image générale des cités.

En plus ça nuit aux gens des cités qui n'ont rien demandé et qu'ils ne font aucune casse.

L'état ne les écoutes pas. Il y a un réel manque de communication !
Tu crois que si ils faisaient des manif yaurait du changement sérieusement ? Jpense qu'au fond de toi tu sais très bien que ça changerais quedal.
Donc le seul moyen qu'ils trouvent pour faire parler d'eux c'est de foutre le bordel comme tu dits.

Et puis tu dits que la violence ne résous rien, okay.
Mais on résous pas la violence par la violence et pour moi les renvoyer dans leur pays ou voter FN c'est violent.
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 053
Retail box : Aucune
Clan : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 78277732
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Azertyuiop Mar 5 Avr - 20:43

Depuis le début je lis et je lis des trucs mais invrasemblables. Personne n'a de mesure. D'un coté ceux qui généralisent et qui vont direct à problèmes de la France = Arabes, et de l'autre coté ou on va dans l'autre sens en disant Immigrés = Calimero.
On peut pas concevoir la France sans sa diversité culturelle. Mais de l'autre coté, la France n'est plus un grand pays riche, et c'est pas rendre service aux immigrés de pays pauvres que de leur faire entretenir des espoirs de belle vie. Je pense que l'image de la France là bas c'est un pays où on peut avoir de l'argent facilement (parce 50 euros là bas, ça fait 333 francs 1000 CFA). Mais je suis pas sur que la misere en France ce soit mieux que la vie normale dans leur pays de provenance. Alors tout de suite, on se sert d'eux pour tapper dessus, puisqu'ils "viennent pour rien ou pour foutre la merde" pour certains, ce qui est totalement faux.

Et puis après il y a les familles implantées depuis 2 générations (années 60). Il y a une bonne part des familles qui est venue en France, qui a été "importée" par la France afin de faire de la construction, du bâtiment, etc. parcequ'il n'y avait pas assez de main d'oeuvre en France (la même chose à été faite en Allemagne avec les Turcs). Le minimum pour tout ce qu'il ont fait c'est bien de les autoriser à vivre dans notre pays non ? C'est eux qui l'ont construit...

Je suis d'accord avec Trymox que le système des aides sociales, et des primes est à revoir, parceque certaines primes sont bien trop hautes et d'autres sont bien trop basses.

Je prend mon exemple perso, avec des parents qui gagnent pas des cents et des mille, et un domicile à 300 km de mon école, j'ai été obligé de prendre un studio. Je suis pas boursier et mes parents ont presque fait un prêt à la banque pour payer le loyer. J'ai 200€ d'APL par mois... Super pour se loger, se nourrir et s'acheter des trucs à coté et que c'est la seule alloc' que tu as. Mais à coté de ça, j'ai un pote qui est dans les mêmes conditions que moi sauf que ses parents sont divorcés (mais sans litige), et il a 600€ par mois, de quoi payer son loyer totalement + la bouffe + les fringues.
Et puis après, suffit de voir tous les reportages sur les abuseurs d'aides, qui vivent qu'avec ça. Certes ils ont pas une super vie, mais ils taffent pas et pour peu qu'ils fassent un ou 2 trucs au black dans le mois, ils ont une qualité de vie honorable.

Je dis pas que tous les bénéficiaires d'aides sociale roulent sur l'or, pas du tout, mais seulement que le système à de grosses failles, et que là ou certains devraient toucher moins, d'autres verraient leurs aides augmentées.


Dernière édition par Azertyuiop le Mar 5 Avr - 21:16, édité 1 fois
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Øk1m؆ؙ Mar 5 Avr - 20:58

600€ par mois ton pote? Oui d'accord.
Øk1m؆ؙ
Øk1m؆ؙ
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 31
Localisation : Dans un bar, entrain de faire le gogo dancer.
Pseudo IG : ★ cØwbØyz™️
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 068
Retail box : Famas
Clan : French Swat

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Tgslogocopy

Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Gold10
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Azertyuiop Mar 5 Avr - 21:02

200 € d'apl
200€ de bourse
180€ de mention très bien.
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Sp4rt(ôô)N Mar 5 Avr - 21:06

Azertyuiop a écrit:

Et puis après il y a les familles implantées depuis 2 générations (années 60). Il y a une bonne part des familles qui est venue en France, qui a été "importée" par la France afin de faire de la construction, du bâtiment, etc. parcequ'il n'y avait pas assez de main d'oeuvre en France (la même chose à été faite en Allemagne). Le minimum pour tout ce qu'il ont fait c'est bien de les autoriser à vivre dans notre pays non ? C'est eux qui l'ont construit...

+1 Et ils nous ont aussi aidé pendant la seconde guerre mondiale Wink
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 053
Retail box : Aucune
Clan : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 78277732
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par xph4nt0mzx Mar 5 Avr - 21:21

On peut faire simple : immigrés qui foutent la merde = dehors | francais qui foutent la merde = puni par la loi. Les autres qui s'investissent et se trouvent un job et tout, bah qu'ils restent, ils sont bien ici.

Après chacun son opinion, mais moi je vois les choses comme ça Wink
xph4nt0mzx
xph4nt0mzx
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Suisse, Delémont
Pseudo IG : Unliiike7x aKa Sperrle
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 062
Retail box : AWM
Clan : ~> Freedoms Fighters [FFS] <~
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Gold10
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Sp4rt(ôô)N Mar 5 Avr - 21:22

Français qui foutent la merde => dehors aussi non ? ça sera plus simple.
Sp4rt(ôô)N
Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2238
Age : 34
Localisation : 44
Pseudo IG : spartoonn
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 053
Retail box : Aucune
Clan : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 78277732
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 F2p10
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Azertyuiop Mar 5 Avr - 21:24

Ah par contre phantomz t'habite en Suisse ? Les suisses sont-ils vraiment "racistes" envers les français ? Enfin j'ai eu plein d'echos là dessus où les suisses disaient qu'ils aimaient pas les français parcequ'ils leur piquaient leur taff en Suisse parceque c'etait mieux payé...
Tu le vois comme ça ou pas du tout ?
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par xph4nt0mzx Mar 5 Avr - 21:33

Azertyuiop a écrit:Ah par contre phantomz t'habite en Suisse ? Les suisses sont-ils vraiment "racistes" envers les français ? Enfin j'ai eu plein d'echos là dessus où les suisses disaient qu'ils aimaient pas les français parcequ'ils leur piquaient leur taff en Suisse parceque c'etait mieux payé...
Tu le vois comme ça ou pas du tout ?

Euh, ecoutes, franchement, non. Les Suisses ne sont pas racistes envers les Francais globalement, sauf quelques petites exceptions. Et oui, c'est vrai qu'un mec d'Alsace qui taff en Suisse ne doit pas vivre dans la merde quoi :O

Spartoon, sur ce point la pas trop d'accord, c'est quand même le pays d'origine de la personne, tu peux pas la faire parti de son pays comme ça. Exemple : un Algérien tue sa femme, prison à vie dans son pays ou tu l'envoies en Alaska capturer des manchots ?!
xph4nt0mzx
xph4nt0mzx
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Suisse, Delémont
Pseudo IG : Unliiike7x aKa Sperrle
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 062
Retail box : AWM
Clan : ~> Freedoms Fighters [FFS] <~
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Gold10
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par aziimuth Mar 5 Avr - 22:09

xph4nt0mzx a écrit:Exemple : un Algérien tue sa femme, prison à vie dans son pays ou tu l'envoies en Alaska capturer des manchots ?!
Tu pars grave en sucette x')
aziimuth
aziimuth
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : 14h 29m 43,0s / -62° 40 46
Pseudo IG : aziimuth
Level IG : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 039
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Frenchswat
Premium : Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 F2p10
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film sur Sarkozy - La conquète - Page 6 Empty Re: Film sur Sarkozy - La conquète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum